C'est vrai, je jouer à domicile, mais son équipe était quand même supérieur à la mienne donc ... enfin après sur le plan tactique, R&G tout terrain pour lui et moi j'adopte Patient Zone 3-2. Niveaux défense sa a été car j'ai adopté un bonne tactique, défense extérieur sur attaque extérieur et en attaque j'ai jouer Patient pour faire jouer mes 2 joueurs clé, je pense la chose qui a fait la différence c'est l'endurance, car ils ne sont pas trés bon mes joueurs et vu que le match s'est étendue sur la longueur, ils étaient à bout de souffle.
Je pense que tu as de bonne chance de remporter le match ! Tu as fait de superbe transfert lors du dernier inter-saison.
Ne t'inquiète pas, samedi je sent un très grand match de Dobrucki, et donc il repassera premier =P
Un bot qui a quand même 54 joueurs O_o, hallucinant !!
Oui Oui, je pense aussi passer le 1er tour après pour le second on avisera !
50 000€ sa ne se refuse pas !
En plus, il ne sait pas connecter depuis fin décembre, donc c'est sa tactique standard, donc à part si il se connecte samedi, sa tactique restera la même et je peux me baser sur celle ci afin de creuser l'écart ! Déjà, plus 29, c'est déjà un beau score.
Je suis la 3éme meilleure attaque, je croit et toi la meilleure défense comme à ton habitude.
Oui normalement samedi je repasse 2éme. Par contre, je ne sait pas si tu as regarder mais dans la conférence 2, il se bagarre et samedi les têtes d'affiches seront p^remier normalement à moins qu'une surprise arrive.
Quand tu fait un entrainement de forme, ton enthousiasme augmente ?
Niveau entrainement, Dobrucki en bave pour sa défense !