BuzzerBeater Forums

France - II.1 > Saison 34

Saison 34

Set priority
Show messages by
From: Strokes
This Post:
00
276676.131 in reply to 276676.130
Date: 3/27/2016 9:38:31 AM
Strokes 31
III.3
Overall Posts Rated:
8989
Second Team:
New Noise
Première équipe à lâcher : Muggywara !
Les mises à prix ont l'air raccord avec le marché, les joueurs devraient partir rapidement.

This Post:
00
276676.132 in reply to 276676.131
Date: 3/27/2016 10:13:31 AM
Overall Posts Rated:
77
Salut les gars,

saison très compliquée en ce qui me concerne où je ne joue que le maintien...
là je rentre de 10 jours à Cuba, j'avais tenté de géré mes matchs par avance, mais pour 4 défaites au final. Pas pu non plus zieuter le marché pour me renforcer. Je pense gérer comme ça jusqu'à la fin...
heureusement victoire importante hier dans l'optique du maintien !

La conf. 2 semble bien plus armée pour une future montée, mais rien n'est à exclure, avec un recrutement de dernière minute selon les budgets de notre conf. bien évidemment.

This Post:
00
276676.133 in reply to 276676.132
Date: 3/27/2016 5:56:51 PM
Overall Posts Rated:
358358
Bon me concernant je joue maintenant tranquillement la fin de mon maitien en assurant les matchs à domicile et je vais profiter du reste pour ma formation en espérant mieux l'an prochain!

From: uzumaki

This Post:
00
276676.134 in reply to 276676.131
Date: 3/28/2016 5:04:45 AM
Overall Posts Rated:
33
Bonjour a tous,si je me suis pas encore présenté!!

Oui effectivement je mets en ventes une partie de mon effectif,la saison derniere je ne pensais pas monter et du coups je n'avais pas les fonds nécessaire pour rivaliser avec mes adversaire ou meme me maintenir donc il a fallut que je fasse un choix.On va repartir a zéro et reprendre la formation,il va me falloir quelques saison mais je sais qu'il faut etre patient dans ce jeu.A part si lles prix du marché se mettent a baisser et que je peux reconstruire une équipe mais j'en doute serieusement.

From: Raout

This Post:
00
276676.135 in reply to 276676.134
Date: 3/28/2016 9:59:40 AM
Overall Posts Rated:
4242
Bonne chance pour la formation alors, fais toi un beau projet, je pense que c'est le mieux dans ce jeu de repartir sur de longs cycles de formation.
Profites-en maintenant pour faire du dezonage d'ailleurs !

From: Raout

This Post:
00
276676.136 in reply to 276676.135
Date: 3/29/2016 8:53:39 AM
Overall Posts Rated:
4242
19 jours d'absence pour 3 semaines de blessure.
Comme quoi, ca sert des hauts lvl de medecin.

This Post:
00
276676.137 in reply to 276676.136
Date: 3/30/2016 1:56:17 AM
Overall Posts Rated:
358358
Dur cette défaite contre le sodomiseur de caca.

Je paie le fait de former mais c'est normal.

From: Ptibo16
This Post:
22
276676.138 in reply to 276676.137
Date: 3/30/2016 6:29:02 AM
Overall Posts Rated:
276276
Tout chaud, tout frais : le voilà !

Baromètre de la II.1 – 3ème édition
Le point après cinq journées d’inter-conférence. La conf 1 est plus serrée que jamais ! En conf2 , ça se décante.

1/ Pacers de Nantes (10v/2d) +4 : 5 victoires en 5 matchs depuis le dernier baromètre (dont une en match TC face à Clika - 7 victoires consécutives en championnat, série en cours). Une première place de la ligue à la clé, à la faveur d’un meilleur PA, pour cette équipe d’attaque (seule équipe de la ligue à marquer plus de 100 points par matchs en moyenne). Et en plus, Pacers de Nantes est toujours en coupe de France. What else !? @ Elan Sportif Pontusien, SanJoseSharks et @ PB14 pour les trois derniers matchs d’interconf.

