BuzzerBeater Forums

BB France > [RP] Réactions d'après match

[RP] Réactions d'après match

Set priority
Show messages by
This Post:
00
287788.115 in reply to 287788.114
Date: 2/28/2019 1:32:57 AM
Dissident Sirens
III.9
Overall Posts Rated:
558558
Second Team:
Butterfly Balls
Tu feras attention, il a des potes pas commodes. Antivol, Gribouille, la Noiraude... ça peut dégénérer.

This Post:
00
287788.116 in reply to 287788.113
Date: 2/28/2019 3:04:18 AM
Elan béarnais Orthez
IV.30
Overall Posts Rated:
21102110
Second Team:
Nalé sianraéb Zehtro
Tant que le score du vainqueur n'est pas le double de celui de tes points ce n'est pas une branlée. L'honneur est sauf

Tu veux connaître ma prochaine tactique de match ? C'est simple, c'est là https://contactindalo.wixsite.com/mkapa/u21-tactique
From: Lagiggz

To: did
This Post:
00
287788.117 in reply to 287788.116
Date: 3/23/2019 6:13:45 AM
Cergy95c
II.1
Overall Posts Rated:
135135
Second Team:
SlowMo team
Si quelqu'un veut voir un Corleone se prendre la raclée de sa vie, c'est ce soir que ça se passe^^ !

This Post:
00
287788.118 in reply to 287788.117
Date: 3/23/2019 6:20:18 AM
Dissident Sirens
III.9
Overall Posts Rated:
558558
Second Team:
Butterfly Balls
Tant qu'il y a des réactions d'après match, c'est que la bête n'est pas morte.

Message deleted
This Post:
00
287788.120 in reply to 287788.118
Date: 3/23/2019 8:34:23 AM
Cergy95c
II.1
Overall Posts Rated:
135135
Second Team:
SlowMo team
https://images.app.goo.gl/DQ3RZrnYC27qEfD98

This Post:
11
287788.121 in reply to 287788.120
Date: 3/26/2019 8:28:33 AM
Dissident Sirens
III.9
Overall Posts Rated:
558558
Second Team:
Butterfly Balls
Suite au match Dissident Sirens vs. Cergy95c 38 - 111(104642931), la réaction de Vito CORLEONE en personne.

Bonsoir Dente CORLEONE. Déjà, pourriez-vous nous donner quelques nouvelles rassurantes sur votre état de santé. Des informations malveillantes et non vérifiées circulent. Qu’en est-il ?
Et toi, Petit, comment tu vas ? Tu es peut-être en moins bonne santé que moi ! J’ai eu quelques tracas dus à ma fonction. Des mauvais payeurs, des petites frappes qui veulent mettre la main sur mon merchandising, des agents gourmands. Mais tout finit par rentrer dans l’ordre à Dissident. C’est bien connu. Donc je vais très bien.

Parlons basket. C’est la dixième défaite en saison régulière. Il y a eu des matchs perdus de très peu. Mais là, si j’ose dire, la défaite à Cergy est sévère. Les Sirens ont encore leur place en Ligue III ?
Dans cette Ligue, il y a des mastodontes dont nous ne faisons pas partie. Pour le moment. Nous construisons une équipe. Il y a eu quelques erreurs de casting et nous avons eu des opportunités pour encaisser des plus-values. Des joueurs sont partis et d’autres sont arrivés. Nous avons toujours nos jeunes qui vont arriver à maturité. Je ne m’en fais pas, les résultats sportifs et financiers vont progresser. Notre place sera bientôt tout en haut. Les observateurs le savent. Tiens, Petit, sais-tu que nous recevons Stroke 31 jeudi en match amical ? Il s’agit de la meilleure équipe française actuelle. Crois-tu qu’ils viendraient jouer contre des faire-valoir ? Non, les Sirens commencent à avoir une réputation dans le milieu.

En début de saison, l’arrivée d’un pivot dominant avait fait saliver les fans. Finalement, le joueur a peu joué et il a été revendu. Qu’est-ce qui s’est passé ?
Le problème, c’est que Kazimir passait plus de temps à distribuer des bonbons aux enfants qu’à démolir les raquettes et les arceaux. C’était un monstre trop gentil. Nous ne pouvions pas le garder.

Deux nouveaux joueurs sont arrivés, que vont-ils apporter ? Pouvez-vous nous les présenter ?
Il y a Freddy. C’est un intérieur que je qualifierais de rugueux. Dans son pays, il était surnommé le berger d’Anatolie. Dans sa jeunesse, il gardait les troupeaux. En quelques mois dans sa région, le loup est passé d’espèce invasive à espèce en voie de disparition. Après, il s’est mis au basket. Le voilà chez nous pour un long bail. Et puis, il y a Toni. Il a joué en U15 à Catane, N°1 à la draft, c’était un crack. Il n’était pas rare de le voir sortir une lame sur le terrain. C'est un vétéran, avec l’âge, il s’est calmé, mais ça reste un bon rôle player.

Je vous sens optimiste, Dente. Comment voyez-vous cette dernière partie de saison ?
Je vois des Sirens qui grandissent. Et qui gagnent des matchs. Rien d’autre.

