BuzzerBeater Forums

BB France > En direct des loges

En direct des loges

Set priority
Show messages by
This Post:
22
290028.19 in reply to 290028.18
Date: 11/15/2017 05:39:53
Dissident Sirens
II.3
Overall Posts Rated:
508508
Second Team:
Butterfly Balls
Dare Dare Gonca en direct des loges de la Liger Arena, pour le match de Ligue IV.2, Eaubonne Bears vs. Dissident Sirens (98427979)


Mesdames, Messieurs...
Bonsouââr!!!

Les Sirens accueillent les Bears ce soir, une franchise qui aligne des oursons sur les lignes arrières et des ours mal léchés à l'intérieur. Vito CORLEONE a pris place dans la loge voisine, il est souriant, sans plus. Il a la tête du type qui pense "Défaite interdite".
Après un concours de maladresse (2-0 au bout de 4 minutes de jeu), il a fallu toute l'activité de Callahan à la mène et l'énergie de Gégé Soufflet sous les paniers pour que Dissident prenne un peu d'avance. 18 à 10 à la fin du premier quart temps. Monsieur CORLEONE vient de commander une flûte de limonade, c'est toujours bon signe.

Dans ce deuxième quart temps, c'est à nouveau un concours de tirs ratés. A se demander ce qui peut rendre les deux équipes aussi fébriles. Il reste 6 minutes à jouer. Greg Jolivet, "Le Frigo", cherche l'ouverture pour alimenter la marque.
Abandonné par ses coéquipiers et sous pression, Greg Jolivet tire de nulle part sur la tête de Gafni. C'est dedans! Quel tir, mes amis! Il était dos au panier à environ 9 mètres. Gégé récupère déjà le rebond défensif, il relance avec Rhum qui trouve à nouveau le Frigo... et c'est encore dedans!!! Le Frigo est plus frais que ses adversaires, ça se voit tout de suite.
Une deuxième limonade est en route...
C'est au tour de "Vincent" Nolot d'envoyer un missile à 3 points... Ficelle!!! Trois tirs de suite qui mettent les Bears dans les cordes. 34 à 17.

Et nous faisons notre première pause pour présenter notre annonceur du soir.

Madame,
Vous avez le dos en compote et les reins en bouillie. Vos épaules sont nouées. Votre cou est aussi raide qu'un bout de bois. Avez-vous entendu parler du cabinet du Docteur Ebi Sadeghi?
Quelques séances de massages, de yoga ou de modelage corporel et tous vos maux ne seront que de vieux souvenirs.
Si vous n'êtes pas décidée, testez la formule Découverte, 1 450 $ l'heure.
Sinon, bénéficiez de l'abonnement à 600 $ par mois avec accès à tous les services.*
N'hésitez pas à vous renseigner à la boutique de la Liger Arena.

* Sauf les massages et le modelage corporel et uniquement entre 9h et 11h.


Nous revoici en direct des Loges, c'est déjà la troisième limonade. On ne peut pas dire que la réussite soit au rendez-vous ce soir, mais la défense des Sirens est intraitable. Le triangle Gégé-Gégène-Wild Side ne laisse pas un espace et les Bears ont bien du mal à approcher du cercle.
Wild Side sort un match sérieux. Il s'envole pour conclure un alley-oop sur une belle passe de Gégé. Le public est aux anges. La quatrième limonade est en route. C'est une excellente soirée pour les Sirens.
Coach Mac Chlerich fait tourner son effectif, il sait que les gros matchs sont à venir et qu'il aura besoin de tout son effectif en pleine forme. Les blessures de Gonzo et de Fefe Antich ont été bien prises en charge par Ebi Sadeghi, le médecin de l'équipe. J'en profite pour le remercier car je suis accueilli dans sa loge ce soir. Une dernière annonce.

Offre spéciale pour les spectateurs présents dans la salle.
Une séance de modelage indien, la spécialité du cabinet du Docteur Sadeghi.
Pratiqué à l'huile de sésame tiède, il fait voyager les sens et rééquilibre le corps. Vous serez roulée dans un mélange de coriandre et de curcuma, puis enveloppée d'une fine pâte à beignet, jusqu'à temps que ça mousse à point.
Une heure de pur bonheur, le tout pour 675 $.
Les 10 premières clientes qui se présentent à la boutique gagnent un rouet à manivelle.


