BuzzerBeater Forums

France - V.4 > Et si on relançait un peu ce forum?

Et si on relançait un peu ce forum?

Set priority
Show messages by
This Post:
11
234104.1
Date: 01/03/2013 04:42:05
Alsace UA
IV.7
Overall Posts Rated:
1616
Bonjour,

je fais maintenant figure un peu d'ancien, avec Milano et La berrichone, avec notre saison et demie de pratique^^ Il faut dire qu'il règne un grand turn-oveer en d5, et je ne doute pas que les 2 autres managers des équipes précitées n'attendent, comme moi, que le moment d'arriver en d4 et d'affronter autre chose que des semi-bots

Je parcourais les forums ce matin, et je remarquais que notre forum n'avait pas vu un message depuis 3 saisons au moins..

On pourrait le relancer un peu, parler de ce qui nous intrigue dans ce jeu, de nos objectifs, de notre manière d'entrainer (ou pas pour certains)...

J'attends pour développer que quelqu'un me réponde, car j'ai déjà constaté que certains s'en foutaient...j'ai ainsi écrit un mail le 24 décembre à un nouvel arrivant, pour lui donner quelques conseils de base...il n'en a appliqué aucun, je ne suis même pas sur qu'il se soit connecté et si j'attendais un merci, je crois pouvoir me gratter...

This Post:
00
234104.2 in reply to 234104.1
Date: 01/03/2013 05:23:28
Alsace UA
IV.7
Overall Posts Rated:
1616
Bon, je commence quand même, histoire d'impulser le mouvement...

Je suis Bonollo, j'ai 45 ans, je suis fonctionnaire, je joue à Hatttrick depuis 20 saisons environ, ainsi qu'à Trophy Manager depuis une dizaine de saisons. J'ai aussi joué à Sokker, mais je n'ai pas aimé du tout.

Objectifs du club
Comme déjà dit plus haut, quitter cette division de zombies, car gagner des matchs de 40 pts, c'est sympa pour les spectateurs, c'est bien pour entrainer les petits jeunes pas encore assez aguerris, mais pour le reste, c'est très chiant!!

Objectifs de l'entraineur-président
Faire progresser les jeunes entrainés, continuer à avoir une belle homogénéité dans l'équipe (à l'avant dernier match, 5 joueurs ont eu une note > ou égale à 8 et 3 autres ont eu 7.5, 4 joueurs ont inscrit plus de 15 pts), continuer d'augmenter la salle qui sera flambante neuve pour la D4 (j'augmente la capacité de la salle tous les 15 jours, dès que j'ai plus de 100 000 euros en banque)

Entrainement
J'ai voulu transposer les principes acquis à HT (entrainer les jeunes sur une ligne donnée et acheter des vieux performants pour les autres lignes), et très vite, on se laisse aller à acheter un ailier fort jeune prometteur alors qu'on est censé entrainer des meneurs/arrières, la draft vous offre un joueur prometteur dans une ligne non entrainée, et on se retrouve à entrainer 2 choses antinomiques comme meneur/arrière et ailier fort/pivot^^

Last edited by bonolllo at 01/03/2013 05:28:16

This Post:
11
234104.3 in reply to 234104.2
Date: 01/03/2013 09:51:18
Overall Posts Rated:
2323
A ce que je vois sa a pas changé depuis trois saison lol
C'etait quand meme un plus vivant et c'est une bonne initiative d'essayer de faire vivre sa.
En tout cas je vois que vous etes seulement 3 a vous detachez dans ta conf , que le meilleur gagne a la fin de la saison :)
Et puis c'est vraiment une bonne idée de construire ta salle, surtout si tu gagne a la fin de la saison sa te donnera le boost.

Je vais suivre les autres presentations de mon ancienne D.V (s'il y a :p) de pres

This Post:
00
234104.4 in reply to 234104.3
Date: 01/05/2013 05:30:10
Alsace UA
IV.7
Overall Posts Rated:
1616
A mon avis, tu n'auras pas besoin de venir trop souvent^^

C'est un peu le désert, et quand tu vois que le 2ème de la conférence ne joue même pas de matchs amicaux et joue tous ses matchs en normal, tu imagines bien le degré d'implication...

Débute bien l'année et remporte tes matchs^^

This Post:
00
234104.5 in reply to 234104.4
Date: 01/06/2013 09:41:30
Overall Posts Rated:
2323
Bonne chance a toi aussi en esperant que tu monte le plus vite possible en DIV :)

Et puis meme en DIV il ya des managers qui s'impliquent pas tellement quand tu vois les formes des joueurs etc ... La DV et la DIV sont vraiment des ligues ou on peut trouver de tout. A partir de la DIII je pense que tout les managers sont vraiment impliqués.


From: SirMaT

This Post:
11
234104.6 in reply to 234104.5
Date: 03/18/2013 07:42:04
Overall Posts Rated:
99
Bonjour à tous!

Il y a quelqu'un???? ça résonne! =)
Je voulais avoir quelque conseil pour les entrainements? il faut privilégier une voir deux positions ou pas?

Bonne saison à tous!

Cordialement!

From: bonolllo

This Post:
00
234104.7 in reply to 234104.6
Date: 03/18/2013 12:35:14
Alsace UA
IV.7
Overall Posts Rated:
1616
Je ne sais pas si tu joues à HT ou pas...

mais le principe est le même : entraîner des jeunes (18/19 ans) sur une ou 2 lignes proches (meneur-arrière ou ailier fort-pivot), acheter des vieux valables sur les lignes non-entrainées, puis revendre un des 3 jeunes meneurs entrainés par ex (en général, le plus âgé, qui devrait être, si les choses sont bien faites, celui qui coûte le plus en salaire) et racheter un vieux meilleur que l'ancien vieux aux postes non entrainés avec l'argent gagné, tout en pensant à agrandir sa salle en prévision éventuellement de la d4.

Pour ma part, j'ai décidé d'entrainer Pivot et ailier fort, j'ai 2 vieux comme arrière et ailier shooteur, et j'attends encore 2 semaines pour acheter un meneur de jeu digne de ce nom.

From: SirMaT

This Post:
00
234104.8 in reply to 234104.7
Date: 03/19/2013 08:51:44
Overall Posts Rated:
99
Bonjour à tous

Non je ne connais pas ''HT''!

Je fais la même chose pour ma team, j'entraine principalement les pivots et ailiers-fort!
Je compte recruter encore un joueur, probablement un arrière ou ailliers shooteur polyvalent... Après je fais grimper ma salle!=)
Bon jeu.

From: bonolllo

This Post:
00
234104.9 in reply to 234104.8
Date: 03/19/2013 10:38:03
Alsace UA
IV.7
Overall Posts Rated:
1616
HT = hattrick, même type de jeu, mais pour le foot, et c'est le plus connu, avec 750 000 joueurs

Pour tes joueurs à recruter, prends alors des vieux, vu qu'ils ne seront pas entrainés