BuzzerBeater Forums

France - IV.63 > Saison 34

Saison 34

Set priority
Show messages by
This Post:
00
277547.1
Date: 02/22/2016 14:40:28
MichMichteam
III.4
Overall Posts Rated:
1818
Après cette première journée de cette nouvelle saison, voici les statistiques.
Pour rendre ce forum plus attractif, vous pouvez donner vos objectifs ainsi que de réagir après ces premiers matches.
Journée 1 - Samedi 20 Février 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
BLABLA TEAM 127 - La Bande a Mini 77
Echoes Labarthe-d'Astarac 83 - Les coquelicots volants 145
Gesaffelstein 88 - team ouais cest cool 104
CrouzeixBC 115 - Bruisers Argésians 92
USDK 91 - UJAP29 107
MichMichteam 109 - Currents Vouillé 87
BC Orgnobi 126 - Tortillas' Revenge 62
Hilltops Hoods L.A. 119 - ASPTT Nice 121

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 145 : Paris Knicks
Rebonds : 60 : Paris Knicks
Passes Décisives : 42 : Paris Knicks
Interceptions : 20 : Paris Knicks
Contres : 17 : Paris Knicks

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 50 : C. Moisy (Hilltops Hoods L.A.)
Rebonds : 19 : T. Thorpe (Paris Knicks)
Passes Décisives : 12 : J. Brianchon (Paris Knicks)
Interceptions : 6 : B. Brochet (Tortillas' Revenge), L. Jecavičius (Paris Knicks)
Contres : 5 : N. Peñaflorida (Paris Knicks)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : J. Brianchon (Paris Knicks) (19 Points, 2 Rebonds, 12 Passes Décisives, 2 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 36
Arrière : R. Ragueneau (Paris Knicks) (31 Points, 5 Rebonds, 10 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 39
Ailier : J. Lenglet (BC Orgnobi) (20 Points, 13 Rebonds, 10 Passes Décisives, 4 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 33
Ailier Fort : J. Rio (BC Orgnobi) (47 Points, 15 Rebonds, 3 Passes Décisives, 4 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 59
Pivot : M. Bernacca (UJAP29) (25 Points, 16 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres), D. Hall (BLABLA TEAM) (28 Points, 15 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36

MVP de la soirée
J. Rio (BC Orgnobi) (47 Points, 15 Rebonds, 3 Passes Décisives, 4 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 59

La contre performance de la soirée
J. Boule (Echoes Labarthe-d'Astarac) (0 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -10

Triple-Double de la soirée
J. Lenglet (BC Orgnobi) (20 Points, 13 Rebonds, 10 Passes Décisives, 4 Interceptions, 2 Contres)

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : C. Neyret (Tortillas' Revenge) : 8 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : X. Thibert (Echoes Labarthe-d'Astarac) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : S. Charreau (La Bande a Mini), J. Pouillet (La Bande a Mini), S. Postic (MichMichteam), J. Lenglet (BC Orgnobi), J. Rio (BC Orgnobi), I. Dutina (team ouais cest cool), C. Neyret (Tortillas' Revenge), M. Mignard (Tortillas' Revenge), B. Brochet (Tortillas' Revenge), H. Benachour (Bruisers Argésians) : 48 Minutes

Le shooteur : R. Ragueneau (Paris Knicks) : 5 Trois points

Le bon élève : D. Hall (BLABLA TEAM) : Note : 14.0

Le mauvais élève : J. Fuertes (UJAP29), C. Guiot (La Bande a Mini), O. Le Meur (La Bande a Mini), U. Isidore (La Bande a Mini), A. Grondin (La Bande a Mini), M. Vibert (ASPTT Nice), C. Lefèvre (ASPTT Nice), D. Bretagne (ASPTT Nice), J. Février (Paris Knicks), D. Gounon (Paris Knicks), F. Le Naour (Currents Vouillé), S. Favreau (Currents Vouillé), É. Simon (Bruisers Argésians), D. Vinay (Bruisers Argésians), S. Jacquey (Bruisers Argésians) : Note : -99.9

This Post:
11
277547.2 in reply to 277547.1
Date: 02/22/2016 17:49:54
Overall Posts Rated:
6363
Salut!
Dur de faire vivre une ligue :)
Objectif formation, merci de ne pas me blesser mes meneurs, je suis sur la DE !
Sinon, si vous avez peur de ne pas vous en sortir contre moi (sait-on jamais :) ), on peut s'arranger! Mais j'aurai au pire un joueur "correct" sur la feuille et rien à côté! Au départ, c'était un joueur pour mon club mais avec un peut de chance, il pourrait peut-être être U21, mais il y a pas mal de boulot et c'est pas garanti!
Bonne saison à tous!

