BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Discours

Elections U21 - Discours (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
11
260296.6 in reply to 260296.5
Date: 07/09/2014 02:38:27
Overall Posts Rated:
349349
Bonjour Messieurs Dames,
Comme vous pouvez vous en douter, je me présente officiellement au poste de sélectionneur U21.
En attendant vos questions dans la partie Débat, ma candidature s’orientera essentiellement sur 3 points. En premier une présentation personnelle, même si certains pourront dire que ce n’est pas significatif, pour moi c’est important que vous ne me connaissiez pas uniquement derrière Mr.Banane. Ensuite une présentation de mon parcours BB, ainsi que mon projet U21 dans sa globalité. Bonne lecture.
Pour commencer, me présenter donc. Je vais faire une courte présentation pour les retardataires qui ne me connaitraient pas encore.
Je m’appelle Maxime, j’ai 25 ans, j’officie en temps qu’ingénieur financier dans une entité d’un groupe qui s’occupe de vous de A à Z. ^^
Je fais régulièrement du sport en tout genre, plus particulièrement Athlétisme (100m), VTT et football.

En ces terres, je suis plus connu sous le pseudonyme de Mr.Banane, Banana ou la Banane pour les intimes.
Voila maintenant 7 saisons que je gère les Loofocan Dunkers, j’ai eu fait une brève apparition sur BB avant la mise en place des Potentiels, il y a donc fort fort longtemps. ^^.
Je suis actuellement en division IV.27, je monte doucement les échelons pour ne pas brûler les étapes. J’envisage la montée en DIII d’ici 2 saisons pour laisser à mes petits le temps de grandir, et la DII, dans la foulée.
Je faisais partie du membre du staff de Kevin non-officiel lors de son premier mandat en EDF A, puis de manière officielle lors de ce mandat en cours.
Au sein de mon équipe, je compte parmi mes coiffeurs, 3 joueurs d’avenir que vous apprendrez à connaitre. Tout d’abord, l’ancienne coqueluche des U21 de la saison passée, j’ai nommé Arnaud Mathy que vous connaissez déjà.
Ensuite, Rachid Er Rai (alias RER) ou JJ Gouze, tous deux postuleront pour l’Equipe de France Première dans quelques saisons.
Ceux qui squattent le forum BBF connaissent les 3 loustics.
Comme vous pouvez le voir, j’attache énormément d’importance à la formation, d'où ma motivation pour ce poste.

Nous en venons donc à la troisième partie.
Tout d’abord, laissez moi vous présentez mes 2 bagages qui m’assisteront dans ma tâche. Tout d’abord, une personne qui a d’abord été un tuteur pour moi, puis un ami, j’ai nommé Kevincecarter. Vous connaissez ? ^^.
Ensuite, doudou94, accolyte de Division, qui joue sa montée en DIII à l’heure ou je vous écrit et en qui j’ai confiance. Edit : Il est monté en DIII.
Je me définis comme un manager mettant en avant la communication avant tout. En manque d’expérience internationale ou tout simplement au haut niveau, d’où ma raison de l’importance de l’appui tant niveau stratégique que mentalité de Kevin.

Voila, je pense n’avoir rien oublié.

Je me ferai une joie de répondre à toutes vos remarques constructives.


Cordialement


Last edited by Mr.Banane at 07/09/2014 02:48:14