Score final 88 à 60 pour Dissident. Le prochain match à domicile sera une montagne pour les Sirens. Ils accueilleront les Celtic Fire qui sont en tête de la 2ème Conférence. A bientôt en direct des Loges.

Mesdames, Messieurs...
Bonne fin de souâârée!

This Post:
11
290028.20 in reply to 290028.19
Date: 11/25/2017 06:15:55
Dissident Sirens
II.3
Overall Posts Rated:
508508
Second Team:
Butterfly Balls
Dare Dare Gonca en direct des loges de la Liger Arena, pour le match Celtic Fire vs. Dissident Sirens(98427995)


Mesdames, Messieurs
Bonsouârrr !
C’est Dare Dare en direct de la Loge de Vito CORLEONE qui met à notre disposition son emplacement pour ce match.
Avec moi ce soir, un invité de marque, Fefe Antich. Alors, Fefe, ce match, comment tu le sens?

Les gars sont prêts. Coach Mac Chlerich a modifié sa composition du cinq pour jouer small ball avec Gonzo, Vincent et Free. Je suis impatient de voir ça.

La partie est lancée, les premières briques ont été envoyées.

Vincent prend ses responsabilités. Le coach l’a un peu secoué cette semaine. Rhum est adroit. En parlant de Rhum, on pourrait avoir un petit rafraîchissement ?

Oui, Fefe, je te commande une limonade améliorée ?

Comme d’hab’, Dare Dare. 2/3 vodka, 1/3 limonade et ça roule !

Le coach de Celtic prend son premier temps mort, les Sirens ont pris 7 points d’avance. Merci pour les limonades, Mademoiselle. Celtic ne met plus un point. Rhum et Wild Side ont fermé la raquette à double tour. Fin de ce quart temps, 22-12 pour les Sirens qui font un match très sérieux.

Trois limonades plus tard.
Celtic est revenu à 9 points grâce aux efforts de Hristo Boev.

Oui il a provoqué des fautes et converti ses lancers. Mais rien n’est facile ce soir pour les attaquants. J’ai bien peur que Boev finisse par souffler comme lui-même…

A ce propos, bonne rentrée de Gégé Soufflet et du Frigo qui semblent avoir plus de coffre.

Heu… Mademoiselle, si nous pouvions avoir une autre tournée de limonade…

Hoho !! Magnifique jump shoot de Wild Side en tête de raquette ! Et le contre de Rhum qui renvoie Kalafatidis au vestiaire ! Gonzo pousse la balle, il retrouve Rhum qui écrase un dunk énoooooorme !!! La Liger Arena est debout, les Sirens ont mis la main sur ce match, Fefe.

Oui *hips*, pardon, 41 à 23, ça fait heu…, ça fait des points d’avance tout ça… ça sent le pâté pour Celtic… on pourrait avoir un petit en-cas, Mademoiselle ?

Deux autres limonades et quatre sandwichs plus tard.

Fefe, je ne sais pas si c’est l’effet de la pause casse-croûte, mais ça fait plus de trois minutes de jeu que le score n’a pas bougé.

Ah… je pensais que le *hips* tableau de marque était en panne.

Et c’est un tir au buzzer du jeune Morel qui permet à Celtic de revenir à 17 points à la mi-temps.

La maison CORLEONE est heureuse de vous offrir un cadeau à la boutique pendant la mi-temps. Un maillot acheté, un paquet de Dragibus offert. C’est Black Tuesday à la Liger Arena.

L’écart stagne autour des 20 points dans ce 3ème QT, le dispositif de Coach Mac Chlerich tient le choc. Free fait une moisson de rebonds étonnante. Côté Celtic, Pahlen essaie de sonner la révolte, mais les Sirens trouvent toujours un joueur libre pour marquer derrière.

