C'est vrai, mais en même temps, il a bien jouer sont coup fait l'avouer, personne le voyait gagnant et à la fin, c'est lui qui l'emporte et de justesse de surplus mais bon, c'est un mal pour un bien, sans doute, si tu aurais monter, tu aurais fait pareil que lui =S, alors que cette saison, si tu monte, c'est pour quelque chose ! Vu ton effectif, je suis presque sur que tu as un effectif de DIV.
Enfin bref, ne bavons pas ! Continuons avec nos tactiques lentes et avec peu de réussite =P MDRR
MDRR ! Je suis content car j'ai fait un bon choix tactique sur le match de nos 2 équipes !
J'ai jouer en tranquille xD ! En étant promu, obligatoirement il doit y avoir un remaniement de l'effectif et après c'est sur qu'il faut jouer sur l'enthousiasme.
Oui, on en fera un pour samedi ! =D
HàH, moi franchement cette défense n'est pas trop mon fort, vue que mes joueurs ne sont pas très fort comparé aux adversaires ! Enfin bref, merci de ton aide ;)
MDRR' !! Oé Oé c'est ton médecin, tu devrais le changer !
Oui Oui, tu as quand même réussi à les contenir rien qu'avec tes remplaçants même si tes titulaires avait déjà fait la plus grosse partie du boulot.
De toute façon, on est pas encore arrivé, sans tombe, se sera un joueur de Dream Team ou de CB !
=P Je suis quand même ton adversaire, fair play ... à part cotisé pour te payer un meilleur médecin, je ne voit pas ce que je peut faire de plus MDRR !
Défaite hier face à une équipe moins bien classé que moi, mais qui est premier de sa DV en étant invaincu ... 98-86 mais bon vu que c'est un MA, aucun de mes titulaires à jouer à part Meyer :
P M. Meyer 47 12 - 20 0 - 0 2 - 2 -10 4 13 0 9 3 0 6 26 6,0