BuzzerBeater Forums

France - V.6 > Abandon futur

Abandon futur

Set priority
Show messages by
From: larago
This Post:
00
210860.1
Date: 02/18/2012 14:43:11
Overall Posts Rated:
00
Je joue depuis plus de 15 mois.
J'ai beau entrainé tous les postes mes joueurs ne progressent pas et leurs notes stagnent voire reculent.
Le nombre de spectatieurs diminue de match en match : de 5000 j'arrive à moins de 3000 / match.
Les recettes ne grimpent jamais (sponsor,Dt)
Evidemment j'ai de moins n moins d'argent disponible makgré mes achats que je crois correct.
Je STAGNE par rapport à des équipes qui ont commencé comme moi.

Aussi,je ne pense pas etre fait pour ce jeucar il me manque des details que je ne connais pas.
Aussi,je fais la saison et j'abandonne car je n'ai pas envie de me prendre la tete

From: Yohann

This Post:
00
210860.2 in reply to 210860.1
Date: 02/18/2012 20:42:26
Overall Posts Rated:
2828
Salut,

Pour l'entraînement de tes joueurs, il faut que tu sélectionne un type de d'entraînement par exemple de la défense extérieur et puis le poste entraîné comme M ou M/AR (ton entraînement sera plus efficace sur un seul poste donc M dans mon exemple).

Ensuite il faut quand dans une semaine les joueurs que tu cherche à entraîner joue minimum 48min au poste entraîné, c'est à dire qu'un joueur qui jouera Meneur plus de 48min bénéficiera de l'entraînement et pourra progressé.

Bien sur tous les joueurs ne progresseront pas. La tranche d'âge des joueurs à entraîner est de 18 à 25 ans. Il est fortement conseillé d'entraîner des joueurs de 18 à 21 ans car c'est à cette âge que la progression sera plus rapide et plus efficace.

Après il faut aussi un entraîneur de niveau Avancé minimum je pense, il y'a de très bon rapport qualité/prix sur le marché, pense à en acheter un pour mieux formé tes joueurs.

Après tout ça, tes joueurs doivent progresser chaque semaine.