Salut,
Je m'incruste un peu dans la discussion, mais je vois pas l'intérêt de mettre un BLU sur un forfait ?!
Tu peux gérer totalement les minutes de tes joueurs et t'assurer donc de leur formes sur un forfait ... c'est limite l'idéal pour gérer les formes à 2 minutes hebdo près !!!
Un vieux topic sur le sujet :
(239983.12) et
(239983.20) . Après t'étais peut-être pas au courant de tous ces détails ...
Pour résumer, sur un forfait, le moteur de jeu a une base de calcul des minutes en fonction des cases remplies en titu / rempl / réserv. C'est un constat, c'est comme ça que ça marche, pas de lien avec la réalité (d'ailleurs faut surtout pas se dire que c'est comme en vrai, parce qu'en vrai, dans tous les cas de figure, BLU ou pas, sur un forfait, personne ne joue la moindre minute !)
Dans la logique du moteur de jeu, si t'as rien mis dans aucune des cases (=BLU) ça donne du 0 minutes partout, ça me paraît cohérent avec ce que j'ai pu voir sur les forfaits jusque là.
Personne ne lèse personne (question de point de vue), et ton cas de figure vient éclairer d'avantage la lecture du moteur de jeu. Dommage que les minutes de tes joueurs en aient pâti.
Pour plus de détails, le moteur de jeu a dû faire :
PG : titulaire -> 36 min --> accordé à "____" (= blank = personne)
PG : remplaçant -> 10 min --> accordé à "____"
PG : réserviste -> 2 min --> "____"
et ainsi de suite poste par poste...