This Post:
00
277547.3 in reply to 277547.2
Date: 02/23/2016 07:22:01
MichMichteam
III.4
Overall Posts Rated:
1818
Oui comme tu dis, pas évident d'animer ce forum...merci d'y aider, tu as l'air d'avoir un bon jeune meneur en effet, on va essayer de ne pas lui casser les chevilles ; ).
Pour ma part c'est aussi formation de mes extérieurs avec l'objectif tout de même de participer aux playoffs et de prendre ma revanche sur UJAP29.
Mais la conférence d'en face à de meilleurs arguments avec BLABLA, Crouzeix (qui est de retour pami nous après sa montée en ligue 3) et team ouais ouais, mais je vais essayer de les embêter!!
Bonne deuxième journée

This Post:
00
277547.4 in reply to 277547.3
Date: 02/23/2016 16:02:23
CrouzeixBC
II.4
Overall Posts Rated:
1212
Salut à tous,

Et oui de retour après un aller-retour en D III mais même si je connais bien cette ligue et que je t'aime bien Nico, j'ai pas vraiment envie de rester... ;-)

This Post:
00
277547.5 in reply to 277547.3
Date: 02/23/2016 19:45:23
Overall Posts Rated:
6363
Deux joueurs :D
http://lien.buzzer-manager.com/uw1brjba4lbmcvmtjl8lrrwkhg... et surtout http://lien.buzzer-manager.com/7zx5txfjs4ssszd78ojakujja3...

Je souhaitais en faire des AS de club avec un minimum de PS/PA/CO, mais apparemment, ils pourraient (grace au jeu de l'aspiration) tirer leur épingle du jeu (je pense à Brochet en AR inté). Si les bleuets ont besoin, je me ferai un plaisir de le fournir le meilleur joueur possible ! :)

Comme Crouzeix, je ne pense pas faire de vieux os ici, mais pas pour les mêmes raisons !
Comme je l'ai dit, je suis orienté exclusivement sur la formation, donc je ne jouerai jamais la gagne, faites vous plaisir contre moi ! Si vous voulez me demander une PAM foireuse et une orientation de ma défense, ça sera avec plaisir que je saborderai mon équipe! :)
Tant que vous ne leur cassez pas les chevilles, encore une fois! :P Sinon, au retour, je mets les 2 + mon troisième slot et je joue le couperet :D

En attendant, bonne saison à vous tous !

This Post:
00
277547.6 in reply to 277547.5
Date: 02/24/2016 06:55:59
MichMichteam
III.4
Overall Posts Rated:
1818
Ah oui tu as deux bons petits jeunes, à toi de bien les faire progresser :).
Oui Crouzeix, tu as un bon coup à jouer mais la ligue 3, c'est un autre niveau apparemment!!

This Post:
00
277547.7 in reply to 277547.6
Date: 02/24/2016 06:58:03
MichMichteam
III.4
Overall Posts Rated:
1818
Journée 2 - Mardi 23 Février 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Currents Vouillé 71 - BC Orgnobi 116
Tortillas' Revenge 62 - Hilltops Hoods L.A. 92
ASPTT Nice 111 - USDK 126
La Bande a Mini 112 - Echoes Labarthe-d'Astarac 109
Paris Knicks 71 - Gesaffelstein 116
team ouais cest cool 60 - CrouzeixBC 90
Bruisers Argésians 60 - BLABLA TEAM 122
UJAP29 87 - MichMichteam 102

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 126 : USDK
Rebonds : 74 : BC Orgnobi
Passes Décisives : 40 : BLABLA TEAM
Interceptions : 13 : MichMichteam
Contres : 12 : BC Orgnobi

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 41 : S. Charreau (La Bande a Mini)
Rebonds : 19 : D. Hall (BLABLA TEAM)
Passes Décisives : 11 : R. Bucknall (BLABLA TEAM)
Interceptions : 4 : P. Derrien (MichMichteam)
Contres : 3 : R. Valera Murcia (UJAP29), J. Pouillet (La Bande a Mini), Q. Seals (BLABLA TEAM), O. Blouin (BC Orgnobi), A. Cocu (BC Orgnobi), J. Hernandez (USDK), B. Schmidt (USDK), J. Douchet (Currents Vouillé), N. N'Diatt (Gesaffelstein)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : P. Thiriet (Hilltops Hoods L.A.) (32 Points, 2 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : S. Charreau (La Bande a Mini) (41 Points, 6 Rebonds, 10 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 41
Ailier : L. Cloître (BC Orgnobi) (35 Points, 12 Rebonds, 4 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 39
Ailier Fort : Q. Seals (BLABLA TEAM) (29 Points, 13 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres), B. Schmidt (USDK) (37 Points, 12 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 45
Pivot : M. Kairi (Gesaffelstein) (30 Points, 16 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 47

