BuzzerBeater Forums

BB France > En direct des loges

En direct des loges

Set priority
Show messages by
This Post:
00
290028.27 in reply to 290028.26
Date: 02/26/2018 08:00:03
Elan béarnais Orthez
IV.26
Overall Posts Rated:
21092109
Second Team:
Nalé sianraéb Zehtro
Du coup tu es bien placé dans ta poule...

Tu veux connaître ma prochaine tactique de match ? C'est simple, c'est là https://contactindalo.wixsite.com/mkapa/u21-tactique
This Post:
00
290028.28 in reply to 290028.27
Date: 04/02/2018 04:14:10
Dissident Sirens
II.3
Overall Posts Rated:
508508
Second Team:
Butterfly Balls
Pastaga Moreno, en direct des Loges d’une Liger Arena pleine comme un œuf pour la finale de conférence entre deux prétendants au titre.

Eclose présente son cinq type : Kuusk le vétéran à la mène, ses deux shooteurs Strugacz et Mardefeld, Losskarn et Maure à l’intérieur. Côté Dissident, une paire The Eye-Luchino à l’arrière, le Frigo et Gégène en ailiers et Couic au pivot. Des deux meilleures défenses de la Ligue, laquelle réussira à stopper son adversaire ?

Les Sirens commencent ce match en fanfare avec une interception du Frigo, un tir de Gégène, puis un dunk de Couic sur un service de Luchino!!! Monsieur CORLEONE se lève pour encourager ses troupes. Le ton est donné.
Gégène alimente la marque, mais ce diable de Kuusk est énorme ce soir, il prend les bons tirs et surtout, il les met. 13 partout lors des premiers changements, avec l’entrée d’Apollon très tôt dans le match. Il est déchaîné. Il force le destin, 22 à 15 pour les Sirens.
Strugacz met ses premiers points sur lancer franc. Dissident a pris un petit avantage. Monsieur CORLEONE se lance, il commande une limonade. 26-19 à la fin du QT. Nous marquons notre première pause.

Madame, vous pensiez passer un après-midi tranquille dans votre canapé à comater devant une série américaine de qualité discutable. Et voilà que votre vieille tante se pointe avec son amie édentée à l’heure du thé. Pas question de leur fourguer un Palmito frelaté ou une madeleine éventée. La solution ? Les gâteaux Le Cube. C’est frais, c’est moelleux, c’est bon et c’est en vente à la boutique de la Liger Arena. 47 euros la boîte de 2.

En trois minutes, Eclose a fait son retard, profitant des erreurs grossières de Dissident. 26-26. C’est un véritable mano à mano. Les paniers valent cher, c’est pire que les gâteaux à la boutique. Strugacz est enfin sorti de sa boîte, les Sirens craquent. 33-37
Et c’est Gonzo Capozza, en bon capitaine, qui remet le navire à flot. Une passe entre les oreilles, deux paniers, il remet les Sirens devant. 41-39. Avec son compère Apollon, il enfonce le clou, 48-41 à la mi-temps. Les remplaçants de Dissident ont creusé un petit écart. Monsieur CORLEONE en rit avec les pompoms.

Le Cube vous présente sa gamme de gâteaux : citron, amande, framboise, orange. Vos invitées ne décolleront plus de votre salon.Madame, il faudra choisir. La série télé ou le thé en charmante compagnie. Le Cube est à déguster et à acheter à la boutique. Une heure joyeuse vient d’y débuter. Vous y trouverez Le Cube à 25 euros l’unité.

C’est la reprise, The Eye nous fait un show de haute volée. Il porte l’avantage à 16 points. Seule ombre au tableau, les fautes qui commencent à menacer les arrières. 18 fautes à 6, le public gronde. Monsieur CORLEONE est debout sur son fauteuil pour envoyer quelques compliments au trio arbitral. Les pompoms exécutent "Referee mon chéri" pendant le temps mort. Petit à petit, Eclose se livre à son activité préférée, le grignotage. Mauvais pour la ligne et pour les Sirens.
70 à 64, rien n’est joué.

Commandez vos cubes!!!

