BuzzerBeater Forums

France - IV.43 > Saison 40

Saison 40

Set priority
Show messages by
This Post:
00
289707.1
Date: 9/26/2017 11:51:11 AM
Overall Posts Rated:
33
Hello tout le monde !
Donc comme la saison commence je créé le topic je vais me présenter (enfin je vais présenter mon équipe) :) Je viens de ligue III (où j'ai fait une seule saison finalement) donc je vais juste chercher à former les jeunes joueurs que j'ai eu grâce à ma relégation (2 précisément) et puis augmenter la taille de ma salle au cours de la saison aussi. Donc je ne pense pas être spécialement compétitif, même s'il est possible que j'arrive en PO car je me demerde toujours pour y être :P Mais je n'hésiterais pas à sacrifier qq matchs pour pouvoir former mes jeunes :) Voilà voilà, en espérant que vous serez assez actifs, parce qu'en L.III le forum était spammé de messages :P

This Post:
00
289707.2 in reply to 289707.1
Date: 1/2/2018 2:57:43 AM
Overall Posts Rated:
33
Salut,

Après une relégation sur le fil la saison passée, une victoire finale en playoffs qui n' étaient pas du tout gagnés d'avance.

Mais c'est un soulagement, autant sportif que financier, une défaite aurait entraîné un dégraissage dramatique pour la suite ...

Bonne chance à tous pour la prochaine saison, en espérant vous revoir dans les plus hautes divisions de la ligue !!