BuzzerBeater Forums

France - IV.23 > Saison 29

Saison 29

Set priority
Show messages by
This Post:
00
263982.1
Date: 10/15/2014 5:59:34 PM
Overall Posts Rated:
1313
Bonjour à tous,

Voici le topic officiel de la saison 29!

C'était douala qui l'avait lancé la saison dernière, je me permets de le faire cette saison ;)

Je vais commencer par souhaiter une bonne continuation a douala et son team édéa en ligue III.4, il a mérité son accession au niveau supérieur.

Bienvenu aux nouveaux de la IV.23!!! Cholet-Basket. qui arrive de la III.5, SPO Rouen Basket Club qui, bien qu'éliminé en DF en V.2 a bénéficié de la montée, stade saint-lo qui, malgré la défaite en barrage de la IV.13, s'est vu offert une place en division IV, Jacks Team champion de la V.51 et SLUC II, qui a eu la même chance que stade saint-lo, après sa défaite en barrage de la IV.1
Passez sur le forum et présentez-vous : vous, historique du club, bilan de la saison passée, projet pour cette saison, basket dans la vie ;)
Vous êtes tombés dans une des divisions les plus compétitives de la ligue IV, surtout ceux qui sont en conférence A avec des prédateurs comme Draggor et ses Flying Draggons, mynus et le mynusteam, Bordeaux Jamaicans, le rox band et Saint Seya capables de battre n'importe qui, les deux premiers étant mes favoris au titre cette saison avec Cholet-Basket qui semble avoir une carte à jouer.

Pour ma part, je vais continuer à agrandir ma salle et à former mes joueurs encore deux saisons puis on verra comment évoluent les choses pour une éventuelle bataille pour la montée
La mise à jours du salaire des joueurs m'a mis une bonne claque, je m'y attendais un peu, mais la pilule est dure à passer saison après saison... +25000€, çà fait mal, rien que sur Cédric Pinard, j'ai pris +10000€ :p

A vos claviers ;)

Last edited by Ruby4990 at 10/15/2014 6:02:37 PM

From: Draggor
This Post:
00
263982.2 in reply to 263982.1
Date: 10/16/2014 5:19:32 PM
Overall Posts Rated:
2323
Comme trop, trop, vraiment trop de saison,

Bienvenu dans mon Enfer Personnel à Moi que J'ai !

Espérons que cette fois sera ENFIN la bonne...

Tu veux qu'on parle de masse salariale ? j'ai pris presque 40K dans la tronche... je commence cette saison avec un déficit de - 68K/sem...

Last edited by Draggor at 10/16/2014 5:22:21 PM

This Post:
00
263982.3 in reply to 263982.2
Date: 10/16/2014 6:26:40 PM
Overall Posts Rated:
1313
Ah ben la, +40k de MS, je m'incline, je me voyais mal, mais il y a bien pire que moi :p

Et en plus, les 3 pingouins que j'ai hérité de la draft ne valaient pas un pet, ils sont repartis de là où ils sont venus, la poubelle lol Leurs salaires cumulés ne devaient pas dépasser 5k €...


This Post:
00
263982.4 in reply to 263982.3
Date: 10/18/2014 8:13:18 AM
Bordeaux Jamaicans
II.4
Overall Posts Rated:
6060
Bonne saison à tous le monde, a priori les favoris du championnat sont encore dans la conférence 1.

De mon coté je continu l'entrainement de mes jeunes en espérant que cela va payer dans les futures saisons.

This Post:
00
263982.5 in reply to 263982.4
Date: 11/1/2014 4:23:20 PM
Overall Posts Rated:
1616
Tu mérite ta victoire Apolyon.En regardant bien les stats,Ruby a axé sa défense sur l'exté et toi tu as attaqué a l'inté.
Dans le même temps tu voyais juste sur la def a adopter.

Ruby en privilégiant la def exté,a délaissé le rebond et a fait beaucoup trop de faute à mon gout,et tout ça a permis que tu gomme de désavantage du terrain et surtout de l'emporter.
Alors Bravo a toi!!!!!!

From: Ruby4990

This Post:
00
263982.6 in reply to 263982.5
Date: 11/1/2014 5:47:25 PM
Overall Posts Rated:
1313
C clair, il est venu me la faire à l'envers... chez moi, en plus...

