BuzzerBeater Forums

BB Schweiz > National Team Debate Thread

National Team Debate Thread (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Mike

This Post:
00
291449.2 in reply to 291449.1
Date: 01/04/2018 15:41:11
IceStar
II.2
Overall Posts Rated:
614614
Second Team:
AlpenFlash Dunk Crew
Fulek, pouvez-vous au moins écrire en français? Nous sommes en Suisse et parlons aussi français. L'anglais n'est pas une de nos langues officielles.



My projects:

++ Integrate young players as much as possible -> comment tu vas faire ça?
++ Encourage those who are in good shape -> bien!
++ Help managers in their training choices -> bien!
++ Of course Make good results -> point principal!


From: Fulek49

To: Mike
This Post:
00
291449.3 in reply to 291449.2
Date: 01/05/2018 07:16:12
Mûrs-Erigné
III.6
Overall Posts Rated:
199199
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Bonjour Mike

J'ai réparé ma bévue, je ne parle pas allemand mais je dois pouvoir m'en tirer en Français, donc si cela convient je continuerai en Français sinon l'anglais est possible.

Concernant mes projets pour l'équipe côté résultat, bien sur c'est le point principal comme tu le dis! Mais ça va pas être facile de passer le 1T de l'Euro, à étudier.

L'intégration de jeunes joueurs se fera uniquement si ils ont le niveau bien sur, et elle se fera petit à petit, je ne vais pas tout révolutionner dès la première saison, j'ai l'avantage de savoir de quoi je parle avec mon expérience avec le Pays de Galle.
Je n'ai pas encore étudié le profil de chaque joueur mais par exemple tant que Jerry Diemant n'aura pas d'équivalent il sera sélectionné, par contre Erich Hartzler lui a du soucis à ce faire.

Il y aussi les joueurs qui sortent d'U21 qui peuvent être intéressants si'ils sont bien entraînés.

J'espère avoir répondu à ta question.


From: Mike

This Post:
00
291449.4 in reply to 291449.3
Date: 01/05/2018 07:30:05
IceStar
II.2
Overall Posts Rated:
614614
Second Team:
AlpenFlash Dunk Crew
Merci pour votre réponse!

Le remplaçant de Jerry Diemant, Erich Hartzler, semble un peu népotique.

L'intégration des jeunes joueurs dans l'équipe dépend aussi beaucoup de la volonté des managers de former le joueur selon le concept NT. Beaucoup de managers échouent à ce stade. C'est pourquoi nous ne devons pas y mettre trop d'espoir. En tant que NT vous avez une petite possibilité d'obtenir les managers pour former le joueur pour le NT.

Plus important encore, c'est simplement que les résultats sont bons et que des rencontres amicales régulières sont organisées.

From: Fulek49

To: Mike
This Post:
11
291449.5 in reply to 291449.4
Date: 01/05/2018 08:40:50
Mûrs-Erigné
III.6
Overall Posts Rated:
199199
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Tu as raison tous les managers ne forment pas pour la NT, j'ai pour habitude de contacter les managers concernés pour connaître son état d'esprit sur la formation du joueur. Beaucoup n'ont pas de plan à long terme et je me propose de les aiguiller afin qu'ils forment mieux leurs joueurs.

Je m'engage a organiser des matchs amicaux toutes les semaines qui n'auront pas de matchs officiels, il m'est arrivé une ou 2 fois sur mes 6 saisons avec le Pays de Galle d'oublier mais sinon aucun problème. J'y attache une grande importance.

Concernant les résultats, on en reparle après les élections