BuzzerBeater Forums

France - IV.52 > Saison 23

Saison 23

Set priority
Show messages by
This Post:
11
237077.23 in reply to 237077.22
Date: 3/18/2013 1:57:49 PM
Overall Posts Rated:
99
tu as une conception étrange d'un forum animé !! En faite le forum est assez moyennement animé par rapport aux année passés mais bon on essaye quand même de garder le maximum !!

Alors bienvenue parmi nous et surtout bonne chance !

Tu connais déjà buzzerbeater ou c'est ta toute première équipe ?

En tout cas, j'ai regardé un peu tes recrutements et çà me parait pas trop mal pour un début ! Le piège c'est de flambé un peu l'argent qu'on a au début dans des joueurs inutiles !! Ton objectif numéro 1 bien sur çà va être de te maintenir et ca va être dur car tu arrives direct en div IV au lieu de div V donc le niveau va être assez hard avec ton effectif actuel et tu ne pourras pas rivaliser car tu n'as pas assez d'argent pour acheter beaucoup plus ! Mais en jouant intelligemment sur les stratégies et en sélectionnant les matchs importants à gagner tu peut t'en sortir à la fin de la saison !

si tu as besoin de conseil, n'hésite pas pose toutes les questions possibles sur ce forum ou en MP !

This Post:
00
237077.24 in reply to 237077.23
Date: 3/18/2013 2:59:07 PM
Overall Posts Rated:
33
Bienvenue en effet!!

Je suis d'accord avec Evan, comme il dit, le maintien se joue sur des matchs clés à remporter et après selon la dynamique pourquoi pas une bonne surprise en fin de saison (4eme place comme moi l'an dernier avec un effectif assez light)

From: bobbydixon

To: FDIB
This Post:
00
237077.25 in reply to 237077.24
Date: 3/19/2013 6:51:34 AM
Overall Posts Rated:
3333
bienvenue à toi :)

Si tu as des questions n'hésite pas !
Pour ma part je te conseillerai d'augmenter ta salle et de baisser certains prix:
Les gradins haut mets le prix à 8
Les gradins bas augmente les de 100 places et premier rang de 30

Ton recrutement est pas trop mal quoi qu'on a pas les carac sous les yeux donc difficile de dire si c'est judicieux.
Achète toi un pivot, je peux te conseiller si tu le souhaite.
Ton jeune MVP de 21 ans AF tu dois l'entrainer. Je peux aussi te conseiller dessus

Si tu pars en ligue V c'est pas très grave mais le mieux serait de rester en IV et d'avoir une masse salariale pas trop élevé et une salle qui te rapporte pas mal de manière à mettre de côté. Arriver à + 70 000 par semaine serait cool :)

Last edited by bobbydixon at 3/19/2013 6:53:35 AM

This Post:
00
237077.26 in reply to 237077.25
Date: 3/19/2013 9:02:53 AM
Overall Posts Rated:
00
j'ai un pote qui me conseille un peu, je suis actuellement à -87$ après avoir acheter un entraîneur.
J'ai acheté deux jeunes de 18 ans pour les faire progresser.
C'est vrai qu'il me manque un pivot, je verrai pour l'achat d'un pivot si je passe le tour de coupe, les 50.000$ me feraient du bien ! je tombe contre une D.5 qui a de bons joueurs... ça va être dur !

This Post:
00
237077.27 in reply to 237077.26
Date: 3/19/2013 10:16:47 AM
Overall Posts Rated:
3333
le problème de tes jeunes de 18 ans c'est qu'ils n'ont pas de bon potentiel. Tu en tireras rien du tout de leur entrainement... focalise toi sur ton MVP de 21ans

Tu devrais jouer en run n gun ou motion. homme à homme. (pour la coupe)

edit:
tu joues une ligue III en coupe... y a peut être une chance qu'il fasse l'impasse en mettant ses plus mauvais joueurs mais bon je pense que ce soit utile de te fatiguer sur ça... tu devrais jouer en tranquille

Last edited by bobbydixon at 3/19/2013 10:20:16 AM

This Post:
00
237077.28 in reply to 237077.27
Date: 3/19/2013 2:16:46 PM
Overall Posts Rated:
99
Le tour de coupe a mon avis tu peut déjà le considérer comme perdu car il a l'air actif donc je le voit pas lâcher ce tour de coupe et même avec une équipe BIS il va te poutrer (en toute logique) ! Donc comme le dit Bobby, joue le en tranquille !

Tes joueurs de 18 ans, bobby a raison tu en fera strictement rien car leur potentiel est Bof bof ! Le MVP de 21 ans est beaucoup mieux et j'ajouterais même l'arrière de 20 ans avec un potentiel de Star planétaire c'est aussi intéressant !