J'avais étudié un peu le cas Apolyon avec un effectif où cohabitent beaucoup de meneurs et un seul gros intérieur, celui qui a déroulé ce soir sa partition à la perfection. J'avais donc misé sur une attaque plutôt axé sur l'extérieur (bien que tu aies joué depuis le début de saison en base offense et homme à homme tous tes matchs, ce qui n'était pas le cas la saison précédente, je me doutais bien que tu allais me réserver une surprise ce soir, c'est pourquoi j'avais décidé de ne pas donner de consigne défensive pour ne pas plomber ma défense) compte tenu du nombre de possibles arrières et meneurs pouvant jouer sur une attaque shoot à mi-distance...
Que dire de plus, très bien joué, beau match, je connais mes faiblesses et je travaille pour les gommer petit à petit, çà me donne encore plus envie de bosser la dessus et de faire taffer mes athlètes... Mon petit Pinard est définitivement un grand cru, j'aimerais le faire progresser encore plus, il a encore beaucoup de marge de progression, mais ce serait de plus un plus difficile de le garder dans l'effectif si je ne monte pas et que les revenus n'augmentent pas non plus... en plus, ses collègues extérieurs commencent à se mettre à niveau!!! Je devrais finir la formation EXT cette saison, et commencer très sérieusement le taf' intérieur la saison prochaine...
Quoi qu'il en soit, je te remercie Apolyon de m'avoir remis en place, çà fait du bien, et tu me remets un boost de motivation en plus, c'est bon çà ;) Il va falloir mettre le bleu de travail pour arriver au top :p

douala, çà fait plaisir de te revoir par ici!!! Qu'est-ce que çà donne dans ta division??? J'ai vu que tu es plutôt bien placé 2° de conférence, 3V - 1D (je n'ai pas vu ce que tu as fait ce soir), tu vises les PO ou tu joues match après match et tu prends ce qui vient...

Last edited by Ruby4990 at 11/1/2014 5:49:21 PM

From: douala

This Post:
11
263982.7 in reply to 263982.6
Date: 11/1/2014 7:31:43 PM
Overall Posts Rated:
1616
Bah écoute je m'en sors plutôt pas mal,mais la coupe fausse un peu les débats comme d'habitude.Je pense pouvoir jouer les PO mais la bagarre va être dur...
En tout cas je verrais ce qui ce passe,et puis si j'ai un changement d'ambition au cours de la saison n'est pas à exclure.Pour l'instant je profite du boost de la montée et j'hésite encore a réduire MS pour faire plus de bénef mais il y a encore la coupe donc je vais attendre mon élimination et j'aviserai...


This Post:
00
263982.8 in reply to 263982.7
Date: 11/2/2014 7:47:12 AM
Overall Posts Rated:
1313
Journée 1 - Samedi 18 Octobre 2014 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Flying Draggons 101 - Cholet-Basket. 87
mynusteam 91 - Le rox band 76
Bordeaux Jamaicans 98 - stade saint-lo 74
SPO Rouen Basket Club 70 - Saint Seya 103
teamesp 80 - FC.Porto Ferpinta 93
Brooklyn Nets 09 91 - Les Furies de Clamecy 111
SLUC II 75 - olympik lionais 93
Jacks Team 75 - Sparta Voban 84

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 111 : Les Furies de Clamecy
Rebonds : 67 : Les Furies de Clamecy
Passes Décisives : 23 : Flying Draggons, Saint Seya
Interceptions : 11 : Bordeaux Jamaicans, stade saint-lo
Contres : 12 : Saint Seya

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 54 : A. Teinilä (Bordeaux Jamaicans)
Rebonds : 21 : R. Archimalo (mynusteam)
Passes Décisives : 12 : F. Barre (Sparta Voban)
Interceptions : 5 : S. Bernard (Sparta Voban)
Contres : 5 : J. Guizard (Saint Seya)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : J. Levine (Flying Draggons) (53 Points, 2 Rebonds, 5 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 46
Arrière : A. Teinilä (Bordeaux Jamaicans) (54 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 4 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Ailier : B. Vejmelka (teamesp) (26 Points, 15 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Ailier Fort : R. Archimalo (mynusteam) (31 Points, 21 Rebonds, 3 Passes Décisives, 4 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 46
Pivot : L. Baixiong (Les Furies de Clamecy) (18 Points, 19 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 28

MVP de la soirée
J. Levine (Flying Draggons) (53 Points, 2 Rebonds, 5 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres), R. Archimalo (mynusteam) (31 Points, 21 Rebonds, 3 Passes Décisives, 4 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 46

La contre performance de la soirée
H. Xiangwei (Jacks Team) (3 Points, 2 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres), A. Irayueta (teamesp) (7 Points, 1 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -4

