Si Anthony Guillermet avait déjà quitté le club, la saison 68 était bien la dernière de ce cycle puisqu'elle était également la dernière de Abdelhamid Thami et Erwan Hector aux Titans. Ils resteront, pour longtemps, les leaders des classements all-time en matchs joués, points, paniers à 3pts, lancers francs et interceptions.
Pour cette dernière, viser le titre en championnat était évidemment impensable avec la présence de la superteam de Buster, alors l'objectif était la coupe de France. Mais la dernière marche s'est avérée trop haute face au GOAT, Slamdunk9. Trois finales de Coupe pour les Titans, les trois contre le même adversaire, et seulement une victoire au compteur.
Après cette finale perdue et un maintien sécurisé plutôt sereinement en playdowns, la génération dorée des Titans est donc partie terminer sa carrière ailleurs, tout comme la star libanaise Karaki.
Pour les remplacer, il a fallu sortir le chéquier pour s'offrir les services de trois beaux extérieurs : le Chinois Yang Zekang ainsi que les Lituaniens Gintaras Vilbrantas et Daugalis Kilevicius. L'équipe prend donc une coloration bien plus internationale, mais aussi une force de frappe bien plus répartie.
Cette saison 69 servira de test pour ce nouveau groupe, pendant que les pivots du club, le petit Thami et Rougeaux, continueront à se former à côté du pivot des Bleus, Roussel.