En tout cas et quoiqu il en soit ce championnat est vraiment très intéressant et il est hyper difficile de prévoir l issu de certains matchs.
Je suis totalement d'accord avec Benito, So fly et Pacers sont vraiment les plus armés aujourd'hui pour la montée. Ne pas enterrer SanJoseSharks qui est LA meilleure équipe sur les 9 derniers matchs et qui devrait à priori moins batailler que ses concurrents de conférence 2 pour une place en finale. Des équipes comme The Black Layon et Clika ne sont pas à leur place pour l'instant et comme il a été dit plus haut, si Clika recrute il deviendra un outsider! Je n enterrerai pas The Black Layon qui a un vrai gros cinq majeur! Ce n'est plus la même équipe maintenant donc attention!
Côté maintien, en conf 1 c'est toujours autant serré. Les aiglons dieppois perd un joueur au pire des moments, Delmotte restera donc surement quelques semaines de plus. PB 14 continue sa gestion intelligente tandis que Strokes et Marseilleveyre semble avoir une petite longueur d avance sur nous autre. De mon côté je m accroche comme je peux avec mes problèmes de forme et de blessures. En conf 2, 3 équipes semblent un peu plus à la peine mais quand je vois les notes de sutoteam, j ai parfois du mal à croire qu il est dernier donc vraiment méfiance.
Attention également aux blessures et aux recrues qui peuvent totalement bouleverser la tendance actuelle!