BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] Saison 62

[EDF A] Saison 62

Set priority
Show messages by
This Post:
00
320376.17 in reply to 320376.13
Date: 10/03/2023 14:27:14
NeMeTournePasLeDos
IV.5
Overall Posts Rated:
1111
"mTie pas respecté" tu veux dire que vous vous etiez mis d'accord et qu'il te l'a mis a l'envers?


Ce n'est pas considéré comme de la triche ? Des gens se font bannir pour moins que ça, mais les sélectionneurs d'équipe Nationale sont intouchables.

This Post:
00
320376.18 in reply to 320376.17
Date: 10/04/2023 05:35:57
Besac Knicks
IV.29
Overall Posts Rated:
77
Second Team:
Besac Blazers
Mon gars, ta vie doit être vraiment minable pour en arriver à avoir autant de haine à propos d’un jeu…

This Post:
55
320376.19 in reply to 320376.17
Date: 10/04/2023 06:50:31
Bonsai Bruins Basketball
III.14
Overall Posts Rated:
176176
Second Team:
Yūgen Bruins
"mTie pas respecté" tu veux dire que vous vous etiez mis d'accord et qu'il te l'a mis a l'envers?


Ce n'est pas considéré comme de la triche ? Des gens se font bannir pour moins que ça, mais les sélectionneurs d'équipe Nationale sont intouchables.


Salut, si t'es le Fitennis avec lequel on avait échangé à l'époque des élections il y a 2 ou trois saisons, tu sais que je dis ce que je pense en toute simplicité. Franchement je trouve que tu surréagis à cette histoire de ban. Je comprends le fond de ta pensée et ça a aussi un sens à mes yeux, mais ce qui n'a pas de sens est de te sentir si lésé au point de plus profiter du jeu et de ne voir que les cotés négatifs. BB a des défauts, certainement, mais ça reste aussi le dernier des jeu de basket management qu'on a à disposition et, après tout, ça nous donne des marges de liberté et de s'amuser qui ne sont pas mal.
Ensuite s'en prendre à tout le monde, comme smidge ici ou à d'autres, ça me semble inutile. Ils ne peuvent rien faire, ils sont exactement dans la même condition que toi et moi. Donc, si tu me permets un conseil: profite du jeu tant que ça te donne du plaisir, si t'es un peu déprimé de tout devoir recommencer, regarde mon équipe qui est tout aussi nulle qu'au début, peut etre ça va te remonter le moral
Si, ensuite, tu n'arrive plus à en tirer du plaisir, même tout simple, bon, laisse tomber, peut etre que l'envie ça te reviendra ou pas, en tout cas t'aura mieux employé ton temps.
Voilà, je voulais juste partager avec toi cela. Bonne continuation à toi
Peace & Love

This Post:
00
320376.20 in reply to 320376.19
Date: 10/04/2023 08:32:13
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
221221
Ce "sujet" n'a rien à voir avec la saison 62 de l'EdF A. Je ne suis pas modérateur, mais s'il vous plait, faites preuve d'un peu de discernement et tenons nous en au sujet de ce fil.

Message deleted
Message deleted
This Post:
33
320376.24 in reply to 320376.18
Date: 10/05/2023 03:29:25
NeMeTournePasLeDos
IV.5
Overall Posts Rated:
1111
Mon gars, ta vie doit être vraiment minable pour en arriver à avoir autant de haine à propos d’un jeu…


Porter atteinte à la vie privée des gens par contre ça passe crème ok. Les hooligans devraient rester chez eux.

Bon jeu à tous et Mea culpa si ma parole a dépassé ma pensée. C'est vrai que devoir tout reprendre à zéro stade compris c'est chiant.

On va se reconcentrer sur le jeu.

This Post:
33
320376.25 in reply to 320376.24
Date: 10/09/2023 16:01:08
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
221221
Victoire 106 - 84 face à l'Afrique du Sud, à attitude égale.

On se remet un peu la tête à l'endroit avec cette victoire, acquise cependant de manière quelque peu laborieuse, les Sud Africains réussissant à marquer dans tous les sens lors du 3ème QT.
Antony s'est bien rattrapé de son match raté de la semaine dernière, en plantant pas moins de 40 pts. Mais avec la demie pam ratée en face, j'aurais malgré tout espéré un légèrement meilleur différentiel au PA. Enfin on prend quand même !

Dans les autres matchs, les USA ont dépensé du TS pour battre la Pologne, pareil pour Hong Kong contre Taïwan, et la Serbie a triomphé au dernier moment contre le Chili, ce qui est pour nous la seule bonne nouvelle de la soirée dans ces confrontations.

Notre victoire nous fait gagner une place, et la victoire est toujours impérative la semaine prochaine face à la Pologne, où il faudra donner le meilleur de nous même !! C'est l'une des meilleures équipes mondiales, et on comptera donc sur vous tous pour nous encourager à fond, et nous offrir des joueurs en pleine forme !! :D

Rendez vous lundi prochain à 19h30 pour ce match crucial !
Aller les Bleus !!!

This Post:
77
320376.27 in reply to 320376.26
Date: 10/16/2023 17:24:05
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
221221
Victoire 88 - 76 face à la Pologne, à attitude supérieure

C'est un succès dont on peut être fier ce soir, face à l'une des toutes meilleures équipes mondiales. Evidemment, il a été acquis avec une attitude supérieure, mais nos choix tactiques se sont avérés payants, et notre équipe a su créer un écart suffisant pour nous donner les meilleures chances possibles de passer. La clé de cette victoire est notamment à trouver du côté de la défense, car nous avons réussi à maintenir l'équipe adverse à seulement 29% d'adresse générale, et 15% à 3 pts.
Tous les joueurs impliqués ont donné satisfaction, et je voulais en profiter pour vous remercier tous et toutes de nous avoir fournit, après une semaine de All Star Game, des joueurs en très bonnes formes dans l'ensemble ! Comme toujours, c'est une victoire collective ;)

Il s'avère, après la fin de toutes les rencontres, que nous aurions pu quand même passer en perdant de peu, avec la défaite de 15 pts de la Serbie, mais le risque était bien évidemment trop grand de miser là dessus. Nous aurions ceci dit préféré qu'elle gagne, mais c'est une autre histoire.

Les portes du second tour du Championnat du Monde s'ouvrent pour nous :) Notre bilan sera de 1 V - 2 D, mais avec un PA positif, ce qui sera toujours bon à prendre.
Il suffit de regarder le classement final pour se rendre compte qu'on était dans un groupe vraiment très compétitif, et c'est une belle satisfaction d'avoir franchit cette première étape ! Mais aucune fanfaronnade dans ce propos, car le challenge qui nous attend maintenant est encore plus grand. Nos 4 prochains adversaires seront tous redoutables, et nous ne partirons jamais favoris. Mais maintenant, vous connaissez la chanson, on va miser sur nos forces, nos paris tactiques, et votre support, pour faire le meilleur parcours possible !

Bravo aussi à nos Bleuets, qui se sont qualifiés avec brio pour le second tour de l'Euro !

Rendez vous dans une semaine, d'ici là, le calendrier sera annoncé...et on va préparer au mieux, avec mes fidèles acolytes slamdunk9, Man-Jimaru et kevincecarter, cette seconde phase !

Allez les Bleus !!!!!!!!

Last edited by Smidge (France NT coach) at 10/16/2023 17:27:45

Advertisement