MVP de la soirée
M. Kairi (Gesaffelstein) (30 Points, 16 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 47

La contre performance de la soirée
I. Dutina (team ouais cest cool) (3 Points, 0 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)R. Ghibaudo (team ouais cest cool) (1 Points, 4 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)T. Mélo (Paris Knicks) (10 Points, 4 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres)R. Péra (Paris Knicks) (10 Points, 4 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -3

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : L. Carandang (UJAP29), T. Mélo (Paris Knicks) : 8 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : H. Elbiz (UJAP29), C. Neyret (Tortillas' Revenge), X. Thibert (Echoes Labarthe-d'Astarac) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : S. Charreau (La Bande a Mini), J. Pouillet (La Bande a Mini), L. Cloître (BC Orgnobi), A. Cocu (BC Orgnobi), S. Núñez (team ouais cest cool), M. Mignard (Tortillas' Revenge), M. Sabatier (Tortillas' Revenge), M. Boughanmi (Tortillas' Revenge), T. Mélo (Paris Knicks), H. Benachour (Bruisers Argésians) : 48 Minutes

Le shooteur : S. Charreau (La Bande a Mini), F. Defrance (ASPTT Nice) : 5 Trois points

Le bon élève : M. Kairi (Gesaffelstein) : Note : 15.0

Le mauvais élève : A. Abu-Yousef (BLABLA TEAM), S. Postic (MichMichteam), B. Berg (MichMichteam), A. Amanakis (MichMichteam), A. Fumat (USDK), S. Lemoine (USDK), L. Jingkang (Gesaffelstein), S. Brigitte (Echoes Labarthe-d'Astarac), J. Carrion (Echoes Labarthe-d'Astarac), J. Vannier (Echoes Labarthe-d'Astarac) : Note : -99.9

This Post:
00
277547.8 in reply to 277547.7
Date: 02/28/2016 16:51:48
MichMichteam
III.4
Overall Posts Rated:
1818
Journée 3 - Samedi 27 Février 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Gesaffelstein 118 - La Bande a Mini 88
CrouzeixBC 106 - Paris Knicks 45
BLABLA TEAM 101 - team ouais cest cool 99
Echoes Labarthe-d'Astarac 122 - Bruisers Argésians 129
BC Orgnobi 98 - UJAP29 57
Hilltops Hoods L.A. 93 - Currents Vouillé 70
USDK 116 - Tortillas' Revenge 69
MichMichteam 91 - ASPTT Nice 74

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 129 : Bruisers Argésians
Rebonds : 64 : CrouzeixBC
Passes Décisives : 34 : Echoes Labarthe-d'Astarac
Interceptions : 13 : BC Orgnobi, Currents Vouillé
Contres : 14 : USDK

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 35 : P. Idris (BLABLA TEAM), T. Solís (Hilltops Hoods L.A.)
Rebonds : 26 : K. Võll (CrouzeixBC)
Passes Décisives : 13 : J. Rio Murga (MichMichteam)
Interceptions : 6 : J. Rio (BC Orgnobi)
Contres : 5 : J. Lenglet (BC Orgnobi)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : T. Solís (Hilltops Hoods L.A.) (35 Points, 4 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 29
Arrière : A. Bilen (CrouzeixBC) (23 Points, 2 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 25
Ailier : J. Lenglet (BC Orgnobi) (32 Points, 12 Rebonds, 5 Passes Décisives, 3 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 37
Ailier Fort : J. Rio (BC Orgnobi) (27 Points, 16 Rebonds, 2 Passes Décisives, 6 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 45
Pivot : M. Kairi (Gesaffelstein) (20 Points, 17 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 39

MVP de la soirée
J. Rio (BC Orgnobi) (27 Points, 16 Rebonds, 2 Passes Décisives, 6 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 45

La contre performance de la soirée
G. Diard (Paris Knicks) (5 Points, 1 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -14