Cinq limonades plus tard.
La QT 3 touche à sa fin, 22 points d’avance pour les Sirens. Callahan met un jump shoot magnifique, comme il sait le faire, en regardant froidement son défenseur. Le tir est raté pour Celtic, Callahan à la mène… il trouve le Frigo qui dégaine à 3 points et c’est dedans !!! Au buzzer !!! 27 points d’avance maintenant. Fefe, ça va ? Un petit creux ? Une petite soif ?

Ah… beuh… cha *hips* va… On gagne ?

Petite surprise, Vito CORLEONE nous fait l’honneur de passer la fin du match avec nous, l’occasion pour moi de…


Fefe, tu files dans ta caravane, tu fais ta valise et tu rends les clés à Cesare qui te règlera ton solde, amputé des frais de bouche de ce soir.
Dare Dare, tu coupes ton micro et tu le ranges où je pense.

Une limonade plus tard, Vito CORLEONE applaudissait ses troupes.

Last edited by Evgeni Flowsky at 11/25/2017 06:17:03

This Post:
22
290028.21 in reply to 290028.20
Date: 12/18/2017 06:52:35
Dissident Sirens
II.3
Overall Posts Rated:
508508
Second Team:
Butterfly Balls
Pour la demi-finale de conférence qui opposera la Stratospherik Team aux Dissident Sirens, un dispositif exceptionnel est mis en place en direct des Loges. Des infos, des invités, des promotions incroyables à la boutique et bien sûr le match. Le tout animé par Pastaga Moreno, ancienne grande figure des Sirens.

Actuellement en Géorgie pour couvrir les Championnats du Monde, il sera parmi nous mardi soir.



This Post:
11
290028.22 in reply to 290028.21
Date: 12/20/2017 02:51:26
Dissident Sirens
II.3
Overall Posts Rated:
508508
Second Team:
Butterfly Balls

Mesdames,
Messieurs,
Et tous les autres !
Heureux de vous retrouver en direct de la Liger Arena, c’est plus fun que la Madagaskar de Roustavi, même si c’est moins grand.

La soirée s’organise comme chaque soir de match.
Vers 17 heures, Gonzo Capozza est venu participer à l’ultime sélection des pom-poms. Il a dirigé leur premier échauffement.
Seul accroc au programme, il était déjà 17h30 et Coach Mac Chlerich n'avait toujours pas choisi sa cravate. Mais il paraissait détendu.

Aux alentours de 18h, Camillo CORLEONE a déposé une lichette d’eau bénite aux quatre coins du terrain. Peu après, c’est Candido CORLEONE qui a accueilli les arbitres du match, comme il se doit, une malette à la main et en compagnie des pom-poms.
A 18h30, c’était l’ouverture des portes au public. Les plus ardents supporters ont déployé une banderole :
ALLEZ DISSIDENT NONDIDIOU !!!
A 19h, les joueurs ont fait leur entrée sur le parquet pour l’échauffement collectif. Les premiers chants sont tombés de la travée de la Ligie Navy, dont le célèbre « GO, SIRENS, GO !!! ».

Le match ne va pas tarder à commencer. Un coup d’œil sur les 5.
Côté Stratospherik Team, pas vraiment de surprise. L’expérimenté meneur Ali Al-Ismail qui est à la fois le meilleur scoreur et le meilleur passeur de l’équipe, capable donc de shooter et de faire une passe décisive en même temps. Les deux jeunes Kiprijan Bogeski et Luis Hernando Useche tenteront d'alimenter la marque. A l’intérieur, Roberto Ricardo Villagra et le nouveau pivot Sébastien Mathieu qui ne dispute que son 4ème match dans cette ligue. Mais sa titularisation ne tient pas qu'à un cheveu.

Côté Dissident, Coach mac Chlerich doit composer ce soir, après le départ de Wild Side, transféré la semaine dernière. C’est Rhum qui le remplace. Il sera avec Gégène dans la raquette. A la mène, Vincent dirigera la manœuvre avec Gonzo Capozza, le capitaine des Sirens. A l’aile, nous retrouvons Greg Le Frigo, toujours précieux dans les gros matchs.

Je vais laisser notre premier invité, Emilis Vežiavicius, jeune retraité des parquets, ancien meneur des Sirens, nous présenter les points chauds de cette rencontre. Alors Sid, où va se jouer ce match ?

