BuzzerBeater Forums

France - IV.11 > Saison 22

Saison 22

Set priority
Show messages by
From: Kooun

This Post:
00
234383.10 in reply to 234383.9
Date: 2/10/2013 1:06:48 PM
Overall Posts Rated:
22
Bienvenue !

Pas de bol, tu as joué le leader. Le problème est que ton effectif repart de zéro. Il te faudra un peu de temps pour bâtir une équipe compétitive.

Prépare toi a une descente en division inférieure, ce qui ne serait pas plus mal afin de préparer l'avenir sereinement. Au début fais surtout attention a tes économies. Ensuite pense a recruter des joueurs ayant de bonnes notes dans les 2-3 caractéristiques essentielles a leur poste.

N'hésite pas a mixer entre des joueurs d'expériences et plus jeunes. Un conseil pour les jeunes : commence d'abord par en prendre un ou deux sur des positions semblables (par exemple 1 pivot et 1 ailier fort ou 1 meneur et 1 arrière), cela te permettra d'effectuer des entrainements communs et ainsi ils progresseront plus vite que si tu devais gérer des positions différentes.

Pour ton staff contente toi du médecin et chargé de relation de base. Pour l'entraineur c'est différent, essaye d'en trouver un de niveau 3 avec un salaire bas, c'est le meilleur rapport qualité-prix, surtout dans les divisions inférieures.

Une fois ton effectif constitué, pense a agrandir ta salle petit a petit, elle génère des revenus important.

Enfin pour tes tactiques : http://mirouf18.free.fr/Wiki/index.php?title=Accueil
Et un dernier lien pour des infos supplémentaires et notamment un outil pour la gestion de salle : http://www.buzzer-manager.com

Bonne chance !

From: lejon45
This Post:
00
234383.11 in reply to 234383.9
Date: 2/15/2013 5:14:46 AM
Overall Posts Rated:
1212
Je suis arrivé également en cours de saison dernière! C'est galère... je pense que le mieux est de descendre en ligue 5 pour mieux remonter ensuite!! C'est ce que je vais faire en tout cas!

From: Gualicho7

This Post:
00
234383.12 in reply to 234383.10
Date: 2/16/2013 12:33:44 PM
Overall Posts Rated:
00
Salut!

Je te remercie pour les infos, j'ai commencé à faire comme tu as dit, j'ai préparé mon entrainement et fait des couples.

Je vais regarder tes liens attentivement, en tout cas ça promet bien!

J'ai juste une question, est ce que ça affecte le moral de ton équipe de recruter des étrangers ?

Merci à toi!