BuzzerBeater Forums

BB France > [RP] Réactions d'après match

[RP] Réactions d'après match

Set priority
Show messages by
This Post:
22
287788.135 in reply to 287788.134
Date: 7/28/2022 6:21:16 AM
Dissident Sirens
III.9
Overall Posts Rated:
558558
Second Team:
Butterfly Balls
Bientôt, des matchs. Et donc, bientôt, des réactions d'après matchs. Dans un souci d'économie, les pelles "spécial draft" ont été utilisées pour déterrer ce sujet.

This Post:
33
287788.136 in reply to 287788.135
Date: 7/31/2022 1:04:50 PM
Dissident Sirens
III.9
Overall Posts Rated:
558558
Second Team:
Butterfly Balls
En cette saison 58, nous nous intéresserons plus spécialement aux Ligues II, des ligues enthousiasmantes où ça bastonne de façon permanente pour décrocher le sésame pour la ProA. Alors qu'à l'étage au-dessus, nous n'avons plus que des managers repus, effondrés sur leur transat, à peine occupés à filer des salaires monstrueux à des joueurs surcotés.
C'est Gégé Soufflet, le vétéran des Sirens qui recueillera les réactions des joueurs ou des coachs.

Suite au match The Problemists vs. Marseilleveyre 95 - 92 (120915404), la réaction de Jean-Christophe Lenoir (49219109)

Jean-Christophe, vous étiez tout proches du bon coup. Défaite de 3 points chez les Problemists après une prolongation. Tu as deux balles de match, deux tirs 3 points qui ne trouvent pas la cible. C'est là que ça se joue ?
Oui, pas de réussite sur mes deux tirs. Faut dire que les supporteurs lançaient des poignées de confettis quand je tirais. Peut-être un manque de fraîcheur aussi sur la fin alors qu'on avait démarré plein pot.

Est-ce qu'il n'aurait pas mieux valu attaquer le panier sur ces actions décisives ?
Peut-être. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Le pivot qui défendait sur moi, Salkaya, son surnom, c'est le boucher d'Anatolie. Vous y réfléchissez à deux fois avant de le défier dans la raquette.

Te voilà meilleur marqueur de toutes les Ligues II avec 51 points. C'est un objectif cette saison ou un trophée de MVP ?
Non, du tout. Je voulais juste rendre hommage à Pastaga Moreno avec cette marque.

L'équipe de France, c'est aussi un objectif ?
En effet, après avoir été U21, j'espère décrocher des sélections dans quelques saisons. J'en ai discuté avec Monsieur Jeff. Il veut que je muscle mon jeu intérieur, c'est pour ça que je joue pivot.

En Ligue II.1, tu as une petite idée pour un candidat au titre ?
Dans la conférence bleue, les Basques sont taillés dans le roc. Ils n'ont pas l'air d'être là pour du lancer d'espadrille. Dans la conférence rouge, Furania a un cinq de gros calibre. Il y a aussi la Granetteteam avec Florian Plateau et Enrick Pinard, deux joueurs passés par la même académie que Pastaga. Sans oublier la Zezettes Team qui a l'air sacrément membrée aussi.

Et Marseilleveyre dans tout ça ?
On y travaille aussi. Nous aurons certainement l'occasion de briller dans l'avenir. Nous savons qu'il faut travailler sur la durée. Comme dit le proverbe : Provence et longueur de temps font plus que morse étalé sur la plage.

Bonne remarque, je note. Il va falloir aussi réparer une anomalie, tu sais laquelle ?
Que Marseilleveyre, c'est moins connu que la Canebière alors que c'est 10 fois plus beau...

C'est vrai, mais il y a autre chose. C'est que le titre en Ligue II vous échappe toujours, malgré un passage en ProA, malgré de belles formations de joueurs draftés.
Effectivement, mais ne vous y trompez pas, tout cela est calculé. Manager Matt ne veut pas faire d'ombre à nos concurrents du football. Quand l'OM retombera au fond du classement, nous monterons au firmament.

Prochain match contre le CSP Bonat, ça gagne ?
Obligé. Le CSP a ouvert un Ehpad et s'est mis en chasse pour le pick 1 de la draft. La victoire est impérative pour nous.