Eclose revient à 2 points, ça sent le soufre. Les duels sont intenses. The Eye regarde Kuusk dans le blanc de l'oeil. Luchino parle de la Sicile à Strugacz.
Un dunk de Rhum donne 7 points d’avance, le public exulte, le cri de ralliement "Rhum ! Rhum ! Rhum !" descend des travées. 84-77
Strugacz et Kuusk n’abdiquent pas, Couic gobe les rebonds, quel combat !
Eclose fait des fautes pour envoyer les Sirens sur la ligne. Heureusement, les mains ne tremblent pas et l’écart est maintenu.
C’est fini !!! 104-97. Qualification des Sirens pour la finale. Monsieur CORLEONE est debout, un pichet de limonade à la main. Il se déverse le contenu sur la tête, hilare… Les joueurs saluent leurs adversaires pendant que le Cube de la Liger Arena s’ouvre pour laisser échapper des centaines d’œufs. Les fans se précipitent. Je vous laisse, je veux mes oeufs...

This Post:
11
290028.29 in reply to 290028.28
Date: 05/02/2018 08:20:35
Dissident Sirens
II.3
Overall Posts Rated:
508508
Second Team:
Butterfly Balls
Nouvelle saison et c'est notre envoyé spécial Dare Dare Gonca qui est de retour après un séjour de remise en forme. En direct des Loges de la Liger Arena, pour le match de Ligue III.9, Les Lents Béarnais vs. Dissident Sirens (100925927).


Les Lents béarnais avec 4 joueurs expérimentés et le jeune Gosselin. Un cinq vintage Ligue IV pour les Sirens. Gonzo Capozza, The Eye, le Frigo, Rhum et Apollon en pivot avec ses 190 cm.
Trois premières minutes à sens unique et déjà les premiers changements pour les Sirens. Dalor débloque enfin le compteur sur deux jump shots. Couic intercepte et The Eye envoie Apollon au lay up. Les Sirens passent devant à la grande joie des fans. 10 à 6. Monsieur CORLEONE respire mieux.
C’est The Eye qui alimente la marque côté Dissident alors qu'il était dans le dur depuis le début de saison.
A mes côtés, Ivaylo "Solex" Gúlúbov, le vétéran bulgare qui est venu renforcer les Sirens. Alors, Solex, ce début de match?

Ben, ça défend pas assez dur. Les tacles sont peu appuyés et les coudes ne sont pas assez utilisés. La méthode bulgare de Coach Iliev n'est pas encore appliquée.

Malgré tout, les Sirens sont devant. 20 à 11 sous l'impulsion du duo Gonzo-The Eye.

Apollon a compris qu'il fallait s'accrocher au short de Pack pour avoir une chance de l'arrêter. Tout de suite, ça va mieux.

Trois paniers de Villegas réduisent l’écart. 24 à 17 à la fin du QT1. Bon, ce n'est pas le match du siècle pour le moment. C’est la pause. Une annonce, il faut bien vivre.

Madame, vous vous régalez devant les exploits d’Apollon ou les arabesques de Gégène. Vous exultez quand Couic malmène le cercle. Vous devenez hystérique quand Gonzo vous fait un petit signe de la main pendant un temps mort. Mais une fois rentrée à la maison, il faut faire retomber la pression. Avez-vous essayé T-ZEN ? C’est toute une gamme de boissons apaisantes pour mieux gérer l’après-match. Venez goûter gracieusement nos produits de démonstration dans les buvettes de l’Arena :
T-ZEN PASSE à base de passiflore
T-ZEN CAME à base de camomille
T-ZEN COKE à base de coquelicot

Les Béarnais ont recollé, 28 à 26. Petar Iliev vient de mettre une secouée à Apollon, il lui demande de lâcher le short de Pack en zone attaque.

Apollon est doué, mais il lui faut ses deux mains pour mettre des tirs. Je crois que c'est une bonne décision prise par Coach Iliev.

Aussitôt, l'écart augmente. Profitons-en pour passer notre deuxième annonce.

Pour de nombreuses raisons, nous pouvons nous sentir très nerveux ou anxieux, ce qui a des conséquences négatives pour notre organisme. Mais Mère Nature veille sur vous avec ces plantes si bénéfiques pour votre bien-être. Une dégustation à la buvette, c’est l’achat offert d’un coffret T-ZEN contre une modeste participation de 49,99 $. Mesdames, le temps presse, le match avance et l’offre n’est valable que jusqu’à la fin du QT4.

