BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] Saison 62

[EDF A] Saison 62

Set priority
Show messages by
This Post:
11
320376.11 in reply to 320376.10
Date: 09/19/2023 16:45:03
Les loups du Nord
III.15
Overall Posts Rated:
9595
Le match contre le Chili s'annonce rouge, chaud et poivré !!! (oui oui y a une blague nulle cachée)

This Post:
11
320376.12 in reply to 320376.11
Date: 09/26/2023 06:33:07
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
212212
Défaite 96 -104 face au Chili, à attitude inférieure

Une désagréable défaite, avec un mTie pas respecté par l'adversaire. Attention, je ne critique pas le choix du sélectionneur adversaire qui a décidé de faire ce qui était le mieux pour son équipe, et je connaissais le risque. Simplement c'est un match qu'on aurait forcément aimé gagner. Nos choix tactiques étaient les bons (bien qu'en face ils aient réussi une demie pam Lente, qui les a d'ailleurs bien aidé, c'était bien joué de leur part), nous avons attaqué sur leur côté faible et eux sur notre point fort, et on a aligné je pense le meilleur 5 possible en prenant en compte les formes et le contexte du match. De mon point de vue, la victoire était malgré tout possible dans cette configuration, la réussite n'a pas été de notre côté, et il faut aussi reconnaitre que le coach Chilien a bien senti le coup de son côté avec cette demie pam. Espérons maintenant que cette équipe Chilienne ne sera pas au tour suivant, mais que nous oui :)

Dans les autres matchs, la Serbie a dépensé du TS pour battre Taïwan, la Pologne a triomphé de Hong Kong et les USA ont battus l'Afrique du Sud. Notre poule reste donc extrêmement serrée avec 4 équipes à 2-2, et avec encore de gros matchs en vue. Nous affrontons un autre adversaire direct la semaine prochaine, avec cette très belle équipe de Hong Kong. On reste concentrés sur notre objectif et on va se remettre au boulot pour préparer cette rencontre décisive.

Allez les Bleus !!!

This Post:
00
320376.13 in reply to 320376.12
Date: 09/26/2023 06:48:11
Les loups du Nord
III.15
Overall Posts Rated:
9595
"mTie pas respecté" tu veux dire que vous vous etiez mis d'accord et qu'il te l'a mis a l'envers?

This Post:
00
320376.14 in reply to 320376.13
Date: 09/26/2023 06:52:16
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
212212
Yep, ce sont des choses qui arrivent.

This Post:
33
320376.15 in reply to 320376.14
Date: 10/02/2023 17:37:22
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
212212
Défaite 96 - 97 face à Hong Kong, à attitude égale.

Match irrespirable ce soir face à un adversaire direct. On menait de 1 point à littéralement 1 seconde de la fin. Remise en jeu pour Hong Kong, et shoot dans la raquette (!), ça rentre, buzzer, merci au revoir. Evidemment, la défaite ne se joue pas uniquement sur ce dernier tir lunaire. On a globalement été propres au tir, sauf un petit détail...Antony, pourtant un de nos joueurs les plus fiables depuis la saison dernière, qui sort un 3/22 (re !), tandis que nos intérieurs font le boulot mais shootent beaucoup moins. Or, on avait précisément choisit un Poste Bas pour favoriser la prise de tirs de ces derniers.
Bref.
De l'autre côté, les Hong Kongais ont une adresse générale de quasiment 47%, avec une attaque neutre, face à notre défense loin d'être minable, en Homme à homme. Nous ? On shoote quasi à 40% en attaquant comme des bourrins à l'intérieur, face à une 3-2 munie d'un seul contreur. Il ne me semble pourtant pas être un habitué de la mauvaise foi, mais je trouve simplement cette défaite imméritée. Le problème c'est qu'elle nous complique la tâche pour la suite de la compétition.

Dans les autres matchs, les USA ont battu la Serbie (attitude égale), le Chili a dépensé (encore) de l'enthou pour battre Taïwan (mauvaise nouvelle), et la Pologne a tranquillement vaincue l'Afrique du Sud (attitude égale). Nous affrontons la semaine prochaine cette même Afrique du Sud, zéro victoire, et full TS. Le risque c'est évidemment qu'ils nous jouent en Couperet, à deux journées de la fin.

Je ne suis évidemment pas satisfait de vous ramener de si piètres nouvelles pour notre équipe ce soir. Cela ne change rien au fait que notre qualification est encore possible, il nous faudra faire un sans faute sur les deux dernières rencontres (l'ogre Polonais se présentant face à nous lors de la dernière journée). L'objectif est clair, à nous de prouver qu'on peut y arriver.

Allez les Bleus.

Message deleted
This Post:
00
320376.17 in reply to 320376.13
Date: 10/03/2023 14:27:14
NeMeTournePasLeDos
IV.29
Overall Posts Rated:
1111
"mTie pas respecté" tu veux dire que vous vous etiez mis d'accord et qu'il te l'a mis a l'envers?


Ce n'est pas considéré comme de la triche ? Des gens se font bannir pour moins que ça, mais les sélectionneurs d'équipe Nationale sont intouchables.

This Post:
00
320376.18 in reply to 320376.17
Date: 10/04/2023 05:35:57
Besac Knicks
III.2
Overall Posts Rated:
77
Second Team:
Besac Blazers
Mon gars, ta vie doit être vraiment minable pour en arriver à avoir autant de haine à propos d’un jeu…

This Post:
55
320376.19 in reply to 320376.17
Date: 10/04/2023 06:50:31
Bonsai Bruins Basketball
IV.19
Overall Posts Rated:
174174
Second Team:
Yūgen Bruins
"mTie pas respecté" tu veux dire que vous vous etiez mis d'accord et qu'il te l'a mis a l'envers?


Ce n'est pas considéré comme de la triche ? Des gens se font bannir pour moins que ça, mais les sélectionneurs d'équipe Nationale sont intouchables.


Salut, si t'es le Fitennis avec lequel on avait échangé à l'époque des élections il y a 2 ou trois saisons, tu sais que je dis ce que je pense en toute simplicité. Franchement je trouve que tu surréagis à cette histoire de ban. Je comprends le fond de ta pensée et ça a aussi un sens à mes yeux, mais ce qui n'a pas de sens est de te sentir si lésé au point de plus profiter du jeu et de ne voir que les cotés négatifs. BB a des défauts, certainement, mais ça reste aussi le dernier des jeu de basket management qu'on a à disposition et, après tout, ça nous donne des marges de liberté et de s'amuser qui ne sont pas mal.
Ensuite s'en prendre à tout le monde, comme smidge ici ou à d'autres, ça me semble inutile. Ils ne peuvent rien faire, ils sont exactement dans la même condition que toi et moi. Donc, si tu me permets un conseil: profite du jeu tant que ça te donne du plaisir, si t'es un peu déprimé de tout devoir recommencer, regarde mon équipe qui est tout aussi nulle qu'au début, peut etre ça va te remonter le moral
Si, ensuite, tu n'arrive plus à en tirer du plaisir, même tout simple, bon, laisse tomber, peut etre que l'envie ça te reviendra ou pas, en tout cas t'aura mieux employé ton temps.
Voilà, je voulais juste partager avec toi cela. Bonne continuation à toi
Peace & Love

This Post:
00
320376.20 in reply to 320376.19
Date: 10/04/2023 08:32:13
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
212212
Ce "sujet" n'a rien à voir avec la saison 62 de l'EdF A. Je ne suis pas modérateur, mais s'il vous plait, faites preuve d'un peu de discernement et tenons nous en au sujet de ce fil.

Message deleted
Advertisement