Sur le parquet mon cher Pastaga et pas ailleurs.

Oui, en effet, je n’y avais pas pensé, c’est une bonne remarque.

Les deux équipes ont retouché leur secteur intérieur. Il faut voir ce que ça va donner. Le duel des meneurs sera déterminant aussi, surtout dans l’adresse.

Attention, le match commence, Vito CORLEONE commande une première limonade, on sent qu’il y a de la confiance dans cette équipe de Dissident.

Dissident a du mal à trouver son collectif en ce début de match. Rhum insiste à l'intérieur et il n'en met pas un. Ce sont Vincent et Le Frigo qui alimentent la marque. J'ai l'impression qu'ils se cherchent. Les shoots sont forcés, rien n'est fluide. Gonzo est à côté de ses pompes. Je me demande s'il a digéré l'échauffement.

Et c'est encore Le Frigo qui réchauffe le coeur des supporters en claquant un 3 points. Premier écart pour les Sirens 21 à 12, mais il y a du déchet des deux côtés. Les coachs effectuent leurs premiers changements. Callum Mac Chlerich montre son agacement, il change l'intégralité du cinq. On Wood marque son territoire en pulvérisant David Denis sur son premier ballon.

Hoho! Le match s'emballe avec les remplaçants. Denis rend la monnaie à On Wood dès l'attaque suivante.

La Stratosphérik Team refait son retard et recolle avec des tirs à 3 points de Kevin Boute, le fils de Mara, ancienne internationale.23 à 22, ça se tend.

Eh bien, il faut tout l'abattage d'un précieux Gégé Soufflet pour redonner un peu d'avance aux Sirens.

27 à 22 à la fin du Q1. C'est la pause, Sid, tu peux aller p...

Last edited by Evgeni Flowsky at 12/20/2017 02:51:51

This Post:
00
290028.23 in reply to 290028.22
Date: 12/20/2017 03:40:06
Entente La Croixille
III.4
Overall Posts Rated:
14471447
Suspens insoutenable !!!!

This Post:
00
290028.24 in reply to 290028.23
Date: 12/20/2017 04:03:45
ESSEC
Pro A
Overall Posts Rated:
364364
Second Team:
Mardi Gras Team
Et une belle victoire a la sortie

This Post:
11
290028.25 in reply to 290028.22
Date: 12/20/2017 06:30:04
Dissident Sirens
II.3
Overall Posts Rated:
508508
Second Team:
Butterfly Balls

Le Q2 a déjà repris avec un Gonzo toujours aussi peu en réussite, mais la grosse activité de Gégène maintient l'écart.
Je vois que les réseaux sociaux sont en alerte. Manager Casualito est dans l'expectative, Manager Buster Keaton est optimiste.


Il n'est pas dans son assiette, Gonzo. Faut qu'il fasse attention, il risque de perdre sa place de chauffeur de pom-poms. J'en connais qui sont à l'affût du poste.

L'écart repasse la barre des 10 poins. Un dunk de Rhum sur un service de Frigo et Monsieur Corleone passe commande d'une deuxième limonade. 39 à 26, le coach des Stratos prend son deuxième temps mort. Il n'hésite pas à donner de la voix sur ses troupes.

A ce propos, n'hésitez pas à utiliser la nouvelle application "Liger Soif". Le principe est simple. Vous êtes dans le match, vous donnez de la voix et forcément, vous avez une Liger soif. Un peu de doigté sur votre mobile et vous serez ravitaillé en deux minutes sans avoir bougé de votre place.
C'est un simple abonnement.
C'est 49,90 $ par mois.
C'est l'appli Liger Soif.


Mathieu fait le maximum, il tente, il prend les rebonds. C'est une bonne recrue de Manager Qilowa.

Oui, mais j'ai bien l'impression que la maison Stratospherik commence à prendre l'eau de toutes parts. même Maurice s'y met. Le jeune intérieur intercepte et sert Rhum qui s'offre un dunk. La Liger Army scande son nom :
"Maurice! Maurice!"

Qui aurait pensé que ce jeune joueur participe de si belle manière aux playoffs dès sa première année? Pas moi. Je me souviens des premiers entraînements. Il se trompait de panier et il se dribblait sur les pompes. Il faut dire qu'il chausse du 58.