Je vais vous résumer le QT3. Ils n'arrivent pas à en mettre un ! Je parle des Lents. Solex, la raison de cette maladresse?

Je crois qu'ils jouent sur le panneau qui a été changé, vous savez, avec le cercle plus petit.

Oui, c'était une info confidentielle... Fallait pas forcément en parler. Les Sirens ont le match en main. 69 à 46.

Je reçois des questions en direct sur le contenu des coffrets T-ZEN. Je me suis renseigné. Ce n’est pas une, ce n’est pas deux, ce n’est pas trois… c’est bien douze doses individuelles qui sont bien à l’abri dans ces coffrets.

C’est la révolte des Béarnais, ils ont mis autant de points en 3 minutes que dans le QT précédent. Mais c'est certainement trop tard. Monsieur CORLEONE nous invite à célébrer cette victoire dans sa loge. Limonade pour tout le monde!!!
Quelques minutes plus tard...
96 à 73, fin du match, chacun rentre avec sa T-ZEN.


This Post:
00
290028.30 in reply to 290028.29
Date: 05/02/2018 14:32:36
Elan béarnais Orthez
IV.26
Overall Posts Rated:
21092109
Second Team:
Nalé sianraéb Zehtro
Pour calmer une mère de joueur hystérique, quel T-ZEN dois-je prendre? J'ai bien peur que ça ne l'excite plus qu'autre chose ce mélange d'herbes et niveau excitation elle a sa dose...

Tu veux connaître ma prochaine tactique de match ? C'est simple, c'est là https://contactindalo.wixsite.com/mkapa/u21-tactique
This Post:
11
290028.31 in reply to 290028.30
Date: 05/13/2018 13:19:20
Dissident Sirens
II.3
Overall Posts Rated:
508508
Second Team:
Butterfly Balls
Dare Dare Gonca en direct des Loges de la Liger Arena pour le match entre les Sirens de Dissident et les Tripel Karmeliet (100925954).

Ce soir, c’est Gégé Soufflet qui mène le jeu. Coach Iliev doit vouloir apporter un peu d’énergie aux Sirens qui sortent de deux matchs peu reluisants.
Le début de match n’est pas des plus convaincants. C’est opération portes ouvertes et les shooteurs de Karmeliet en profitent. Il faut attendre la 7ème minute pour que Gégène donne enfin l’avantage aux locaux sur une action dont il a le secret. Dribble entre les doigts, passement de bras et lay-up derrière la planche. 11 — 13
Homer « Dalor » est maladroit et n’arrête pas de jurer. Ivaylo « Solex », réputé dur sur l’homme, est baladé par Motsoaledi. Les Karmeliet rendent coup pour coup, aucune équipe ne prend le dessus.
Un 3 points de Kaukas, un raté de Couic. 25 — 25 à la fin du Q1.

Ah, Mesdames… Vous avez été nombreuses à nous envoyer des commandes suite à notre promotion sur les T-ZEN. Pour vous satisfaire, nous lançons un nouveau produit, la T-ZEN CHNAV. Un cocktail de trois plantes : le chanvre, le navet et la verveine. Il vous apportera zénitude, décontraction, prise de distance. Rendez-vous directement à la boutique pour un jeu-concours. Remplissez puis glissez un bulletin dans l'urne T-ZEN. Un tirage au sort aura lieu entre les QT3 et 4 pour gagner un séjour en cure de T-ZEN et d’autres fabuleux cadeaux.


Pendant ce temps-là, Gégé et Dalor sont sortis de leur torpeur pour créer un premier écart au score. 37 — 45
Apollon remplace Gégé. Les deux compères se font la bise au moment du changement. Apollon s’applique, il sait qu’il doit profiter du temps de jeu accordé par son coach. Premier tir, il est dedans ! 10 points d’avance pour les Sirens.
Le duo Made in Taïwan fonctionne bien. The Eye et Gégène découpent la défense des Karmeliet. 47 — 61 à la mi-temps.
Les jeunes ont assuré. Gégé est à 10 points et 4 passes, Gégène 14 points et 6 rebonds. Un match agréable à regarder, entre deux T-ZEN.

