BuzzerBeater Forums

France - IV.10 > Saison 25 - Ligue IV.10

Saison 25 - Ligue IV.10

Set priority
Show messages by
This Post:
00
248545.1
Date: 09/20/2013 13:06:45
Overall Posts Rated:
33
Salut !

Bienvenue à tous et surtout à ceux qui rejoignent la ligue IV.10 !

Qui est motivé pour essayer de faire vivre un peu le forum de notre petite ligue ?!
Tonio, es-tu chaud pour nous faire partager les stats des matchs comme la saison dernière?

Pippen s'est logiquement imposé la saison dernière, il a survolé la saison, le ASG (bah oui, le 5 majeur de la 2eme conf' était uniquement composé de joueurs de son équipe) et les PO... Cette saison risque d'être plus disputée que la précédente (dans les deux conférences même si je pense que le niveau est un peu plus relevé dans la nôtre): difficile de désigner un favori dès maintenant: Gaby? Blue jays? Les bellifontains? The troubadours? Kalu? Ou peut-être un promu surprise?

A bientôt sur le terrain ou sur le forum !

This Post:
00
248545.2 in reply to 248545.1
Date: 09/21/2013 12:46:40
Overall Posts Rated:
55
bonsoir,
espérons que l'equipe surprise sera la mienne!!!!!
bonne saison a tous et toutes et si un de vous sais mettre les stats je suis preneur...
merci a bientot!!!!
des ce soir avec la reception de blue jays , je vais pouvoir me situer et savoir si je peux esperer qqes choses de cette saison!!!!
a bientot sur le terrain!

From: Taira

This Post:
00
248545.3 in reply to 248545.2
Date: 09/21/2013 14:36:51
Overall Posts Rated:
2222
Oui cette saison sera très ouverte après le départ de Pippen.
La 1ere division est relevé quand même, il y aura 5 équipes pour 4 places de playoffs.
J'enlève Dacoury + les 2 promus qui me semblent encore assez juste mais attention à Boadicée et aux touristes, je vois ces 2 équipes finir haut.

D'ailleurs ce soir, je passe une dure soirée sur le parquet de coach hfk.

De l'autre côté, seul Gaby se détache j'ai l'impression.

Pour ma part, j''ai encore quelques réglages au niveau de mon effectif à faire.
D'içi 2 semaines j'espère avoir mon équipe au complet et pouvoir lutter pour les playoffs.

Bonne saison à vous!


From: coachfk72

This Post:
00
248545.4 in reply to 248545.3
Date: 09/21/2013 16:17:17
Overall Posts Rated:
55
bsr ;
effectivement une dure soirée pour toi!!!!
pourtant tres peu d'affluence!!! 7300 spectateur dans une salle de 15000 places???? en ouverture avec prix attractif!!! ais je loupé qqes choses??? enfin nous verrons au prochain match si l'affluence est meilleur!
mon effectif est au complet ou presque!!!
me manque juste antoine diot au poste d'arriere!!!!
a bientot!!!

From: Aegon

This Post:
00
248545.5 in reply to 248545.4
Date: 09/23/2013 03:49:39
Overall Posts Rated:
1414
Bonjour à tous! Je suis un petit promu de V qui est monté sans gagner sa ligue donc pour moi ça va être de la survis, étant donné que j'étais pas préparer a monter, et ayant vu ma monté 1j avant le premier match j'ai pas trop pu encore m'y mettre sérieusement!

Bonne saison à tous

This Post:
11
248545.6 in reply to 248545.5
Date: 09/23/2013 09:42:53
Overall Posts Rated:
33
Désolé hfk, j'ai oublié de citer ton équipe dans les favoris... Je te rejoins sur un point: je suis très déçu de l'affluence sur le 1er match: j'ai une salle de 11000 places et seulement 74% d'affluence avec des prix pour moi raisonnables (similaires aux tiens d'ailleurs). Je trouve ce point assez mal fait dans BB d'ailleurs. Par exemple, l'année dernière ma salle n'était même pas pleine pour le 2eme match de finale contre Pippen alors qu'elle l'était pour ma demi finale contre Blue Jays... Pas très logique tout ça.

