BuzzerBeater Forums

BB France > U21 National Team Speeches

U21 National Team Speeches (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
322843.2 in reply to 322843.1
Date: 03/06/2024 02:08:28
NeMeTournePasLeDos
IV.29
Overall Posts Rated:
1111
Bonjour la communauté.

Je souhaite devenir le manager des U21 pour vous montrer que le jeu n'est pas cheaté seulement dans les défaites, mais aussi dans les victoires.

Mon pedigree : j'ai joué 1 saison en proA avec l'équipe des Fiteurs, j'ai aussi été banni du jeu pour triche, et j'ai formé bon nombre de U21 par le passé. Je n'ai donc pas à rougir de mes compétences vis à vis de mon homologue slamdunk.

Je n'ai pas de staff en vue et pas l'intention de passer du temps sur ce jeu car j'ai d'autres passions plus préoccupantes tel que le backgammon ou encore ma collection de pins vintage.

Pour toutes ces raisons, ne votez pas pour moi (j'ai moi même voté pour un concurrent).

Bonne saison.

This Post:
11
322843.3 in reply to 322843.1
Date: 03/06/2024 04:06:42
Niðarós Vikings
BLNO
Overall Posts Rated:
8383
Bonjour à la communauté française,

Je vous demande une fois encore votre soutien. Je forme actuellement trois joueurs pour votre équipe de France junior et je pense que je serai le meilleur pour les diriger en équipe nationale.

This Post:
77
322843.4 in reply to 322843.3
Date: 03/08/2024 02:38:11
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
817817
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Bonjour,

Je me présente pour ce qui sera vraisemblablement ma dernière candidature à la tête des U21.
Lors de mes deux précédents mandats, nous avons obtenu 3 trophées dont un titre européen et un titre mondial. Nous sommes désormais n°1 mondiaux et mon objectif est de rester au sommet, en visant à nouveau l'or européen puis l'or mondial. La concurrence est rude, mais le niveau de nos jeunes permet d'être très ambitieux.
Je serai toujours accompagné par Phoenix, Boulfe et Smidge pour assurer le suivi de formation en coordination avec la DTN. Nous continuerons notre travail afin d'encourager les managers français à former pour les U21, en leur offrant un accompagnement adapté, et ce avec l'espoir que cette dynamique persistera après mon dernier mandat.

Bonne saison à tous !
Slam

Last edited by slamdunk9 at 03/08/2024 03:43:26