Salut,
Après un bon début de saison, je marque le pas avec 3 défaites consécutives, dont 2 qui me paraissent sévères.
Bien joué Micha/Fuzzy pour ce départ canon et ta victoire contre moi.
Je ne l’attendais pas comme ça… j’ai du mal à comprendre. Ton équipe a sans doute le meilleur rapport « qualité/prix » de la ligue !
Mais quand même, en normal vs tranquille, avec un enthousiasme assez élevé, je me prends -16pts…. Le léger avantage de forme/DMI en ta faveur n’explique pas cet écart !?
Tes jeunes joueurs doivent être super bien équilibrés pour être aussi performants avec un salaire aussi bas.
Mais si salaire bas et équilibre, ça veut aussi dire que tu n’as pas des prodigieux ou magnifique partout ! (j’ai un U21 aussi, un AR Suisse à 18k de salaire, donc j’ai des repères ;-) ).
Quand je vois mon meneur à 48k, bien équilibré, ne pas dominer vs des joueurs plus « faibles ». (note de confrontation sur ce poste 68 vs 88 !?!?!) ton meneur à 28k lui met 26pts à 11/14 en 24mn ! incompréhensible pour moi.
Et mon AR/AS à 31k, très beau profil pourtant, mais très nul sur ce match.
Quant à mon AR à 89k, lui il est moins équilibré mais quand même, il me coûte cher par rapport à ce qu’il apporte, donc il va partir.
Sur ces postes AR/AS, les notes de confrontation étaient de 89 vs 62 et 85 vs 71 en ma faveur. Bah ça ne se voit pas sur le résultat et les stats… les mecs ont shooté à 33%... !
Et c'est quoi ce délire sur les LFs !? 7 vs 19 ! Et c'est un seul joueur qui a tiré ces 7 LFs, le moins bon de mon 5 majeur ! Incompréhensible encore.
Bref...
ça va ressembler aux saisons précédentes, je vais stagner en milieu de tableau en me battant pour accrocher la 4e place, et avec peu de perspectives d’évolution.
J’avais déjà joué à ce jeu il y a une bonne dizaine d’années, avec pas mal d’erreurs de débutant, et pourtant une montée en ProA, avant de raccrocher, et j’ai essayé de mieux redémarré sur ce retour au jeu, mais au final je galère en D3 alors que j’étais monté de D4 à D2 beaucoup plus facilement et rapidement la 1e fois.