Tout dépend du groupe dans lequel tu tombes. Je te donne mon exemple personnel, en baissant significativement le prix des places lors de ma descente de DIII, j'ai quand même perdu 60% d'abonnés... le groupe était compétitif avec des droits TV à + de 72000.
Ensuite il est question du niveau du groupe et des comportements. Ainsi avec l'apparition de joueurs "nouveaux" qui en 2 ou 3 saisons se retrouvent avec des salles > 16 000 places, ils peuvent casser le marché et l'économie du groupe en entier. Promus (avec boost) comme ils font 60 à 80 transactions par saison, ils délaissent l'aspect formation si ce n'est juste pour faire un bénéfice à court terme, il faut être très attentif, les comptes peuvent se ternir très vite et ceci jusqu'à ce qu'ils montent en DIII, ce qui peut prendre entre 2 et 4 saisons.
Donc il me semble que je te conseillerai humblement de juger tes adversaires et de partir sur des bases basses sur le premier tiers de la saison en fonction et ensuite de corriger et d'adapter, donc comme le signalait un intervenant précédent avec du 8 ou 9, à voir pour les 40, 135 un peu excessif et 720 tout à fait correct. Pour pousser plus loin l'analyse si ta draft est correcte, il me semble judicieux de laisser passer une ou deux saisons pour repartir avec des bases solides et des liquidités pour faire face aux imprévus.
En ce qui concerne ta M.S. tout dépend du niveau de ton groupe et des objectifs à court et moyen terme, 180 à 200 000 peut te placer dans une situation haute ou basse selon la motivation des équipes dans ton groupe.
Bon courage et bonne gestion.