This Post:
00
287788.122 in reply to 287788.121
Date: 3/26/2019 11:00:57 AM
Cergy95c
II.1
Overall Posts Rated:
135135
Second Team:
SlowMo team
C'est con mais à chaque que je lis ton Corleone j'ai automatiquement une voix de parrain degueu dans la tete^^
Sinon comment tu fais pour les miniatures, je n'ai pas réussi alors que la photo est juste magnifique ^^

This Post:
11
287788.123 in reply to 287788.122
Date: 5/12/2019 4:24:16 PM
Dissident Sirens
III.9
Overall Posts Rated:
558558
Second Team:
Butterfly Balls
Suite au match Musashi no Katana vs. Dissident Sirens 91 - 117 (105880116), la réaction de Toni, le couteau italien des Sirens.

Toni, ce soir, c’est toi qui as lancé le match. Pénétrations, rebonds, passes, interceptions… C'était prévu?
Dans l’équipe, nous avons de très bons joueurs avec des qualités explosives, comme Gégène ou Apollon. Mais il leur faut un mec qui vient leur dire « Allez, les gars, on allume la mèche." C’est moi qui m’en charge. Je suis une sorte de détonateur. Après, on peut dérouler notre jeu. C'est le plan.

Alors, justement, le jeu des Sirens, parlons-en. Il y a eu le style élégant de Coach Mac Chlerich, puis la période « cassage de bras » de Petar Iliev. Et maintenant ?
Nicolas Giroux prône un jeu intelligent, avec de l’aide en défense et des passes en attaque. Il est évident que ça ne se met pas en place du jour au lendemain. Avec Big Bro, nous devons expliquer aux jeunes qu’il n’y a pas que la ligne droite pour aller au panier. Surtout quand vous avez deux malabars sur la trajectoire. L’idée est en train de faire son chemin. Apollon a fait 7 passes décisives ce soir. Il commence à comprendre.

Tout le monde est intrigué par les drôles de bouteilles que vous utilisez sur le banc de touche. Ou plutôt des gourdes avec un revêtement en écailles. Qu’est-ce que c’est exactement ?
Ah, c’est rien de bien original. Pendant notre stage de préparation en Thaïlande, nous avons acheté des gourdes en peau de varan. Il paraît que ça conserve parfaitement ce que nous prépare Doc Arnold, une boisson à base de jus de feuille de papaye. Très efficace quand vous prenez un coup, une rasade et vous repartez au mastic.

Je vois que rien n’est laissé au hasard. La cuvée 46 peut-elle devenir un grand cru à Dissident ?
Nous avons une équipe homogène, compacte, avec quelques joueurs capables d’apporter un peu de folie. Si on évite la grêle de blessures et l’invasion de criquets de la conférence rouge, c’est envisageable.

This Post:
00
287788.124 in reply to 287788.123
Date: 6/6/2019 3:17:23 AM
Dissident Sirens
III.9
Overall Posts Rated:
558558
Second Team:
Butterfly Balls
Suite au match Dissident Sirens vs. Luigiteam 112 - 93 (105880172), la réaction de Vassilis Mpenetos, celui que tout le WWBB connaît sous le nom d'Apollon.

Apollon, 8ème victoire en 8 matchs. Vous vous attendiez à un tel départ canon?
Sincèrement? Oui. Monsieur CORLEONE a réuni tous les joueurs chez lui avant le premier match. Il a suspendu nos contrats près de sa cheminée. Il a sorti un briquet et il nous a fait comprendre que ça le démangeait. Je ne suis donc pas étonné du rendement de l'équipe.

34 points ce soir, c'est ton premier vrai carton de la saison. On reconnaît enfin le vrai Apollon. Qu'est-ce qui n'allait pas en début de saison? Un problème de confiance?
Pas du tout. C'était physique. Pendant notre stage de préparation en Thaïlande, j'ai mangé un sauté de scarabées et de scorpions à la papaye pimentée, un plat à base d’insectes grillés. Il paraît que c’est plein de bonnes protéines. Sauf qu’il devait y avoir un scorpion pas assez grillé, il m’a piqué et je me suis mis à gonfler comme une baudruche. Maintenant, je me sens mieux, les bonnes sensations sont en train de revenir.

Revenons sur ce match chez la Luigi Team. Petite frayeur au QT2 quand l'équipe des plombiers verts prend l'avantage. Et Apollon qui surgit pour mettre un 3 points au buzzer. Un panier qui vous relance juste avant la mi-temps, c'est un peu le tournant, non?
Sur l'action, on fait rentrer Gégé pour avoir un shooteur de plus. Mais c’était une ruse. Il s’est mis à discuter avec les adversaires, une histoire de devis pour l’installation d’un spa dans son mobil home. Du coup, je me retrouve avec le ballon, j’allume et c’est dedans.

Je te pose la question que tout le monde se pose. Qui va arrêter les Sirens cette saison ?
Peut-être bien les French Kings en Coupe. Qui sait ? Nous ne sommes pas à l’abri. Le succès attire l’attention et nous ne sommes pas les seuls à être ambitieux. BB, c'est une guerre des gangs. Je sens que nous commençons à en agacer certains. La mafia des arbitres a essayé de nous plomber ce soir, 21 fautes contre 8… Nous sommes prévenus.

This Post:
00
287788.125 in reply to 287788.124
Date: 6/6/2019 6:22:44 AM
Elan béarnais Orthez
IV.30
Overall Posts Rated:
21102110
Second Team:
Nalé sianraéb Zehtro
8-0? On se revoit à 22-0 ;-)

Tu veux connaître ma prochaine tactique de match ? C'est simple, c'est là https://contactindalo.wixsite.com/mkapa/u21-tactique
Advertisement