En tout cas c'est cool que cette saison s'annonce tendue, ça donnera encore plus envie de suivre les autres matchs de près ! La 1ere journée a déjà réservé quelques surprises, notamment la défaite de taira. Il va falloir être malin et jouer sur l'enthousiasme et la rotation de l'effectif toute la saison, surtout au début avec les matchs de coupe à ne pas négliger pour engranger un peu d'argent.

Perso mon effectif n'a pas trop changé (je fais confiance à mes joueurs qui ont fait une très bonne saison l'année dernière), j'ai juste racheté un pivot expérimenté pour rien du tout donc ça le fait, je garde mon argent pour continuer d'agrandir ma salle sur la 1ere partie de saison et en fonction de mes résultats je verrai ce que je fais après. J'ai la chance d'avoir des faibles salaires donc je continue de remplir les caisses du club tout en entrainant plusieurs joueurs et en espérant gagner mes matchs :-)

Bienvenue à toi Aegon, moi aussi j'étais monté un peu par hasard et sans boost supporter. Je ne connais pas le niveau de ton équipe mais ça ne sert à rien de bruler les étapes: je te conseillerais d'assurer le maintien et surtout d'agrandir ta salle, ça te sera primordial si tu souhaites faire de l'argent pour acheter des joueurs et assumer leur salaire plus tard.

Bonne chance à tous pour le prochain match, 1ere grosse confrontation pour moi contre les bellifontains, j'espère faire bonne figure.

A+

K.

This Post:
00
248545.7 in reply to 248545.6
Date: 09/24/2013 02:27:36
Overall Posts Rated:
1414
Merci pour la bienvenue!
Merci pour les conseils, ma salle viens de finir, j'attends de voir l'affluence moyenne de mes matchs (car sans boost je ne sais pas trop les répercutions de mon changement de ligue).
Sinon j'ai des joueurs en formation (surtout un) donc ça va être ma priorité, tant qu'il s'entraine bien ça ira!

This Post:
00
248545.8 in reply to 248545.6
Date: 09/24/2013 03:50:52
Overall Posts Rated:
55
bonjour,
oui les affluences bizarre... encore que toi tu as 74% de remplissage moi 48%!!!!!! ils veulent me mettre sur la paille????
ceci mis a part, j'ai un calendrier aussi difficile que bizarre... je me déplace chez les belifontains et ensuite chez toi le match d'après et reçois dacoury ensuite!!! pire que le championnat d'Europe tout ça!!!
qqun sait mettre les stats?
ce soir je joue le tfc... espérons qu'il n'y aura pas encore une mauvaise surprise!
a bientôt
fk.

From: Aegon

This Post:
00
248545.9 in reply to 248545.8
Date: 09/24/2013 06:57:57
Overall Posts Rated:
1414
Vous parlez des stats de Genstat? Je l'ai je pourrais y penser mais surement pas le soir même désolé!

This Post:
00
248545.10 in reply to 248545.9
Date: 09/24/2013 07:28:57
Overall Posts Rated:
33
Je ne sais pas si c'est Genstat mais c'est un truc avec les résultats des matchs, le meilleur joueur, le meilleur passeur, le meilleur scoreur, le 5 majeur sur la journée... Si tu l'as ça peut être cool ! Et pas de problème si ce n'est fait que le lendemain :-)

Sinon fk effectivement, un dur début de championnat pour toi: en tout cas ça te permettra de savoir où tu en es par rapport aux gros de la conférence.
Je pense qu'on est 4 à avoir plus ou moins le même niveau, donc chaque journée va apporter sa part de surprises. Hâte de voir tout ça !

Bonne chance pour ce soir !

K.






This Post:
00
248545.11 in reply to 248545.10
Date: 09/24/2013 08:07:09
Overall Posts Rated:
1414
Oui c'est ça c'est Genstat : http://sourceforge.net/projects/genstat/
Comme ça c'est fait ;)