Mesdames, Messieurs, plus que quelques minutes pour glisser son bulletin dans l’urne T-ZEN. Le tirage au sort sera effectuée par une main innocente, celle de Pastaga Moreno, ancienne gloire de la buvette des Sirens.
Offre de dernière minute. Pour un coffret T-ZEN acheté 49,95$, un autre offert moyennant 48,95$.


Les Karmeliet n’ont pas abdiqué, l’écart retombe à 8 points sur un lancer de Mac Nair 57 — 65. Gégé Soufflet a dû abuser de T-ZEN, je le trouve étrangement passif sur certaines actions.
Les remplaçants des Sirens prennent les choses en main. The Eye alimente le score pendant que le Frigo distribue des invitations pour son anniversaire aux joueurs de Karmeliet. Un match très fair play. L’écart oscille entre 10 et 20 points, c’est logiquement qu’il se stabilise à 15 en fin de QT3.

Mesdames, Messieurs, voici le grand tirage que vous attendiez tous et toutes. Premier lot, c’est… Madame Maddalena Capozza qui remporte le séjour dans le T-ZEN Center. Un grand bravo à la Mamma de Gonzo !
Le deuxième tirage… C’est un certain Vito CORLEONE. Il avait glissé un bulletin dans l’urne, le malin. Bravo, Monsieur CORLEONE, le coffret T-ZEN est pour vous. Et le dernier bulletin tiré, voyons. Il s’agit de Madame Leprince! Elle a gagné un magnifique clystère spécialement conçu pour la gamme T-ZEN. Bravo, tenez Madame, votre lot... Elle a l’air ravie, quand on peut faire plaisir…


Oui, le match a repris depuis belle lurette. On va dire que les équipes ont géré le QT4. On a même vu Couic, Gonzo et Luchino finir une partie de bouc sur le banc.
Score final 117 à 104 pour les Sirens.

Mesdames, Messieurs
Bonsouârrr !

This Post:
00
290028.32 in reply to 290028.31
Date: 05/13/2018 16:56:19
ESSEC
Pro A
Overall Posts Rated:
364364
Second Team:
Mardi Gras Team
Et Gegene fait un match énorme!

This Post:
00
290028.33 in reply to 290028.31
Date: 05/14/2018 04:13:08
Elan béarnais Orthez
IV.26
Overall Posts Rated:
21092109
Second Team:
Nalé sianraéb Zehtro
Je compte sur votre discrétion pour taire le nom de celui qui a rempli le bulletin au nom de Christina Leprince.

Le lavement de cerveau semblant impossible sur cette charmante personne, espérons que l'autre aura de l'effet...Si ça marche alors merci les Dissident Sirens!

Tu veux connaître ma prochaine tactique de match ? C'est simple, c'est là https://contactindalo.wixsite.com/mkapa/u21-tactique
This Post:
00
290028.34 in reply to 290028.31
Date: 05/17/2018 03:03:27
Overall Posts Rated:
13341334
"Homer "Dalor", j'ai oublié mes lentilles!!!"

This Post:
22
290028.35 in reply to 290028.34
Date: 10/31/2018 13:25:52
Dissident Sirens
II.3
Overall Posts Rated:
508508
Second Team:
Butterfly Balls
Dare Dare Gonca en direct des Loges de la FedEx, l’antre des Grizzlies, pour le match Dissident Sirens vs. ESPM Grizzlies (103404238).

Un match particulier puisque tous les acteurs sont équipés de tongs. Attention, pas n’importe quel matériel. Il s’agit de tongs fabriquées à la main, au Pakistan, par des employés hautement qualifiés et rémunérés. Des tongs importées uniquement en pirogue ou à dos de chameau, développement durable oblige. Une opération promotionnelle afin de sensibiliser des échanges économiques éthiques.
Un début de match équilibré. Le duo transalpin Luchino-Big Mag répond aux fulgurances de Ranguin le Sanguin. Mais on sent que Gégène s’emmêle sérieusement les orteils dans ses tongs, il n’est pas du tout dans son match. Tirs ratés, opération portes ouvertes en défense. Il finit par mettre un panier au buzzer pour limiter la casse. 33 à 20 pour les Grizzlies à la fin du Q1. On a l'impression que le mal est fait.

