Journée 4 - Mardi 18 Août 2026 : Performances par https://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeSanAntonio Spurs 66 -
YGB 125BC Lens. 129 - brooklyn7 92
Snacks Petit Maleray 53 -
bigsacocheteam 158Bonjour Polar Bear 139 - NormandieTeam 56
Wolf 72 90 - The Rebel Hearts 75
St-lary basket club 117 - Parle à Ma Main 59
jd teame 105 - Zelda42 91
Chasebro 72 -
Pistoleros 98Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 158 : bigsacocheteam
Rebonds : 77 : Bonjour Polar Bear
Passes Décisives : 52 : bigsacocheteam
Interceptions : 17 : St-lary basket club
Contres : 15 : Bonjour Polar Bear
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 35 : K. Ideguchi (Pistoleros)
Rebonds : 20 : N. Enciu (Bonjour Polar Bear)
Passes Décisives : 16 : R. Bressy (bigsacocheteam)
Interceptions : 4 : A. Brenta (Bonjour Polar Bear), N. Pérez (jd teame), J. Payet (St-lary basket club)
Contres : 6 : G. Berton (YGB)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : G. Berton (YGB) (25 Points, 7 Rebonds, 9 Passes Décisives, 3 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 41
Arrière : P. Munteanu (BC Lens.) (31 Points, 2 Rebonds, 8 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres), F. Belyamani (jd teame) (32 Points, 9 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Ailier : U. Naskidashvili (BC Lens.) (15 Points, 12 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 29
Ailier Fort : N. Enciu (Bonjour Polar Bear) (25 Points, 20 Rebonds, 8 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 49
Pivot : M. Özhan (bigsacocheteam) (16 Points, 16 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 34
MVP de la soiréeN. Enciu (Bonjour Polar Bear) (25 Points, 20 Rebonds, 8 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 49
La contre performance de la soiréeA. Oualid (Snacks Petit Maleray) (7 Points, 6 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -16
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : F. Ernest (BC Lens.), E. Lizana Lezana (Zelda42), G. Mazeau (Parle à Ma Main), H. Aidi (Parle à Ma Main) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : C. Wagner (brooklyn7), E. González Priorío (jd teame), R. Roze (Zelda42), E. Fajardo (Chasebro), A. Bollinger (SanAntonio Spurs), G. Gourvil (SanAntonio Spurs), V. Šeinkmanas (YGB), G. Mazeau (Parle à Ma Main), B. Male (Snacks Petit Maleray) : 5 Fautes Personnelles
L'iron-man : E. Lizana Lezana (Zelda42), I. Moreaux (Chasebro), F. Loyau (SanAntonio Spurs), V. Šeinkmanas (YGB), R. Lauterburg (YGB), E. Gad (Parle à Ma Main), A. Pichon (Parle à Ma Main), B. Sabine (Parle à Ma Main), G. Mazeau (Parle à Ma Main), H. Aidi (Parle à Ma Main) : 48 Minutes
Le shooteur : G. Berton (YGB) : 5 Trois points
Le bon élève : C. Sbattelia (Zelda42) : Note : 16.0
Le mauvais élève : W. Hackett (NormandieTeam) : Note : 1.5