Salut,
Je n'ai pas voté pour toi mais ça n'a pas d'importance.
Il ne faut pas faire attention à ce qu'écrit Laetitia, elle et Jeff ont toujours les meilleurs jeunes en formation mais ont toujours de bonnes raisons pour ne pas les former pour les U21 ou la NT. Rien de ce que tu as fait ou écrit n'a changé, ne change ou ne changera son avis. En ce sens, elle représente bien une partie de la population que l'on entend beaucoup.
Pour la sélection du rooster complet (18 joueurs), j'aurais été plus prudent car il peut toujours y avoir des pépins et des joueurs non scoutés/détectés qui sortent de l'ombre. Mais commencer par des rooster de 10/12 joueurs m'a toujours semblé une hérésie également. Ce n'est d'ailleurs pas tant de faire à 10 le premier match, mais tarder autant que je l'ai vu pour compléter le rooster et même faire des matchs amoindris pour se garder des places dans le rooster... c'est parfois à n'y rien comprendre. Cependant contrairement aux NT, chez les U21 la formation en cours de saison de sélection est ultra-importante, et ce garder quelques places pour plus tard me paraissait judicieux.
Enfin pour le TS d'hier, c'est moins important sur un premier match que plus tard dans la saison, au moins, en inter-match le TS ne va pas descendre alors que quand il est élevé, il descend plus vite.