Si 90 % de mes message sont pour se plaindre c'est que justement y'a à se plaindre devant de telles aberrations (autant je n'ai jamais porté de critiques devant le moteur de jeu que je trouve assez réaliste,autant oui l'aspect économique du jeu est pitoyable par certains moments))
Si ne rien dire et cautionner ,toutes les énormités d'un jeu c'est interdit alors tu ne verras pas la moitié des personnes s'interroger sur le pourquoi d'un tactique qui ne fonctionne, le pourquoi de ceci et le pourquoi de cela..
Derrière la grande majorité des interrogations , ce trouve souvent l'incompréhension ou la plainte de joueurs. Après libre à toi de le comprendre ou pas..
Concernant les améliorations du jeu , cela fait depuis bien longtemps que malheureusement,je n'y crois malheureusement plus.
Amicalement
coach maviste
Avant on payait tous des salaires même à l'intersaison, même quand on avait pas de matches officiels. Et on arrivait à s'en sortir. Depuis à peine quelques saisons, on nous a fait un cadeau, celui de ne plus payer pour les semaines sans matches officiels. De plus t'as la chance de payer les anciens salaires, probablement inférieur à celui que tu devras assumer la semaine prochaine. De quoi pouvons nous nous plaindre ?
Par contre si tu joues à domicile samedi et que tu fais salle comble, là on t'entendra pas, quoi de plus normal hein ?
Dans les règles, c'est marqué : match officiel dans la semaine = salaires à payer le lundi. C'est écrit noir sur blanc, personne n'est pris en traitre. De plus y'a des gentilles personnes qui font un planning complet de l'intersaison sur les forums donc pas d'excuses.
De toute manière c'est pareil pour tout le monde, donc tu apprends de tes erreurs et tu t'améliores.
Sur ce, bonne nouvelle saison à vous tous !