BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Impact de l'entraineur

Impact de l'entraineur

Set priority
Show messages by
This Post:
00
323320.1
Date: 03/14/2024 06:06:52
Cougars du SLUC Nancy
IV.22
Overall Posts Rated:
1010
Second Team:
Wildcats Epinal
Hello hello, pas un habitué des forums ici mais après plusieurs saison en DIV je commence à vouloir prendre en main d'autre aspect du jeu, autre que la tactique et les transferts.

J'ai une équipe Utopia avec laquelle j'ai pris le parti de perdre tous les matchs de la saison précédente, pour choper un ou deux bon rookie, ce qui est plutôt le cas, j'aimerai pouvoir partir sur des bonnes bases, mais je manque de connaissance sur l'entrainement.

J'ai donc une armada de Pivot dans mon équipe pour lesquelles je répartis à chaque match les minutes pour entrainer le IS en PF/C (est-ce optimal?). J'ai également investi un gros budget sur les entraineurs :

J'ai recruté dans mon équipe Utopia un entraineur Exceptionnel et un entraineur jeune Classe Mondiale.
Vu le prix que ça coûte et n'ayant pas trouvé la réponse dans les règles, j'aimerai comprendre plus en détail l'impact et le fonctionnement que ces deux staffs ont sur l'entrainement.
Quelle différence avec un entraineur basique, quel % bonus supplémentaire donne chaque niveau à l'entrainement.

Je ne sais pas si ma question est très clair, mais en gros je suis friand de plus de détails, car j'aimerai bien pouvoir former des pépites sans faire trop de conneries.

Merci d'avance pour votre aide

Last edited by littleref at 03/14/2024 06:18:57

This Post:
00
323320.2 in reply to 323320.1
Date: 03/14/2024 07:02:34
a.l.m.r
II.3
Overall Posts Rated:
4242
Second Team:
Basket CRO Lyon
Déjà les coach c’est top tu peux difficilement faire mieux , après je t’invite à aller investir dans les infrastructures si ce n’est pas déjà fait .
Pour l’entraînement si un entraînement est en mono poste il faut le faire comme ça sinon tu perds beaucoup trop de temps sur l’entraînement en terme de gains de caractéristiques.
La différence entre un basique et des gros coach je pense quel doit être pas loin de 10 ups de différence sur la saison quand les joueurs son jeunes .
Si tu as besoin de conseil je te laisse me contacter en privé si tu veux un coup de main ;)
Coyen