2/ So Fly Team (10v/2d) = : Toujours en haut de l’affiche, So Fly Team partage la tête de la conf 2 avec Pacers de Nantes. Une défaite récente à déplorer, contre l’Elan Sportif Pontusien à attitude inférieure. L’équipe a tout de même pioché un peu niveau enthousiasme pour se débarrasser de Marseilleveyre et Sodcrotte. @ PB14, les aiglons dieppois et @ Clika pour le programme à venir.

3/ The Black Layon (6v/6d) +9 : Bilan enfin équilibré pour l’ancien pensionnaire de proA qui est une des trois équipes à avoir subi au plus une défaite lors des cinq dernières rencontres (avec Pacers de Nantes et So Fly Team). Les PO sont encore loin, l’équipe pointe désormais à la 5ème place mais les derniers résultats et l’intégration de Soska sont de bon augure. En revanche, la coupe vient de se terminer contre une proA et les deux premières places de la conf sont clairement hors de portée. @ Clika, Marseilleveyre et @ Sodocrotte avant les matchs retour.

4/ SanJoseSharks (7v/5d) = : SJS maintient le rythme et choisit ses matchs pour poursuivre en coupe. 3v/2d pour les 5 cinq derniers matchs (défaites contre The Black Layon et So Fly Team) et un parcours en coupe qui devrait s’allonger encore (réception d’une DIV à venir). NC Houdemont, @ Pacers de Nantes et Chalon Heat au programme : pas si simple malgré deux matchs à domicile.

5/ Marseilleveyre (6v/6d) +2 : l’ascension continue ! Encore 3 victoires empochées et une 3ème place de la conf 1 à la clé. Le tout en étant toujours en coupe (une DII jeudi soir à domicile). Deux défaites contre les deux ogres de la conf 2, à l’extérieur à chaque fois : rien d’illogique. Sutoteam, @ The Black Layon et Les Galactics (TV) attendent Marseilleveyre prochainement.

6/ Sodocrotte (8v/4d) -5 : un bilan meilleur ou identique que les trois équipes qui le précèdent dans ce baromètre, toujours en tête de la conf 1 = classement sévère !? Trois défaites sur les cinq derniers matchs ont eu raison du très beau bilan à l’issu des matchs aller. Le programme était corsé en même temps avec la réception de So Fly Team et de Pacers de Nantes. L’équipe reste tout de même sur un très beau ratio victoires/masse salariale. muggywara (TV), @ sutoteam et The Black Layon pour retrouver le rythme effréné du début de saison ?

7/ Chalon Heat (8v/4d) -4 : Saison déjà réussie pour le promu. La coupe vient de se terminer contre une proA. La priorité donnée à la formation pour la fin de saison se fait eux dépens des résultats et le club reste sur deux défaites consécutives (Marseilleveyre à enthousiasme inférieur et sodocrotte à domicile). @ Strokes 31, Elan Sportif Pontusien (TV) et @ SanJoseSharks : pas un programme facile pour renouer avec la victoire.

8/ Elan Sportif Pontusien (6v/6d) +2 : l’équipe a su tirer son épingle du jeu, au petit jeu de l’enthousiasme : deux belles victoires contre The Black Layon et So Fly Team a enthousiasme supérieur, un match lâché au profit de la coupe. La coupe, justement, a pris fin jeudi dernier pour l’ESP, défait par une autre DII. Pacers de Nantes, @ Chalon Heat (TV) et muggywara pour les trois derniers matchs interconf.

Last edited by Ptibo16 at 3/30/2016 9:49:23 AM

From: Ptibo16

This Post:
00
276676.139 in reply to 276676.138
Date: 3/30/2016 6:29:20 AM
Overall Posts Rated:
276276
9/ Les Galactics (7v/5d) -3 : Autre équipe avec un bilan de 3v/2d sur les cinq derniers matchs, les Galactics ont pas mal pamé ces dernier temps (1/4 sur trois matchs) et gaspillé un peu d’enthousiasme contre l’Elan Sportif Pontusien qui a lâché le match (dommage). L’équipe reste solide 4ème en conf 2 et a annoncé viser la 5ème place. @ les aiglons dieppois, Clika et @ Marseilleveyre (TV) pour la programme des festivités.

