Félicitations au nouveau sélectionneur élu ainsi qu'aux managers battus pour avoir autant échangé. Je n'ai pas tout lu de mon coté, par manque de temps (les U21 et Arnaga State sont mes priorités). Le débat était peut-être un peu trop élitiste et comme en politique, ça peut lasser. Ensuite qui va prendre le temps de lire l'ensemble du programme des candidats, sérieux ? Pas la majorité, c'est certain.
Les alliances, ça existe quand on veut gagner un vote et il faut réduire le choix de candidats pour éviter la dispersion. Comme la saison dernière, 35 % des votes était suffisant pour gagner. Au final, les surpris sont toujours les mêmes et ce n'est pas propre à buzzerbeater. La faute en revient selon moi aux candidats, non aux électeurs. Je ne viens pas faire la leçon à quiconque, ça reste une élection sur un jeu de management basket mais ça reste intéressant d'analyser un résultat et de lire certaines réactions. Coucou Phoenix ! Dis donc, dans 5 ans, tu continueras de me parler de mon casting saison 54 ? Faut avancer buddy !
Voilà, je n'ai pas voté pour le vainqueur, je lui apporte d'ailleurs un vote de confiance même s'il en aura surement rien à faire. Parce qu'il n'y a pas de raison à ce stade de mettre un vote négatif , parce que c'est un expérimenté et qu'il est différent. Il reprend l'équipe de France, pas une équipe de troisième zone. Il va sûrement gagner beaucoup des matchs, en perdra sûrement quelques uns. Il y aura des contents, des mécontents et une nouvelle élection aura lieu dans 2 saisons. On appelle cela un éternel recommencement.
Allez France !
Last edited by De Montebourg toi même ! at 10/11/2021 1:04:12 PM