BuzzerBeater Forums

France - V.4 > Fin du championnat!!

Fin du championnat!!

Set priority
Show messages by
From: macmax
This Post:
22
241798.1
Date: 05/18/2013 15:27:18
Overall Posts Rated:
1010
Je crée ce sujet pour discuter de cette fin de championnat qui est parti pour être des plus épiques (plus que l'année dernières en tout cas^^)

Il reste trois places à prendre, blue paris les mouskitos et tiprins sont en compétition pour les deux dernires places de qualif' tandis que reims blablabla et moi meme nous disputons la 3ème et 2ème place.

Je pense finir 2 ème vue le calendrier de reims qui devra affronter les mouskitos et blue paris soit deux concurents qui n'ont pas envie de laissés filer les playoff aussi facilement ( surtout après la prestation des mouskitos contre blue paris)

pour ce qui est de la qualification, je verai bien tiprins qui possède une bonne équipe très hétérogène même si le match contre les jangos vas s'averer très difficile.

A bientôt et bonne fin de saison à vous :)

Edit: les mouskitos ne peuvent plus se qualifiés, au temps pour moi^^

Last edited by macmax at 05/18/2013 15:28:29

From: bonolllo

This Post:
00
241798.2 in reply to 241798.1
Date: 05/18/2013 15:59:49
Overall Posts Rated:
1616
Je commence par ma conférence. A priori, et sauf accidents incroyables, les positions sont claires; Je vais finir en tête de la conférence, BCL finira 2ème et les Jajs finiront 3èmes. Pour la 4ème place, et si Jajs joue le jeu, c'est Pau qui devrait avoir le privilège de m'affronter en demi-finale des PO. Pas mal pour une équipe que personne ne voyait à cette place, mais qui a su grandir en silence.

dans la conférence 1, les résultats de ce soir changent un peu la donne. TiPrins a une chance réelle, du fait de l'abandon(?) de Blue paris, mais qui pourrait avoir envie de se qualifier en battant Reims Blabla Arnaque Fake (j'adorerais que ce dernier soit éliminé, tellement il ne mérite rien d'autre que le mépris). Djangos est qualifié depuis des lustres, c'est la chance de TiPrins, Bloopers aussi est qualifié.

C'est vrai que cette saison a été palpitante, juste dommage que l'épisode rémois soit venu gâcher un peu la fin de saison.

Bonne fin de saison à vous 3 qui participez au forum.

This Post:
00
241798.3 in reply to 241798.2
Date: 05/18/2013 16:17:08
Overall Posts Rated:
1212
Ouaip, heureusement que Blue Paris a perdu en même temps que moi ce soir. Qu'est ce qu'il nous fait depuis 2 matchs ? Du coup il me reste une chance, minime car ca sera Djangos en face, mais chance tout de même. Très interressante cette fin de saison, palpitante même.
Je pense et espere que Djangos la jouera tranquille pour gagner en enthousiasme... oui je m'accroche aux dernières branches

This Post:
00
241798.4 in reply to 241798.3
Date: 05/18/2013 17:32:41
Overall Posts Rated:
1010
Même si tu gagne tes matchs rien n'est sur car blue paris affronte rose hip rose et reims qui peuvent ne pas jouer le jeu et perdre volontairement pour te laisser aux portes de la phase finale ( ce qui serai vraiment anti-sportif)!

This Post:
00
241798.5 in reply to 241798.4
Date: 05/18/2013 17:59:29
Overall Posts Rated:
1212
Tout a fait mais l'espoir reste de mise.

From: bonolllo

This Post:
00
241798.6 in reply to 241798.1
Date: 05/20/2013 13:16:43
Overall Posts Rated:
1616
Le match de demain mardi est sans conteste Bloopers qui reçoit Djangos. On peut s'attendre à tout dans ce match : Stépahne Julien qui prend feu et atomise Djangos, le fait que ce dernier joue (peut-être) en tranquille pour monter l'enthousiasme, mais Bloopers aussi a intérêt à monter l'enthousiasme en vue des PO, et comme lui aussi est qualifié, on ne peut prévoir...

Mais je mets quand même une pièce demain sur Djangos, ce qui ne sera pas forcément le cas en finale de conférence si les 2 y parviennent, ce qui est mon pronostic aujourd'hui...

From: SirMaT

This Post:
00
241798.7 in reply to 241798.6
Date: 05/21/2013 07:58:39
Overall Posts Rated:
99
Yoyoyo les gars! ^^Je suis jeune donc je parle le jeuns ahahah

Cette fin de saison est palpitante, je suis vraiment content qu'il y ait quand même plus de la majorité des managers qui s'investissent ou qui essayent du moins!^^ La preuve que cette fin de saison reste intéressante jusqu'au bout, il reste encore 2 matchs et 3 places à prendre!!
La première place pour moi!! Normal!^^
Après je vois -Bloopers- deuxième, qui à fait une superbe saison dû à son très bon recrutement et sa façon de jouer!(Je vais jouer en normal tout à l'heure)
Reims en troisième (si il possède toujours son compte il jouera c'est sûr, donc attendez vous pas qu'il laisse sa place...)
Et TiPrins prendrait la quatrième place! (Je vais mettre match couperet contre toi ahahah Je déconne je ne suis pas idiot...^^Je mettrai tranquille)

Pour une première saison sur BuzzerBeater je suis vraiment satisfait de ma saison, j'ai accomplis mon objectif principal qui était de pouvoir participer aux PO!! Les matchs de PO seront que du bonus, je ne pense plus recruter en cette fin saison, car de toute façon j'ai pas trop les moyens, il faut que j'agrandisse encore ma salle et que les joueurs achetés après le 23 ne pourront pas jouer les PO donc je met de côté pour le moment!

En tout cas je vous souhaite une très bonne fin de saison, Bonne chance à vous les retardataires!^^
DJANGOS

From: macmax

This Post:
00
241798.8 in reply to 241798.7
Date: 05/21/2013 12:59:59
Overall Posts Rated:
1010
Met aussi tes titulaires sur le banc stp!!! hahaha
Ps: Mon arrière va finir meilleur marqueur de saison régulière!!! Que je suis content^^

Last edited by macmax at 05/21/2013 13:04:38

From: bonolllo

This Post:
00
241798.9 in reply to 241798.8
Date: 05/21/2013 13:20:30
Overall Posts Rated:
1616
Ne te réjouis pas tant que cela.

La Berrichonne de Châteauroux a payé très cher cette saison d'avoir eu le MVP et le meilleur marqueur de l'an passé...

From: SirMaT

This Post:
00
241798.10 in reply to 241798.9
Date: 05/23/2013 07:58:55
Overall Posts Rated:
99
Bonjour à tous!

L'ancien MVP le faisait trop taxé, il le payait 55k par semaine... Je trouve que le meilleur marqueur actuel est pas trop cher, c'est un très bonne investissement!
A part ça, pour le match dernier mes joueurs l'on super bien bloqué! je pensais pas gagner d'autant de points...
C'est dommage que l'on ait attendu la fin de saison pour que le forum commence à s'agrandir!^^

Le dernier match arrive, je pense qu'on à tous les participant aux PO, donc je vous souhaite déjà bonne chance à tous!

From: macmax

This Post:
00
241798.11 in reply to 241798.10
Date: 05/23/2013 08:18:07
Overall Posts Rated:
1010
En effet, tes joueurs l'ont bien bloqué ^^

Pour les PO nous avons les participants mais pas l'ordre final, si je perd contra SA Spurs( ce qui m'etonnerai beaucoup) et tiprins gagne alors je me retrouverai en 4eme position...et face aux djangos pour la demi final de conference:/