Pas voté pour BK mais c'est quand même loin d'être un nobody dans ce jeu. Il n'a pas participé à la campagne tel Jupiter mais on est en période de vacances actuellement me semble t il et il était sûrement peu disponible.
Mettez vous d'accord les vieux, c'était un copain connu ou quelqu'un voté par la majorité silencieuse à cause de son classement? On m'avais dit que j'avais tout faux car ce n'est pas du copinage. Je suis confus maintenant, il est connu et il a donc fait campagne sur la campagne précédente, que très peu de monde, sauf justement les vieux, a vu, mais c'était devenu suffisant pour justifier ce silence dans cette campagne?
Je suis presque tenté de faire campagne maintenant comme ça pour les élections 2024 je serai connu par tous les vieux, et tant pis si je serai à faire du sky sur les Appalaches, j'aurai fait campagne et je suis en vacances. C'est cool!
En tout cas on est tous en période de vacances et ce personnage n'est pas plus fatigué que d'autres qui doit se reposer plus, pas plus fatigué que moi c'est sur et pourtant j'essaie de participer, si on a pas le temps pour un truc on ne le fait pas, c'est une question de respect basique des autres. Mais je comprends que justifier les copains, entre vieux de la vieille, c'est une bonne méthode pour que rien ne change. Et apparemment ça arrange. Surtout en période de vacances.

Mais, bien entendu, c'est la faute à la majorité silencieuse, je ne voudrais pas être mécompris et détesté par les vieux. Sait on jamais, je peux toujours chopper un prestigieux travail de scout pour la NT ou une élection dans 4 ans.