Les remplaçants font du bon boulot, il faut admettre.

Oui, j'en ai vu un qui rangeait très bien les serviettes derrière le banc. Un jeune prometteur, ça!

Pendant ce temps-là, Greg "Le Frigo" Jolivet est en train de tuer le match. Le Frigo a la main chaude ! Ca fait 5 paniers de suite !

Ce joueur est incroyable. Il ne se montre que lors des matchs importants. Il en est à 20 points, 4 rebonds et 2 passes sur la première mi-temps.

J'ai bien l'impression que le match est plié. 8 petits points inscrits par la Stratospherik Team sur le Q2. Le score est maintenant de 59 à 32. Sid, je pense que tu peux aller voir du côté de la boutique pour ne pas rater les bonnes affaires.

Je vais y aller. Je regardais Monsieur CORLEONE. Il vient de commander un mètre de limonade. Comme on dit dans mon pays "Le taupin est dans la betterave."

Une heure plus tard, le match se termine.


Toujours en direct des Loges avec Maurice qui vit son premier match de PO. Maurice, vous n'avez pas été intimidé pour ce premier gros match. Comment ça s'est passé?

Coach Mac Chlerich m'avait bien montré le panier où je devais mettre dedans et celui que je devais défendre. Il m'a demandé de faire des passes, pas de dribble. Tout s'est bien passé pour moi.

Vous allez remettre ça samedi prochain, contre Mende? Vous les avez battus au match retour, alors pourquoi pas?
Samedi, ce sera différent. Nous serons à l'extérieur. Monsieur CORLEONE nous a dit qu'il fallait prévoir un renforcement des poignées de ces grosses boîtes...

Des grosses boîtes?
Oui... Comment on les appelle déjà? Ah oui! Les valises. Il paraît qu'elles vont être lourdes au retour de Mende. Mais on n'y est pas. On va déjà finir cette soirée en beauté. Le Frigo a ouvert une page de compte au Ch'ti canon.


Merci Maurice et notre soirée s'achève sur cette victoire des Sirens 109 à 73. Le MVP de la soirée, c'est Greg Jolivet avec ses 22 points à 10/12, 7 rebonds, 5 passes. Il était sur un nuage. La Liger Arena aussi.

A bientôt pour la finale de conférence,
Mesdames,
Messieurs,

This Post:
11
290028.26 in reply to 290028.25
Date: 02/25/2018 09:36:30
Dissident Sirens
II.3
Overall Posts Rated:
508508
Second Team:
Butterfly Balls
Pastaga Moreno en direct des Loges du Celtic Stadium, pour un duel au sommet entre les Dissident Sirens et le Celtic Fire.

Les Sirens alignent The Eye, Gonzo, le jeune Jed I Padawan, Gégène et Couic, un pivot qui vient de ponctionner les caisses du club.
Le Celtic propose son cinq traditionnel, Richardt Pahlen le Kaiser de l’équipe, Risto Vaher la gâchette estonienne, David Sapena le feu follet, Hristo Boev le boucher bulgare et Andreas Kalafatidis le colosse de Rhodes.

Le kop du Celtic donne de la grosse caisse et l’arbitre vient de lâcher le ballon, à moins que ce soit le contraire. C’est Gégène qui bondit comme un fauve et qui ouvre le score. On sent qu’il a envie de se mesurer à Boev, le bourreau en chef de cette ligue.
Une mousse? Non merci, une petite limonade s'il vous plaît.

Nous assistons à un gros mano à mano. Les Sirens se relaient en défense sur Richardt Pahlen, il vient de se faire contrer par le Frigo, mais il tente un 3 points et c’est dedans, quel sang froid !
Non merci, Mademoiselle, pas d’autre limonade.
Grosse panne en attaque pendant 4 minutes pour le Celtic. Mais les Sirens n’en profitent pas. Free ne trouve pas la mire à 3 points.
25-23 à la fin du QT1.

