L’astérisque a encore frappé avec une nouvelle élection au ranking national pour Jeff
Je sentais que le résultat serai très serré entre Busterkeaton et moi, je déduis de tout ce que j'ai pu lire que notre vision n'est pas si éloignée.
En revanche, je suis déçu de perdre face à un manager qui n'a pas participé aux débats. Le bon côté c'est que nous risquons d'avoir une tres bonne communication durant ce mandat, et beaucoup de gif^^, évitons les gifles...
Merci à tous les managers qui m'ont soutenu, sont venues échanger avec moi, m'ont conseillé pour me dire attention tu n'es pas assez présent etc... j'ai beaucoup apprécié d'échanger à nouveau avec d'anciens camarades de jeu.
Merci à Kevincecarter, Bonato, sessegnon_87 d'avoir répondu à mon appel.
Merci à tous les participants aux débats, la fin était moins bonne sur fond de vieilles rancunes que je ne maîtrise pas mais j'ai apprécié échanger avec vous tous dans une ambiance apaisée.
Enfin bravo pour Jeff, son classement national le met à la tête de l'équipe, et quelque part ce n'est pas idiot, le jeu a changé (un peu), je comprends que le classement actuel puisse peser de manière importante dans le choix. Je ne pensais pas que lui seul pèserait. C'est le futur des élections.
Bonne saison à l'équipe de France en espérant renouer avec le succès