La variation de stratégies, oui. Mais pas sur un « lancer de dés » comme le dit le poulpe.
Qu’ils rééquilibrent les tactiques, mais qu’ils ne nous imposent pas un jeu de devinettes ou de poker menteur... Parce que ça n’a strictement rien de stratégique en ce cas.
Et puis la sacro-sainte variation de tactiques, ça a ses limites aussi. Avec l’économie du jeu, on ne peut pas avoir des stars à tous les postes, on est obligé de faire des choix, ce qui me paraît plutôt réaliste/normal. Il en découle qu’il est somme toute logique qu’une équipe attaque en s’appuyant sur ses meilleurs joueurs offensifs. Quand tu as un Michael Jordan dans ton 
roster, tu ne choisis à priori pas un Poste Bas pour faire briller un Luc Longley, ou inversement quand tu as un Shaquille O'Neal, tu ne choisis généralement pas de jouer en Princeton... 
Bref, qu’ils rééquilibrent les tactiques mais qu’ils ne nous incitent pas à une rotation stratégique sans queue ni tête.
Je trouve qu’il y a matière à corriger le tir avec l’existant plutôt que d’appliquer des solutions qui n’en sont pas de toute part...  Par exemple : les tailles des joueurs ne sont pas prises en compte et permettent entre autre l’aberration abusive du Patient avec un nabot en P. Le système d’entraînement n’a aucun sens. Chacun pourra compléter la liste assez facilement, je n’en doute pas.
Vraiment dommage de mon point de vue.

« A pessimist is an optimist with experience » - Colleen Wilcox