Première pause avec notre partenaire du soir.
Marre de bouffer des œufs en plastique ? Achetez le Kit Poules. Un poulailler portatif, une paire de poules, de la paille et un sac de blé. Le tout pour 150 $. Pour du sur mesure, compter 400 $. Parfait pour les appartements et les chambres d’hôtel.

J'ai passé tout le QT2 à essayer de monter ce foutu poulailler, faudrait que je relise la notice.
Sous l’impulsion de Gégène, l’écart est rapidement monté à 8 points. Boev et Vaher ont alimenté la marque, mais le Celtic a encaissé 59 points, ça fait beaucoup.
59-48 à la mi-temps. Nouvelle pause.
Marre de marcher dans la merde de poule ? Achetez le robot Poulopo. Il sillonne votre appartement, il repère et aspire les déjections de poule, il les recycle. Vous amendez vos plantes d’intérieur avec le résidu. Ce soir, c’est cadeau, le robot Poulopo est à 1 400 $ ou en leasing à 90 $ par mois, assurance comprise.

Mademoiselle, vous n'auriez pas vu une paire de poules?
Le QT 3 a confirmé la légère supériorité des Sirens, nous sommes à 104-88, il reste 5 minutes, le plus dur est fait, Monsieur CORLEONE distribue des pourboires. Le Celtic a fait rentrer ses remplaçants. Les titulaires courent après des poules.

Attention tout de même, le jeune Beaudier enchaîne les paniers. Heureusement, Gonzo met un 3 points pour calmer le public. L’écart se réduit comme une peau d’ours qu’il ne faut pas vendre.
111-110, le Celtic est revenu à 1 point à 1 minute, c’est très tendu.

Pahlen sert Sapena, le Celtic prend l’avantage, c’est un renversement incroyable, les Sirens ont perdu le contrôle. Temps mort de coach Mac Chlerich. Il faut qu’il retrouve ses cadres qui ne mettent plus un cachou.
Remise en jeu compliquée, et c’est Jed qui remet les Sirens en tête sur un drive dont il a le secret, avec quatre dribbles entre les jambes. Pahlen perd la balle. The Eye la récupère, il provoque et marque, 3 points d’avance. Temps mort Celtic.

C’est Sapena qui hérite du tir et ficelle !!! Ultime tentative de Gonzo qui ressemble plus à un lancer de pizza qu’à autre chose, c’est la prolongation.
Cot, cot, cot!!!

Incroyable prolongation au Celtic Stadium. Après un lancer de Couic, c’est Gégé Soufflet qui ne manque pas d’air pour monter au dunk !!! Monsieur CORLEONE est debout sur son fauteuil. Et Gégé qui nous met un 3 points !!!

Pahlen et Vaher s’acharnent à 3 points, les fautes envoient les Sirens sur la ligne. Free assure les lancers, plus 4 à 10 secondes. Ce diable de Pahlen en remet un, c’est de la folie. Encore faute sur Free, il met le premier, il met le deuxième. 4 secondes, c’est Pahlen qui… rate ! C’est fini, les Sirens l’emportent, avec une grosse frayeur.

This Post:
00
290028.27 in reply to 290028.26
Date: 02/26/2018 08:00:03
Elan béarnais Orthez
IV.26
Overall Posts Rated:
21092109
Second Team:
Nalé sianraéb Zehtro
Du coup tu es bien placé dans ta poule...

Tu veux connaître ma prochaine tactique de match ? C'est simple, c'est là https://contactindalo.wixsite.com/mkapa/u21-tactique
This Post:
00
290028.28 in reply to 290028.27
Date: 04/02/2018 04:14:10
Dissident Sirens
II.3
Overall Posts Rated:
508508
Second Team:
Butterfly Balls
Pastaga Moreno, en direct des Loges d’une Liger Arena pleine comme un œuf pour la finale de conférence entre deux prétendants au titre.

Eclose présente son cinq type : Kuusk le vétéran à la mène, ses deux shooteurs Strugacz et Mardefeld, Losskarn et Maure à l’intérieur. Côté Dissident, une paire The Eye-Luchino à l’arrière, le Frigo et Gégène en ailiers et Couic au pivot. Des deux meilleures défenses de la Ligue, laquelle réussira à stopper son adversaire ?