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : O. Nunes Costa (Le rox band), S. Magnaterra (Bordeaux Jamaicans), J. Gladden (Bordeaux Jamaicans) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : B. Mead (Le rox band), M. Antunes (Le rox band), M. Teisseire (Jacks Team), É. Desfontaines (Jacks Team), B. Guyader (Bordeaux Jamaicans) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : S. Majstorović (FC.Porto Ferpinta), C. Pinard (FC.Porto Ferpinta), J. Bodin (Le rox band), P. Tamayo (SLUC II), Q. Nguyên (Saint Seya), E. Mariucci (Brooklyn Nets 09), A. Irayueta (teamesp), B. Vejmelka (teamesp), Z. Vučko (teamesp) : 48 Minutes

Le shooteur : J. Levine (Flying Draggons) : 8 Trois points

Le bon élève : A. Teinilä (Bordeaux Jamaicans) : Note : 13.0

Le mauvais élève : J. Gladden (Bordeaux Jamaicans) : Note : 2.0

This Post:
00
263982.9 in reply to 263982.8
Date: 11/2/2014 7:48:01 AM
Overall Posts Rated:
1313
Journée 2 - Mardi 21 Octobre 2014 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Cholet-Basket. 97 - mynusteam 109
Le rox band 86 - Bordeaux Jamaicans 102
stade saint-lo 109 - SPO Rouen Basket Club 86
Saint Seya 111 - Flying Draggons 108
FC.Porto Ferpinta 95 - Brooklyn Nets 09 75
Les Furies de Clamecy 118 - SLUC II 95
olympik lionais 90 - Jacks Team 76
Sparta Voban 72 - teamesp 105

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 118 : Les Furies de Clamecy
Rebonds : 74 : teamesp
Passes Décisives : 32 : stade saint-lo
Interceptions : 11 : Flying Draggons
Contres : 12 : stade saint-lo

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 43 : A. Teinilä (Bordeaux Jamaicans)
Rebonds : 24 : Z. Vučko (teamesp)
Passes Décisives : 10 : M. Agnello (olympik lionais)
Interceptions : 4 : F. Barre (Sparta Voban)
Contres : 5 : Y. Kwei Tze (olympik lionais), L. Degorre (SPO Rouen Basket Club)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : B. Herceg (stade saint-lo) (28 Points, 9 Rebonds, 7 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 41
Arrière : A. Teinilä (Bordeaux Jamaicans) (43 Points, 2 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Ailier : A. Ferreira (SLUC II) (35 Points, 10 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres), Q. Nguyên (Saint Seya) (38 Points, 8 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Ailier Fort : F. Lopez (Flying Draggons) (27 Points, 18 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres), R. Archimalo (mynusteam) (27 Points, 18 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 41
Pivot : G. Osimani (Cholet-Basket.) (19 Points, 10 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 28

MVP de la soirée
F. Lopez (Flying Draggons) (27 Points, 18 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres), R. Archimalo (mynusteam) (27 Points, 18 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres), B. Herceg (stade saint-lo) (28 Points, 9 Rebonds, 7 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 41

La contre performance de la soirée
F. de Moraes (Brooklyn Nets 09) (2 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres), : Efficacité : -5

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : M. Teisseire (Jacks Team), Q. Nguyên (Saint Seya) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : A. Barcelona (Flying Draggons), J. Guizard (Saint Seya), E. Arozena (Bordeaux Jamaicans), B. Guyader (Bordeaux Jamaicans) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : A. Turjeman (Le rox band), M. Teisseire (Jacks Team), Q. Nguyên (Saint Seya), E. Mariucci (Brooklyn Nets 09), A. Irayueta (teamesp), B. Vejmelka (teamesp), Z. Vučko (teamesp) : 48 Minutes

Le shooteur : K. Ju kan (Les Furies de Clamecy) : 7 Trois points

Le bon élève : C. Pinard (FC.Porto Ferpinta), F. Lopez (Flying Draggons), Z. Vučko (teamesp) : Note : 13.5

Le mauvais élève : J. Gladden (Bordeaux Jamaicans) : Note : 3.0

This Post:
00
263982.10 in reply to 263982.9
Date: 11/2/2014 7:48:41 AM
Overall Posts Rated:
1313
Journée 3 - Samedi 25 Octobre 2014 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Bordeaux Jamaicans 66 - Cholet-Basket. 89
SPO Rouen Basket Club 61 - Le rox band 86
Flying Draggons 108 - stade saint-lo 90
mynusteam 95 - Saint Seya 81
SLUC II 39 - FC.Porto Ferpinta 92
Jacks Team 81 - Les Furies de Clamecy 100
teamesp 93 - olympik lionais 111
Brooklyn Nets 09 73 - Sparta Voban 88

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 111 : olympik lionais
Rebonds : 66 : Sparta Voban
Passes Décisives : 29 : olympik lionais
Interceptions : 13 : olympik lionais
Contres : 14 : Cholet-Basket.

