BuzzerBeater Forums

France - IV.51 > Coupe S27

Coupe S27

Set priority
Show messages by
From: Ernok
This Post:
00
257761.1
Date: 04/10/2014 16:24:00
Overall Posts Rated:
2626
Aloha à tous !

Je me permets d'ouvrir un sujet concernant nos parcours respectifs en Coupe cette saison.

D'abord, et je n'avais pas fait attention au premier regard, je suis désolé pour ton tirage noar. Je le suis d'autant plus que le pivot de ton adversaire, Julien Caron, est un joueur formé par mes soins...et il a été décisif.

De mon côté pas de surprise comme pour beaucoup d'entre nous. Un bot, un TIE, une victoire. Grosse déception par contre car mon U21 pakistanais n'a pas eu ses 48 minutes, le moteur de match ayant ch** au 4° quart-temps. Une semaine perdue et ça ça me fait ch** (bis).

NB : C'est décidément le soir des machup, je viens de m'apercevoir que mon équipe utopienne vient de t'acheter ton AR GLink !
J'ai aussi passé le 1° tour avec cette équipe. 2 victoires et un gros recrutement, c'est juste PARFAIT !

Je suis pressé de voir nos adversaires au second tour, qui m'a si souvent été défavorable ! Vais-je vaincre le signe indien cette fois ci ?

From: Ernok

This Post:
00
257761.2 in reply to 257761.1
Date: 04/17/2014 18:20:13
Overall Posts Rated:
2626
3° tour de merde en conférenve 2 pour Les Tropics, Paris Heat et ma pomme. Je suis pas content du tout !