BuzzerBeater Forums

BB France > Un petit astérisque rouge [U21]

Un petit astérisque rouge [U21]

Set priority
Show messages by
This Post:
00
311123.100 in reply to 311123.99
Date: 7/12/2021 1:22:35 PM
Jambon Mogettes
IV.28
Overall Posts Rated:
14251425
C'est déjà bien précis comme estimation !

This Post:
00
311123.101 in reply to 311123.94
Date: 7/12/2021 1:25:45 PM
Overall Posts Rated:
6969
Je mettrais des anciennes gloires, Rigaudeau, Dacoury, Parker.

Je lis en diagonale je crois les messages, mais j'ai pu comprendre que des gens craignent qu'il y ait peu de places vacantes dans les U21 s'ils ne sont pas pris plus jeunes.

C'est l'idée du coach, on verra si c'est positif.

This Post:
00
311123.102 in reply to 311123.101
Date: 7/12/2021 1:29:02 PM
Overall Posts Rated:
6969
Houzet, 4 points en 1 min ...

This Post:
00
311123.105 in reply to 311123.104
Date: 7/12/2021 4:03:20 PM
PortosConnection
II.3
Overall Posts Rated:
409409
Pour.

On peut être en accord ou en désaccord avec ses choix, mais souhaiter que ça se calme un peu.
Ça devient fatigant à suivre pour quelqu'un qui aimerait juste apprécier la saison U21, je trouve.
Ce qui est fait est fait. On va pas revenir en arrière. Apprécions la prise de risque pour ce qu'elle est, peu importe où elle nous mène.

This Post:
77
311123.106 in reply to 311123.105
Date: 7/12/2021 4:58:23 PM
Overall Posts Rated:
463463
Bonsoir,

@Augusto, j'ai eu le tort de lire les commentaires et les votes avant le match. J'ai enlevé le tranquille qq minutes avant et j'ai sécurisé par la même occasion un éventuel couperet adverse. Regrettable. Mais une défaite ce soir aurait été compliqué pour des raisons évidentes.

J'ai lu beaucoup de choses et il y a plein de choses à retenir pour moi. Déjà merci à ceux et celle (coucou Laetitia) qui ont pris du temps d'écrire, débattre et un peu plus encore. Ça va me faire prendre des up je l'espère =)

Je vois des managers de 19 ans dépité(e)s. C'est très dérangeant pour moi parce que bien loin de vouloir en arriver là. Je ne me connecte pas tous les jours dans le but de nuire à ceux qui aiment ce jeu autant que moi, voir peut-être plus. Beaucoup de joueurs n'ont pas encore été scooté en U18 et 19, on n'a pas tout bien fait et on va rectifier le tir tout au long de la saison. Ce n'est pas du désintéret ni du sabordage. Les nombreux trades de New draftés ont donné le tournis aussi et d'autres manques sûrement expliquent les non screen.

C'est clairement pas évident de prendre une NT de zéro, entre les New drafté, les U19, U20 et enfin les U21 avec si peu de temps et en n'ayant aucune connaissance au départ des forces en présence avant même le fichier de Manu. J'ai rien sous estimé et je veux bien tout entendre mais j'aurai préféré des mp plus nombreux sur des jeunes (comme j'en avais fait l'appel avant l'élection) que certains tirs sur un forum ou des débats sur 12 c'est mieux que 15 mais moins bien que 10... Il n'y aura plus de 18 direct, ça pollue tout le monde et la sélection du rookie U19 n'était pas bien même s'il correspond à un certain idéal que je me fais du basketteur : Two way, couteau suisse, besogneux. Même pour un 18eme spot, c'est un message négatif envoyé. L'affect est passé avant le rationnel et l'intérêt général. C'est fait mais pas à refaire. Et j' oubli que buzzerbeater est un peu différent de la réalité, un Nikola Jokic drafté eplucheur d'orange en NBA ne pourrait pas percé avec nous..

En tout cas, prendre 18 gars était sûrement un moyen de me rassurer et de partir sur des certitudes. Le fait aussi que la 1ere phase soit abordable m'a conforté dans ce sens là. Ça explique beaucoup de choses. Le fait aussi que je fasse naturellement confiance avec les gens avec qui je bosse va peut être me coûter cher ici mais IRL ça me réussi ! Bien évidemment, si la forme des 18 présente médiocre simultanément, j'aurai tout faux et Jump tout juste. Ce sera le fil rouge de la saison pour certains, pour moi le premier j'ai envie de dire.

Concernant l'abandon de la formation d'un U19 sous prétexte que le sélectionneur est têtu et idéaliste d'un certain basket ? Comprends pas. Je peux entendre le mécontentement de managers de U21 non sélectionnés ou des futurs U21 comme pour les U19 de Jumping et Laetitia (ou pour ceux qui envisagent comme basket Gironde par ex) mais on peut très bien échangé en mp avant... Je suis sélectionneur depuis 6 jours, suis ouvert à la discussion plus que jamais et ne suis pas susceptible...

J'étais en tout cas satisfait de cette première prestation de mon groupe, les 12 ont eu du temps de jeu et ont pu scoré 1 panier avec 4 QT complets offensivement. Même si on ne change pas une équipe qui gagne, l'objectif sera de voir 1 ou 2 mecs qui étaient en tribunes pour le prochain match et poursuivre la prise en main de l'effectif. A voir en fonction du reste de la semaine et des formes donc.

Bonne soirée
De Montebourg

Last edited by De Montebourg toi même ! at 7/12/2021 5:01:46 PM

This Post:
55
311123.107 in reply to 311123.106
Date: 7/12/2021 6:54:23 PM
Joruus
Pro A
Overall Posts Rated:
748748
Je suis abasourdi par ce choix d'effectif. Les raisons ont été données par d'autres, pas besoin de les répéter. J'ai du mal à croire que tu ne connaisses pas les bases d'une sélection, après tant d'années sur le jeu. Je te souhaite de réussir, mais je pense qu'il faudra un concours de circonstances invraisemblable après cette erreur initiale.

Advertisement