Totalement d'accord avec ton postulat.
Pour ma part, je suppose que quand tu postules à une équipe nationale c'est que tu vas avoir du temps pour la faire performer? Alors pourquoi ne pas utiliser ce temps pour répondre aux questions ?
Je ne lui souhaite pas un bon mandat pour ma part, et d'accord avec toi pour l'ancienneté, peut être que dans 40 ans de buzzerbeater je serai à mon tour Coach de la NT.
Je trouve ça débile que ce soit celui qui a le plus d'amis qui soit élu, et pas forcément le plus volontaire.
Effectivement dans 40 saisons si on n'est pas élus du moins on aura la chance de connaitre qui sont ces gens qui nous entourent et qui gèrent les destin de la Nation!

Tant pis que le postulat est faux, rien n'empêchait au candidat de nous faire la courtoisie de nous dire qui il est. Donc le postulat pour moi reste valable, au moins en termes de politesse. En tout cas reste un manager qu'on ne connait pas et désormais franchement je n'ai plus rien à cirer. De ma part, si par hasard j'ai un joueur susceptible d'être convoqué par l'U21 ou NT française je ne répondrai à aucun scout ou collaborateur ou n'importe quel laqué du Maitre, je ne parle pas au subalternes mais qu'au coach élu, qui aura eu la courtoisie de me dire qui il est et pourquoi il m'écrit et si j'ai le temps, je lui répondrai. Si mon joueur n'est pas convoqué je m'en fous, si il est convoqué d'une façon imposée, sans communication je vais tout simplement arrêter de l'entrainer pendant quelque temps, tant pis si je perds 100k à la vente, pour que ça vaut...
Ces élections et ces équipes nationales sont une blague. Toutes les deux. Et rien à cirer des résultats si tout se réduit à des guéguerres perpétuelles entre inconnus et élus fantômes, un jeu, même si pris au sérieux, pour moi ça doit être un moment de plaisir, de légèreté où trouver quand même un intérêt et franchement pour moi ces deux expériences avec les élections se sont révélés une perte de temps inutile (d'ailleurs j'aimerais savoir comment désactiver les résultats en haut de la page, si quelqu'un le sait je suis preneur).
Naturellement je ne parle que pour moi, je respecte totalement tous ceux qui encore leur accordent de l'importance et je leur souhaite sincèrement de s'amuser avec, y compris ce personnage inconnu mais qui doit être sans aucun doute plein de charme et de compétence

Bonne continuation à tous