Les Sirens commencent ce match en fanfare avec une interception du Frigo, un tir de Gégène, puis un dunk de Couic sur un service de Luchino!!! Monsieur CORLEONE se lève pour encourager ses troupes. Le ton est donné.
Gégène alimente la marque, mais ce diable de Kuusk est énorme ce soir, il prend les bons tirs et surtout, il les met. 13 partout lors des premiers changements, avec l’entrée d’Apollon très tôt dans le match. Il est déchaîné. Il force le destin, 22 à 15 pour les Sirens.
Strugacz met ses premiers points sur lancer franc. Dissident a pris un petit avantage. Monsieur CORLEONE se lance, il commande une limonade. 26-19 à la fin du QT. Nous marquons notre première pause.

Madame, vous pensiez passer un après-midi tranquille dans votre canapé à comater devant une série américaine de qualité discutable. Et voilà que votre vieille tante se pointe avec son amie édentée à l’heure du thé. Pas question de leur fourguer un Palmito frelaté ou une madeleine éventée. La solution ? Les gâteaux Le Cube. C’est frais, c’est moelleux, c’est bon et c’est en vente à la boutique de la Liger Arena. 47 euros la boîte de 2.

En trois minutes, Eclose a fait son retard, profitant des erreurs grossières de Dissident. 26-26. C’est un véritable mano à mano. Les paniers valent cher, c’est pire que les gâteaux à la boutique. Strugacz est enfin sorti de sa boîte, les Sirens craquent. 33-37
Et c’est Gonzo Capozza, en bon capitaine, qui remet le navire à flot. Une passe entre les oreilles, deux paniers, il remet les Sirens devant. 41-39. Avec son compère Apollon, il enfonce le clou, 48-41 à la mi-temps. Les remplaçants de Dissident ont creusé un petit écart. Monsieur CORLEONE en rit avec les pompoms.

Le Cube vous présente sa gamme de gâteaux : citron, amande, framboise, orange. Vos invitées ne décolleront plus de votre salon.Madame, il faudra choisir. La série télé ou le thé en charmante compagnie. Le Cube est à déguster et à acheter à la boutique. Une heure joyeuse vient d’y débuter. Vous y trouverez Le Cube à 25 euros l’unité.

C’est la reprise, The Eye nous fait un show de haute volée. Il porte l’avantage à 16 points. Seule ombre au tableau, les fautes qui commencent à menacer les arrières. 18 fautes à 6, le public gronde. Monsieur CORLEONE est debout sur son fauteuil pour envoyer quelques compliments au trio arbitral. Les pompoms exécutent "Referee mon chéri" pendant le temps mort. Petit à petit, Eclose se livre à son activité préférée, le grignotage. Mauvais pour la ligne et pour les Sirens.
70 à 64, rien n’est joué.

Commandez vos cubes!!!

Eclose revient à 2 points, ça sent le soufre. Les duels sont intenses. The Eye regarde Kuusk dans le blanc de l'oeil. Luchino parle de la Sicile à Strugacz.
Un dunk de Rhum donne 7 points d’avance, le public exulte, le cri de ralliement "Rhum ! Rhum ! Rhum !" descend des travées. 84-77
Strugacz et Kuusk n’abdiquent pas, Couic gobe les rebonds, quel combat !
Eclose fait des fautes pour envoyer les Sirens sur la ligne. Heureusement, les mains ne tremblent pas et l’écart est maintenu.
C’est fini !!! 104-97. Qualification des Sirens pour la finale. Monsieur CORLEONE est debout, un pichet de limonade à la main. Il se déverse le contenu sur la tête, hilare… Les joueurs saluent leurs adversaires pendant que le Cube de la Liger Arena s’ouvre pour laisser échapper des centaines d’œufs. Les fans se précipitent. Je vous laisse, je veux mes oeufs...

This Post:
11
290028.29 in reply to 290028.28
Date: 05/02/2018 08:20:35
Dissident Sirens
II.3
Overall Posts Rated:
508508
Second Team:
Butterfly Balls
Nouvelle saison et c'est notre envoyé spécial Dare Dare Gonca qui est de retour après un séjour de remise en forme. En direct des Loges de la Liger Arena, pour le match de Ligue III.9, Les Lents Béarnais vs. Dissident Sirens (100925927).


