A défaut d’être inintéressante votre ligue est tellement amusante, c'est bien c'est bon pour BB ça Retourne sur ton forum externe ou sur le forum de ta poule, ici on sais que tu viens juste pour dire de la merde et provoquer.Reste courtois mon petit, nous savons tous que tes provocation ne sont la que pour faire virer du jeu ceux que tu n'aime pas, on commence a te connaitre, déjà que tu es prétentieux et hautin a la base alors depuis que tu as ton LA devant ton pseudo tu te prend pour un bonhomme lolD'ailleurs ça te dérange pas de me censurer quand tes potes de BBF viennent me harceler sur le forum de ma ligue.Alors s'il te plais, reste courtois et poli, ça nous changera un peu.Lol énorme tu ne t'es même pas rendu compte que j'avais copié collé ton message à Mickpiet sur le forum de ta ligue. Et tu me demandes de rester courtois hahaha ! Applique donc à toi même ce que tu demandes hein Pour la censure, on t'a déjà expliqué plusieurs fois calmement pourquoi certains de tes propos étaient inappropriés, si tu ne veux pas comprendre tant pis pour toi en fait.
A défaut d’être inintéressante votre ligue est tellement amusante, c'est bien c'est bon pour BB ça Retourne sur ton forum externe ou sur le forum de ta poule, ici on sais que tu viens juste pour dire de la merde et provoquer.Reste courtois mon petit, nous savons tous que tes provocation ne sont la que pour faire virer du jeu ceux que tu n'aime pas, on commence a te connaitre, déjà que tu es prétentieux et hautin a la base alors depuis que tu as ton LA devant ton pseudo tu te prend pour un bonhomme lolD'ailleurs ça te dérange pas de me censurer quand tes potes de BBF viennent me harceler sur le forum de ma ligue.Alors s'il te plais, reste courtois et poli, ça nous changera un peu.
A défaut d’être inintéressante votre ligue est tellement amusante, c'est bien c'est bon pour BB ça Retourne sur ton forum externe ou sur le forum de ta poule, ici on sais que tu viens juste pour dire de la merde et provoquer.
A défaut d’être inintéressante votre ligue est tellement amusante, c'est bien c'est bon pour BB ça