BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Vitesse entrainement

Vitesse entrainement

Set priority
Show messages by
From: Anim4l
This Post:
00
236769.1
Date: 3/2/2013 5:09:08 AM
Overall Posts Rated:
00
Bonjour,

Après avoir parcouru les aides sur les entrainements (Manuel, FAQ, etc ...), je n'ai pas réussi à voir si les vitesses d'entrainement augmentaient en fonction de l'augmentation des caractéristiques que l'on entraine.

Par exemple: on a 2 joueurs de même âge, qui joue au même poste pendant 48+ minutes.
Si on fait un entrainement "Shoot extérieur" seulement pour les AR.
Le 1er joueur a sa caractéristique Portée shoot à 8 et le 2ème joueur a sa caractéristique Portée shoot à 10.
Le up d'entrainement, il aura lieu au même moment ou bien il aura lieu en décalé avec comme ordre up du joueur 1 et une autre semaine: up du joueur 2.???

This Post:
00
236769.2 in reply to 236769.1
Date: 3/2/2013 5:57:44 AM
Overall Posts Rated:
22
En gros tu veux savoir si lorsqu'on entraine deux joueurs ils peuvent upper la même semaine selon l'avancement d'une caractéristique ?
Je peux me tromper mais je ne crois pas qu'un niveau de caractéristique change quoi que se soit. C'est l'âge le facteur principal donc pour moi oui tu auras les 2 up en même temps, enfin ils auront besoin du même temps pour upper ;)

This Post:
00
236769.3 in reply to 236769.2
Date: 3/2/2013 6:03:32 AM
Overall Posts Rated:
00
Oui.
En prenant en compte que l'on a deux joueurs identiques mais avec des caractéristiques à niveaux différents.

J'attends confirmation puisque tu n'en es pas sûr.