Les Lents béarnais avec 4 joueurs expérimentés et le jeune Gosselin. Un cinq vintage Ligue IV pour les Sirens. Gonzo Capozza, The Eye, le Frigo, Rhum et Apollon en pivot avec ses 190 cm.
Trois premières minutes à sens unique et déjà les premiers changements pour les Sirens. Dalor débloque enfin le compteur sur deux jump shots. Couic intercepte et The Eye envoie Apollon au lay up. Les Sirens passent devant à la grande joie des fans. 10 à 6. Monsieur CORLEONE respire mieux.
C’est The Eye qui alimente la marque côté Dissident alors qu'il était dans le dur depuis le début de saison.
A mes côtés, Ivaylo "Solex" Gúlúbov, le vétéran bulgare qui est venu renforcer les Sirens. Alors, Solex, ce début de match?

Ben, ça défend pas assez dur. Les tacles sont peu appuyés et les coudes ne sont pas assez utilisés. La méthode bulgare de Coach Iliev n'est pas encore appliquée.

Malgré tout, les Sirens sont devant. 20 à 11 sous l'impulsion du duo Gonzo-The Eye.

Apollon a compris qu'il fallait s'accrocher au short de Pack pour avoir une chance de l'arrêter. Tout de suite, ça va mieux.

Trois paniers de Villegas réduisent l’écart. 24 à 17 à la fin du QT1. Bon, ce n'est pas le match du siècle pour le moment. C’est la pause. Une annonce, il faut bien vivre.

Madame, vous vous régalez devant les exploits d’Apollon ou les arabesques de Gégène. Vous exultez quand Couic malmène le cercle. Vous devenez hystérique quand Gonzo vous fait un petit signe de la main pendant un temps mort. Mais une fois rentrée à la maison, il faut faire retomber la pression. Avez-vous essayé T-ZEN ? C’est toute une gamme de boissons apaisantes pour mieux gérer l’après-match. Venez goûter gracieusement nos produits de démonstration dans les buvettes de l’Arena :
T-ZEN PASSE à base de passiflore
T-ZEN CAME à base de camomille
T-ZEN COKE à base de coquelicot

Les Béarnais ont recollé, 28 à 26. Petar Iliev vient de mettre une secouée à Apollon, il lui demande de lâcher le short de Pack en zone attaque.

Apollon est doué, mais il lui faut ses deux mains pour mettre des tirs. Je crois que c'est une bonne décision prise par Coach Iliev.

Aussitôt, l'écart augmente. Profitons-en pour passer notre deuxième annonce.

Pour de nombreuses raisons, nous pouvons nous sentir très nerveux ou anxieux, ce qui a des conséquences négatives pour notre organisme. Mais Mère Nature veille sur vous avec ces plantes si bénéfiques pour votre bien-être. Une dégustation à la buvette, c’est l’achat offert d’un coffret T-ZEN contre une modeste participation de 49,99 $. Mesdames, le temps presse, le match avance et l’offre n’est valable que jusqu’à la fin du QT4.

Je vais vous résumer le QT3. Ils n'arrivent pas à en mettre un ! Je parle des Lents. Solex, la raison de cette maladresse?

Je crois qu'ils jouent sur le panneau qui a été changé, vous savez, avec le cercle plus petit.

Oui, c'était une info confidentielle... Fallait pas forcément en parler. Les Sirens ont le match en main. 69 à 46.

Je reçois des questions en direct sur le contenu des coffrets T-ZEN. Je me suis renseigné. Ce n’est pas une, ce n’est pas deux, ce n’est pas trois… c’est bien douze doses individuelles qui sont bien à l’abri dans ces coffrets.

C’est la révolte des Béarnais, ils ont mis autant de points en 3 minutes que dans le QT précédent. Mais c'est certainement trop tard. Monsieur CORLEONE nous invite à célébrer cette victoire dans sa loge. Limonade pour tout le monde!!!
Quelques minutes plus tard...
96 à 73, fin du match, chacun rentre avec sa T-ZEN.


Advertisement