Pour tes économies, tu doit avoir au moins de 130 000 € de recettes et je voit que tu as 61K€ de masse salariale et tu dit que ne fait pas d'économie ! Quel est le salaire de staff ? est ce que tu met de l'argent pour la supervision ?

Dans ta situation la supervision peut être intéressante, dans ce domaine je ne sais pas trop j'ai jamais trop dépensé la dedans et j'ai quand même réussit à avoir des pépites mais disons que vu que tu sait que tu seras dans les derniers çà doit se tenter ! Bobby t'en pense quoi ?

This Post:
00
237077.29 in reply to 237077.28
Date: 3/20/2013 6:07:46 AM
Overall Posts Rated:
3333
tout dépend de ses recettes par match...
Il faut d'abord qu'il remplisse sa salle. Donc pour ça faut baisser le prix des gradins haut et augmenter la capacité des autres.

Eventuellement si y a de la marge tu peux investir 3 points de draft par semaine.

Le problème de son arrière 20 ans stat planétaire c'est qu'il peut pas l'entrainer en même temps que son mvp 21ans... donc faut faire un choix.
Si j'avais les carac je pourrais dire lequel est mieux à entrainer mais là comme ça je dirais l'intérieur. Surtout que je trouve les intérieurs plus simple à entrainer.

en tout cas Vestee bravo pour ta victoire ;)

This Post:
00
237077.30 in reply to 237077.29
Date: 3/20/2013 9:33:46 AM
Overall Posts Rated:
00
j'etais à 0$ parce que j'ai augmenté la taille de ma salle.
Hier en jouant a domicile j'ai récupéré 49k$
Salaire du coach : avancé 14.824 $ acheté 11k$
Pas de supervision pour la draft, on verra plus tard peut etre !
J'ai pris des joueurs de 18 ans pas cher (en arrière pour faire progresser LEMIEUX) et pour me faire la main sur les entrainements...
Voici les stats de mes 2 jeunes joueurs :

LEMIEUX (arrière, 20 ans, star planetaire)
Jump shot: fort ---- Portée shoot: respectable
Déf. extérieure: respectable ---- Agilité: respectable
Dribble: moyen ---- Passe: pitoyable
Shoot intérieur: respectable ---- Déf. intérieure: mauvais
Rebond: atroce ---- Contre: atroce
Endurance: moyen ---- Lancer franc: moyen

LEJEUNE (ailier fort, 21 ans, MVP)
Jump shot: médiocre ---- Portée shoot: médiocre
Déf. extérieure: mauvais ---- Agilité: pitoyable
Dribble: respectable ---- Passe: moyen
Shoot intérieur: moyen ---- Déf. intérieure: moyen
Rebond: moyen ---- Contre: moyen
Endurance: moyen ---- Lancer franc: mauvais

Des conseils? :-)

This Post:
00
237077.31 in reply to 237077.29
Date: 3/20/2013 9:42:41 AM
Overall Posts Rated:
00
Et oui !!! Ma première victoire !
J'étais déjà pas passé loin lors de mon premier match (perdu 93-97)
Là je reçois le dernier, j'espère gagner :)

This Post:
00
237077.32 in reply to 237077.30
Date: 3/20/2013 11:06:33 AM
Overall Posts Rated:
3333
LEMIEUX (arrière, 20 ans, star planetaire)
Jump shot: fort ---- Portée shoot: respectable
Déf. extérieure: respectable ---- Agilité: respectable
Dribble: moyen ---- Passe: pitoyable
Shoot intérieur: respectable ---- Déf. intérieure: mauvais
Rebond: atroce ---- Contre: atroce
Endurance: moyen ---- Lancer franc: moyen

LEJEUNE (ailier fort, 21 ans, MVP)
Jump shot: médiocre ---- Portée shoot: médiocre
Déf. extérieure: mauvais ---- Agilité: pitoyable
Dribble: respectable ---- Passe: moyen
Shoot intérieur: moyen ---- Déf. intérieure: moyen
Rebond: moyen ---- Contre: moyen
Endurance: moyen ---- Lancer franc: mauvais

Des conseils? :-)

et bien moi je maintiens mon idée = entrainer Lejeune. tu alterne 2 toutes les 2 semaines entre def inté et rebond jusqu'a ce qu'il soit compétent sur les 2 puis tu fais du shoot inté.
Pour ta salle j'ai vu que tu avais mis 1 place VIP en route... pas bien compris l'utilité mais bon -_-
Et je serais toi au lieu d'augmenter les prix, j'augmenterai ton nombre de place. (quoi que tu peux augmenter un peu le prix mais pas autant que ce que tu viens de faire, genre 37 pour les gradin bas et 108 pour les premiers rang)

This Post:
00
237077.33 in reply to 237077.32
Date: 3/20/2013 1:19:17 PM
Overall Posts Rated:
99
Entrainer LeVieux du coup ... bon Ok je sort ... :-)

Advertisement