All Press Releases
Press Announcements

S71 : Au revoir Jérémy !

Une très belle page se tourne au sein du club. Depuis cette draft miraculeuse du 01/11/2022 (le club ayant pris la décision d’enclencher une reconstruction complète dès sa découverte lors du repérage alors qu’il ne disposait que du 9ème choix prévisionnel), le club a bien grandi et Jérémy Larivière (51358422) en a été un acteur majeur.

Deuxième marqueur de l’histoire du club, membre incontournable de cette formidable génération, il fut souvent éclipsé, que cela soit en U21 ou en club par plus talentueux que lui. Néanmoins, à force de travail et de persévérance il est parvenu à franchir les étapes pas à pas pour devenir un titulaire indiscutable d’une véritable équipe de B3 et un membre occasionnel de l’équipe de France, le 1er de la jusqu’à présent peu glorieuse histoire du club.

Malheureusement, en quête d’ambition et parce que l’entité collective demeurera toujours au dessus des individualités, le club a décidé de tourner cette magnifique page, certainement imparfaite mais qui dans le fond ne pouvait pas réellement être plus aboutie.

Son maillot sera logiquement retiré demain soir en marge du 1er match des finales de PRO A face aux Atlantique Titans, en espérant que l’équipe de Phoenix ne vienne pas gâcher cette fête.

Merci pour tous ces Vendredi, merci pour tous ces matchs décisifs du fin fond de la DIV aux matchs à élimination directe des B3, merci pour toutes ces secondes mi-temps ou tu as tenu (et celles ou tu n'as pas tenu) tant bien que mal alors que tu étais à 5 fautes à la mi-temps et que je n'osais plus regarder le score, tout n’a pas été facile mais tu as été le visage de mes plus belles années BB !

Dernière modification par Charly71 [French U21 NT] at 20/04/2026 11:38:22



View message in thread.
Advertisement