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 36 : S. Majstorović (FC.Porto Ferpinta)
Rebonds : 23 : C. Dithmarscher (olympik lionais), P. Bento (stade saint-lo)
Passes Décisives : 15 : M. Agnello (olympik lionais)
Interceptions : 4 : O. Nunes Costa (Le rox band), J. Southern (olympik lionais), Y. Kwei Tze (olympik lionais)
Contres : 4 : L. Grenier (Flying Draggons), E. Caballero (Cholet-Basket.)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : S. Majstorović (FC.Porto Ferpinta) (36 Points, 1 Rebonds, 7 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 45
Arrière : J. Southern (olympik lionais) (29 Points, 2 Rebonds, 5 Passes Décisives, 4 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Ailier : B. Vejmelka (teamesp) (35 Points, 2 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 25
Ailier Fort : Y. Michel (olympik lionais) (23 Points, 11 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35
Pivot : P. Bento (stade saint-lo) (22 Points, 23 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 36

MVP de la soirée
S. Majstorović (FC.Porto Ferpinta) (36 Points, 1 Rebonds, 7 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 45

La contre performance de la soirée
J. Caron (SLUC II) (7 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -7

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Rahma (Saint Seya) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : O. Nunes Costa (Le rox band), Q. Nguyên (Saint Seya) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : J. Soret (Le rox band), S. Rabensteiner (Bordeaux Jamaicans), S. Van Dender (Bordeaux Jamaicans), J. Gladden (Bordeaux Jamaicans), S. El Bouazzaoui (Bordeaux Jamaicans), E. Mariucci (Brooklyn Nets 09), P. Bento (stade saint-lo), A. Irayueta (teamesp), B. Vejmelka (teamesp), Z. Vučko (teamesp) : 48 Minutes

Le shooteur : F. Barre (Sparta Voban) : 5 Trois points

Le bon élève : J. Levine (Flying Draggons) : Note : 14.5

Le mauvais élève : F. Châtelet (Bordeaux Jamaicans) : Note : 2.5

This Post:
00
263982.11 in reply to 263982.10
Date: 11/2/2014 7:49:19 AM
Overall Posts Rated:
1313
Journée 4 - Mardi 28 Octobre 2014 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Cholet-Basket. 114 - SPO Rouen Basket Club 82
Le rox band 53 - Flying Draggons 75
stade saint-lo 60 - mynusteam 92
Saint Seya 93 - Bordeaux Jamaicans 116
FC.Porto Ferpinta 98 - Jacks Team 61
Les Furies de Clamecy 113 - teamesp 128
olympik lionais 50 - Brooklyn Nets 09 0
Sparta Voban 88 - SLUC II 71

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 128 : teamesp
Rebonds : 62 : FC.Porto Ferpinta
Passes Décisives : 29 : Cholet-Basket., teamesp
Interceptions : 11 : mynusteam
Contres : 13 : Cholet-Basket.

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 43 : Z. Vučko (teamesp)
Rebonds : 25 : Z. Vučko (teamesp)
Passes Décisives : 14 : A. Goupille (Cholet-Basket.)
Interceptions : 4 : H. Ergün (Les Furies de Clamecy)
Contres : 6 : A. Kamaraj (FC.Porto Ferpinta)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : F. Barre (Sparta Voban) (39 Points, 5 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 45
Arrière : A. Irayueta (teamesp) (28 Points, 7 Rebonds, 11 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Ailier : B. Vejmelka (teamesp) (32 Points, 14 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 37
Ailier Fort : Z. Vučko (teamesp) (43 Points, 25 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 59
Pivot : L. Grenier (Flying Draggons) (15 Points, 20 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 29

MVP de la soirée
Z. Vučko (teamesp) (43 Points, 25 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 59

La contre performance de la soirée
N. Duval (stade saint-lo) (5 Points, 3 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -5

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : N. Duval (stade saint-lo) : 9 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : B. Guyader (Bordeaux Jamaicans) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : M. Barbakadze (FC.Porto Ferpinta), J. Soret (Le rox band), M. Teisseire (Jacks Team), Q. Nguyên (Saint Seya), H. Ergün (Les Furies de Clamecy), F. Frossard (stade saint-lo), P. Bento (stade saint-lo), Y. Bordes (stade saint-lo), A. Irayueta (teamesp), B. Vejmelka (teamesp), Z. Vučko (teamesp) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Teinilä (Bordeaux Jamaicans) : 6 Trois points

Le bon élève : B. Huang (Flying Draggons) : Note : 15.5

Le mauvais élève : J. Gladden (Bordeaux Jamaicans) : Note : 2.5