10/ Strokes 31 (6v/6d) -1 : Quatrième et dernière équipe de la ligue encore en coupe (bon, avec une proA pour le prochain tour), Strokes est dans le ventre mou de cette conf 1 serrée : à deux victoires de retard sur la tête et à deux victoires d’avance sur la queue du peloton. La coupe a laissé des plumes (lâchage contre The Black Layon et So Fly Team) mais l’équipe n’est pas passée loin de l’exploit contre Pacers de Nantes (mardi à l’extérieur) avec une défaite de deux petits points. Chalon Heat, @ muggywara et sutoteam : un programme pour se repositionner en haut de la pyramide !?

11/ les aiglons dieppois (5v/7d) = : L’équipe vient de se faire sortir de coupe dans un duel fratricide contre Strokes 31. En championnant, ça va, ça vient. La coupe a sans doute laissé quelques plumes. Le plus gros salaire de l’équipe est sur le carreau. Côté positif, la victoire en match TV récemment contre sutoteam. Les Galactics, @ So Fly Team et NC Houdemont à venir.

12/ sutoteam (3v/9d) +4 : Deux victoires importantes dans la besace, glanées à domicile contre l’ESP et Clika. Une défaite d’un tout petit point qui fait mal, à domicile contre PB14, et une autre en match TV contre les aiglons dieppois. @ Marseilleveyre, Sodocrotte et @ Strokes 31 : pas idéal comme programme mais la 6ème place synonyme de PD semble largement à portée de main.

13/ PB14 (4v/8d) = : Deux victoires contre des mals classés de la conf 2 (muggywara et sutoteam), des défaites dès que le niveau s’élève. Aujourd’hui dévolue à Clika, La lutte pour éviter la 8ème place s’annonce acharnée. Le programme à venir ne va malheureusement pas être des plus funs : So Fly Team, @ NC Houdemont (TV) et Pacers de Nantes. Bon courage !

14/ Clika (4v/8d) = : Le trésor enfouit de Clika n’a toujours pas été retrouvé mais l’équipe a tout de même su arracher une victoire contre muggywara pour se laisser une chance de se maintenir. The Black Layon, @ Les Galactics et So Fly Team pour le programme : l’opération maintien est lancé !

15/ NC Houdemont (3v/9d) = : Toujours en difficulté, l’équipe est sur une série en cours de 4 défaites. La méforme chronique de l’effectif n’est pas là pour rassurer les supporters. Le peu de variation tactique et la mauvaise défense (seule équipe de la ligue à encaisser plus de 100 points de moyenne par match) non plus. L’avenir n’est pas radieux : @ SanJoseSharks, PB14 (TV) et @ les aiglons dieppois.

16/ muggywara (3v/9d) -8 : Seule équipe à avoir perdu ses cinq derniers matchs, ces résultats semblent avoir eu raison des ambitions du club et/ou de la patience du staff et des supporters : une grande partie de l’effectif est en vente. Tanking en vue pour la fin de saison ? @ Sodocrotte (TV), Strokes 31 et @ Elan Sportif Pontusien pour finir ce long calvaire des interconf.

This Post:
00
276676.140 in reply to 276676.139
Date: 3/30/2016 6:33:49 AM
Les Galactics
IV.27
Overall Posts Rated:
110110
Second Team:
La Castilla
Cette saison va tellement etre la loterie, ca va etre drole a suivre :)

This Post:
00
276676.141 in reply to 276676.139
Date: 3/30/2016 8:09:42 AM
Overall Posts Rated:
358358
Effectivement, il me reste deux petites victoires à arracher pour être tranquille. Mais les dézonnages du moment me seront tout à fait profitable la saison prochaine :).

Advertisement