Madame vous avez toujours rêvé d’un pull en cachemire ? Inscrivez-vous sans attendre à la nouvelle excursion « OJ Maillot ». Un rapide voyage en car et vous êtes au Pakistan. Sur place, tout le matériel nécessaire est fourni, de sémillants artisans vous transmettent tout leur savoir-faire. Vous rasez vous-même les chèvres, vous filez, vous tissez, vous tricotez, vous assemblez, le tout au milieu de paysages magnifiques. Après une expérience inoubliable, vous revenez avec votre modèle personnalisé sur le dos. « OJ Maillot », le tourisme du 21,5ème siècle.

Les amis, la situation ne s’arrange pas pour les Sirens. L’écart a passé les 20 points sur un tour de Vis. 63-42. Un dunk de Gonzo Capozza atténue la punition. Le capitaine de Dissident semble très à l’aise en tongs. Sur le banc de Dissident, coach Vlad ne sait plus à quel saint se vouer. Le passage en pressing sur panier marqué ne donne rien, faute de marquer des paniers.
La mi-temps est sifflée sur un score de 65 à 47. Les Grizzlies ont la patte dans le pot de miel.

Si tu as entre 18 et 78 ans, que tu as déjà vu un ballon, que tu es né au Pakistan (ou pas trop loin), contacte au plus vite Manager OJ, il a un job à te proposer. Pas sérieux s'abstenir.

Je ne vais pas vous mentir, je suis allé goûter les petits fours prévus pour la réception d'après-match. Je commençais à m'ennuyer ferme devant la rencontre. A part un dunkey tong, un dunk effectué avec une tong entre les dents, nous n'avons pas eu grand spectacle.
Les Grizzlies maintiennent tranquillement une quinzaine de points d’écart, sans forcer. Les joueurs viennent de chausser des tongs « gomme tendre » pour le dernier QT.
Côté Sirens, à part Big Mag, c’est à peu près le naufrage pour tout le monde. D’ailleurs, on ne les sent plus vraiment concernés. Schrempf, l’ailier allemand, perfore les semelles, il doit avoir un problème de transpiration. Les Grizzlies peuvent déjà célébrer leur victoire. Bilicki a baissé son short et Auffret lui donne des claques sur les fesses avec sa tong. Le public apprécie, les Sirens ont pris la fessée.

Une dernière promotion? Allez, c'est bien pour vous faire plaisir.

Monsieur, pendant que Madame se fait le maillot au Pakistan, que diriez-vous d’un séjour en Thaïlande ? « Sur les traces de Bouddha », notre coup de cœur pour un voyage à dos de yack de Paris à Bangkok, toujours avec le souci de respecter l’environnement. Rassurez-vous, des soins à l’arrivée sont inclus dans la formule en cas de douleurs. Sur place, de nombreuses visites de temples pour assouvir votre spiritualité. Les trois premiers inscrits gagnent un séjour gratuit pour Madame au Pakistan (ça peut aider pour votre organisation).


Au fait, le score final, 118 à 98 pour les Grizzlies.

Mesdames, Messieurs
Bonsouârrr !


This Post:
00
290028.36 in reply to 290028.35
Date: 11/01/2018 03:46:35
Overall Posts Rated:
13341334
Ahah très bon!

PS: Merci pour le coud d'pub.

This Post:
00
290028.37 in reply to 290028.35
Date: 11/01/2018 04:53:25
Elan béarnais Orthez
IV.26
Overall Posts Rated:
21092109
Second Team:
Nalé sianraéb Zehtro
Schrempf, l’ailier allemand, perfore les semelles, il doit avoir un problème de transpiration


QWA?? L'allemand joue en tong sans chaussette? Tu m'étonnes qu'il soit à côté de ses tongs. Sur la route du Pakistan il y a l'Arménie où je connais quelques fabricants de chaussettes labellisées HQE (Haute Qualité et Élégance). Allez vous y fournir de ma part. Achot Tupudépian est le meilleur d'entre eux.

Bonne suite de saison aux Sirens, forces à eux!

Last edited by did at 11/01/2018 04:54:05

Tu veux connaître ma prochaine tactique de match ? C'est simple, c'est là https://contactindalo.wixsite.com/mkapa/u21-tactique
Advertisement