BuzzerBeater Forums

BB France > Un petit astérisque rouge [U21]

Un petit astérisque rouge [U21]

Set priority
Show messages by
This Post:
00
311123.206 in reply to 311123.205
Date: 8/3/2022 2:11:03 PM
Bonsai Bruins Basketball
IV.17
Overall Posts Rated:
204204
Second Team:
Yūgen Bruins
Jolie prose ^^

Merci je la soigne beaucoup, j'y tiens.

This Post:
33
311123.207 in reply to 311123.206
Date: 8/3/2022 3:16:31 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Tu as tout faux...
Il a surtout été élu parce que depuis quelques saisons un astérisque apparaît afin de redonner de l'intérêt aux élections.
De ce fait, ceux qui ne votaient pas d'habitude votent et comme la plupart ne connaissent pas et n'ont pas forcément envie de se prendre la tête sur des topics où la plupart du temps, il n'y a pas grand chose d'intéressant, ils votent pour le mieux classé.
Comme l'a dit jumax, il serait donc sans doute utile d'enlever ce classement qui donne un avantage plus que conséquent au mieux classé puisque c'est toujours le mieux classé qui est passé depuis l'installation de ce système.

This Post:
11
311123.208 in reply to 311123.204
Date: 8/3/2022 3:19:46 PM
Overall Posts Rated:
6969
Totalement d'accord avec ton postulat.

Pour ma part, je suppose que quand tu postules à une équipe nationale c'est que tu vas avoir du temps pour la faire performer? Alors pourquoi ne pas utiliser ce temps pour répondre aux questions ?

Je ne lui souhaite pas un bon mandat pour ma part, et d'accord avec toi pour l'ancienneté, peut être que dans 40 ans de buzzerbeater je serai à mon tour Coach de la NT.

Je trouve ça débile que ce soit celui qui a le plus d'amis qui soit élu, et pas forcément le plus volontaire.

This Post:
00
311123.210 in reply to 311123.208
Date: 8/3/2022 3:56:14 PM
Bonsai Bruins Basketball
IV.17
Overall Posts Rated:
204204
Second Team:
Yūgen Bruins
Totalement d'accord avec ton postulat.

Pour ma part, je suppose que quand tu postules à une équipe nationale c'est que tu vas avoir du temps pour la faire performer? Alors pourquoi ne pas utiliser ce temps pour répondre aux questions ?

Je ne lui souhaite pas un bon mandat pour ma part, et d'accord avec toi pour l'ancienneté, peut être que dans 40 ans de buzzerbeater je serai à mon tour Coach de la NT.

Je trouve ça débile que ce soit celui qui a le plus d'amis qui soit élu, et pas forcément le plus volontaire.

Effectivement dans 40 saisons si on n'est pas élus du moins on aura la chance de connaitre qui sont ces gens qui nous entourent et qui gèrent les destin de la Nation!

Tant pis que le postulat est faux, rien n'empêchait au candidat de nous faire la courtoisie de nous dire qui il est. Donc le postulat pour moi reste valable, au moins en termes de politesse. En tout cas reste un manager qu'on ne connait pas et désormais franchement je n'ai plus rien à cirer. De ma part, si par hasard j'ai un joueur susceptible d'être convoqué par l'U21 ou NT française je ne répondrai à aucun scout ou collaborateur ou n'importe quel laqué du Maitre, je ne parle pas au subalternes mais qu'au coach élu, qui aura eu la courtoisie de me dire qui il est et pourquoi il m'écrit et si j'ai le temps, je lui répondrai. Si mon joueur n'est pas convoqué je m'en fous, si il est convoqué d'une façon imposée, sans communication je vais tout simplement arrêter de l'entrainer pendant quelque temps, tant pis si je perds 100k à la vente, pour que ça vaut...

Ces élections et ces équipes nationales sont une blague. Toutes les deux. Et rien à cirer des résultats si tout se réduit à des guéguerres perpétuelles entre inconnus et élus fantômes, un jeu, même si pris au sérieux, pour moi ça doit être un moment de plaisir, de légèreté où trouver quand même un intérêt et franchement pour moi ces deux expériences avec les élections se sont révélés une perte de temps inutile (d'ailleurs j'aimerais savoir comment désactiver les résultats en haut de la page, si quelqu'un le sait je suis preneur).

Naturellement je ne parle que pour moi, je respecte totalement tous ceux qui encore leur accordent de l'importance et je leur souhaite sincèrement de s'amuser avec, y compris ce personnage inconnu mais qui doit être sans aucun doute plein de charme et de compétence

Bonne continuation à tous

From: Piebar

This Post:
00
311123.213 in reply to 311123.212
Date: 8/3/2022 5:19:41 PM
Oberthur Ducks
III.12
Overall Posts Rated:
119119
Second Team:
Utopia Ducks
On avait déjà fait ces remarques il y a 2 saisons (peut être même avant).

Rendez vous dans 2 saisons pour refaire les mêmes constats.

This Post:
00
311123.214 in reply to 311123.213
Date: 8/4/2022 12:52:28 AM
Overall Posts Rated:
463463
Pas voté pour BK mais c'est quand même loin d'être un nobody dans ce jeu. Il n'a pas participé à la campagne tel Jupiter mais on est en période de vacances actuellement me semble t il et il était sûrement peu disponible. La dernière fois, il avait activement participé et avait perdu. Chat échaudé craint eau froide, c'est bien comme ça qu'on dit ? Ici toujours la même rengaine après une élection, remettre en question le succès d'un tel ou untel. Si l'ex sélectionneur Italien avait gagné, certains seraient monté au créneau. Idem pour notre compatriote suisse. Et si Augusto avait créé la surprise , auraient débarqué toutes les têtes de cochons du jeu. Je le devais de la faire, désolé. Au final, il n'y avait pas de mauvais choix selon moi. Les 5 étaient OK. J'ai changé 3 fois d'avis, pour vous dire.

Last edited by De Montebourg toi même ! at 8/4/2022 12:55:13 AM

This Post:
11
311123.216 in reply to 311123.215
Date: 8/4/2022 2:15:05 AM
Overall Posts Rated:
6969
Oui le fonctionnement est à revoir, pk pas un débat qui débuterait début des play offs ? Vu que les managers sont à priori plus présent pour ce genre de match couperet, ce serait peut être incitatif alors qu'en intersaison certain coach ne vienne plus sur le jeu.

Advertisement