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : P. Cornuault (team ouais cest cool) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : N. Lamri (La Bande a Mini), J. Pouillet (La Bande a Mini), H. Randala (BLABLA TEAM), A. Amanakis (MichMichteam), X. Thibert (Echoes Labarthe-d'Astarac) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : J. Rio Murga (MichMichteam), J. Lenglet (BC Orgnobi), J. Rio (BC Orgnobi), R. Iturrieta (team ouais cest cool), C. Neyret (Tortillas' Revenge), M. Mignard (Tortillas' Revenge), M. Sabatier (Tortillas' Revenge), B. Brochet (Tortillas' Revenge), P. Escande (CrouzeixBC), K. Võll (CrouzeixBC), T. Mélo (Paris Knicks) : 48 Minutes

Le shooteur : P. Claeys (Echoes Labarthe-d'Astarac) : 5 Trois points

Le bon élève : H. Serrand (team ouais cest cool) : Note : 14.0

Le mauvais élève : L. Boussaid (La Bande a Mini) : Note : 2.5

This Post:
00
277547.9 in reply to 277547.8
Date: 03/02/2016 07:17:00
MichMichteam
III.4
Overall Posts Rated:
1818
Journée 4 - Mardi 1 Mars 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
La Bande a Mini 51 - CrouzeixBC 120
Paris Knicks 36 - BLABLA TEAM 114
team ouais cest cool 120 - Echoes Labarthe-d'Astarac 75
Bruisers Argésians 87 - Gesaffelstein 146
UJAP29 100 - Hilltops Hoods L.A. 60
Currents Vouillé 69 - USDK 112
Tortillas' Revenge 60 - MichMichteam 115
ASPTT Nice 54 - BC Orgnobi 124

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 146 : Gesaffelstein
Rebonds : 67 : MichMichteam, BC Orgnobi
Passes Décisives : 55 : Gesaffelstein
Interceptions : 23 : BLABLA TEAM
Contres : 17 : USDK

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 42 : L. Cloître (BC Orgnobi)
Rebonds : 25 : L. Cloître (BC Orgnobi)
Passes Décisives : 13 : D. Holbrook (team ouais cest cool)
Interceptions : 5 : G. Baratto (BLABLA TEAM), G. Kosztolányi (BLABLA TEAM)
Contres : 7 : R. Mulleras (UJAP29)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : R. Iturrieta (team ouais cest cool) (24 Points, 2 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 30
Arrière : D. Holbrook (team ouais cest cool) (18 Points, 4 Rebonds, 13 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 28
Ailier : Y. Gkezerlis (BC Orgnobi) (21 Points, 9 Rebonds, 9 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres), C. Jalabert (Gesaffelstein) (17 Points, 6 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 29
Ailier Fort : L. Cloître (BC Orgnobi) (42 Points, 25 Rebonds, 8 Passes Décisives, 4 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 63
Pivot : M. Kairi (Gesaffelstein) (25 Points, 13 Rebonds, 7 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 44

MVP de la soirée
L. Cloître (BC Orgnobi) (42 Points, 25 Rebonds, 8 Passes Décisives, 4 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 63

La contre performance de la soirée
T. Mélo (Paris Knicks) (2 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -16

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Patin (Paris Knicks) : 9 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : Y. Gkezerlis (BC Orgnobi), X. Thibert (Echoes Labarthe-d'Astarac) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : S. Charreau (La Bande a Mini), J. Pouillet (La Bande a Mini), B. Farret (MichMichteam), L. Cloître (BC Orgnobi), D. Holbrook (team ouais cest cool), C. Neyret (Tortillas' Revenge), M. Mignard (Tortillas' Revenge), M. Boughanmi (Tortillas' Revenge), D. Ambrosio (CrouzeixBC), C. Chao Ming (CrouzeixBC), T. Mélo (Paris Knicks), H. Benachour (Bruisers Argésians) : 48 Minutes

Le shooteur : D. N%Diong (ASPTT Nice), B. Berg (MichMichteam), L. Cloître (BC Orgnobi) : 4 Trois points

Le bon élève : J. Martí Tovar (CrouzeixBC) : Note : 16.5

Le mauvais élève : B. Abélard (La Bande a Mini), M. Sabatier (Tortillas' Revenge), M. Sall (Tortillas' Revenge) : Note : 2.5

Message deleted
This Post:
11
277547.11 in reply to 277547.9
Date: 03/22/2016 17:49:02
Overall Posts Rated:
6363
Il faut que je fasse attention, je suis pas passé loin de la victoire par deux fois déjà... Il n'est pas exclu que j'en gagne un par inadvertance !! :P
Heureusement que j'entraine et que mes "cracks" ne jouent pas ensemble :)

Ca se passe bien pour tout le monde?