BuzzerBeater Forums

France - II.1 > Saison 34

Saison 34

Set priority
Show messages by
From: Ptibo16
This Post:
00
276676.182 in reply to 276676.181
Date: 4/13/2016 3:18:07 AM
Overall Posts Rated:
276276
Bon ben j'ai tenté une iso, c'est un échec total !
Assez surpris par l'écart de points (qui se fait exclusivement dans le dernier quart).
C'est un gros coup d'arrêt. D'autant qu'une victoire aurait été bien venue avec les autres résultats !

Le baromètre devrait être mis à jour dans la journée ...

This Post:
00
276676.183 in reply to 276676.182
Date: 4/13/2016 5:07:30 AM
Devil May Care
Pro A
Overall Posts Rated:
146146
Second Team:
Two Steps From Heaven
Pas une contre perf de perdre là bas, d autres s y casseront encore les dents. Il faut voir le positif, tes notes à l extérieur sont vraiment pas mal. En plus les tactiques neutres... c est jamais bon contre une équipe un petit peu supérieur ou à domicile.

This Post:
00
276676.184 in reply to 276676.183
Date: 4/13/2016 5:51:42 AM
Overall Posts Rated:
358358
Personnellement l'iso intérieur m'a souvent été utile à condition d'avoir deux intérieurs avec un bon niveau de passe (ce qui semble être le cas de Ptiboo).

Les sodomiseurs de caca sont très complets et l'équipe est très équilibré, c'est toujours difficile d'y gagner. C'est vrai que la PAM raté + l'écart ça fait beaucoup...Et tes AS se sont bien fait cartouché par Ralf Molner qui est pour moi le joueur référence de cette ligue...

This Post:
00
276676.185 in reply to 276676.184
Date: 4/13/2016 6:08:57 AM
Overall Posts Rated:
276276
J'avais en plus bien ciblé ce qui était pour moi le point faible de l'équipe en défense. Mais malheureusement Soska a trop pris le jeu à son compte au détriment de Marchal.

This Post:
00
276676.186 in reply to 276676.185
Date: 4/13/2016 6:10:59 AM
Overall Posts Rated:
276276
Et hop voilà la 4ème édition du baromètre de la ligue II.1.
Place à la dernière ligne droite avant les PO : les matchs retour. Et les places sont loin d'être figées !

1/ Pacers de Nantes (12v/3d) = : La plus grosse MS de la ligue a toujours la côte et trône toujours en tête, malgré une défaite lâchée contre l’Elan Sportif Pontusien (à enthousiasme inférieur). Le parcours en coupe s’est arrêté il y a peu, en 16ème de finale : chapeau ! Un gros match pour attaquer la dernière ligne droite : match TV contre The Black Layon à l’extérieur. 3 déplacements (chez muggywara et Les Galactics) et 4 matchs à domicile pour ces retours. Un PA très favorable qui laisse un joker : de quoi garder la tête jusqu’au bout.

2/ Sodocrotte (11v/4d) +4 : Revoilà Sodocrotte en haut de l’affiche. 3/3 pour finir les interconfs (dont un match TV face à muggywara) et l’équipe est plus que jamais en tête de la conf 1 (avec deux victoires d’avance) alors qu’ils ont la plus petite MS de la conférence (les salaires ne font pas tout !). 4 déplacements à venir (notamment chez le rival Marseilleveyre) et la réception en match TV de SanJoseSharks.

3/ Strokes 31 (9v/6d) +7 : Strokes a lui aussi terminé cette phase d’inter-conférence par trois victoires (+100 pts marqués et moins de 75 encaissés à chaque fois) ; ce qui place l’équipe en 2ème position en conf 1. 3 déplacements à venir (dont le leader Sodocrotte) et 4 matchs à domicile dont un télévisé contre Marseilleveyre et un contre les rivaux de l’Elan Sportif Pontusien pour finir.

4/ SanJoseSharks (9v/6d) = : Les derniers représentants de la ligue en coupe de France (8ème de finale à domicile jeudi contre une autre DII) ne lâchent pas grand-chose en championnat pour autant : une défaite sur les trois derniers matchs (contre Pacers de Nantes en laissant filer le match au profit de la coupe). 3 déplacements à venir (dont un chez le leader en match TV et un autre chez Strokes, équipe à égalité) et 4 réceptions (dont les rivaux les aiglons dieppois).

5/ The Black Layon (8v/7d) -2 : l’équipe continue son rapproché mais toujours sans être virtuellement en play-off. La série de victoires s’est arrêtée hier soir à 5 avec une défaite chez Sodocrotte. 3 déplacements à prévoir (dont Les Galactics et Chalon Heat, les deux équipes qui le précèdent) et 4 matchs à domicile avec la réception dès samedi de Pacers de Nantes en match TC (rival et leader de la ligue).

6/ Les Galactics (9v/6d) +3 : Une défaite hier soir en match TV chez Marseilleveyre qui vient assombrir le tableau, mais l’équipe s’accroche à sa 4ème place. La fin de saison n’est pas simple avec 4 déplacements au programme dont un en match TV (NC Houdemont) et un chez So Fly Team qui a les Galactics pour rivaux. Les 3 réceptions seront également fun : muggywara (qui a également les Galactics pour rivaux), The Black Layon et les rivaux Pacers de Nantes.

7/ Marseilleveyre (8v/7d) -2 : 2 victoires à domicile (dont une en match TV) et 1 défaite à l’extérieur : Marseilleveyre est toujours « play-offable ». 3 déplacement à venir (dont Strokes 31 en match TV) et 4 matchs à domicile dont 3 contre des équipes moins bien classées : de quoi engranger des victoires importantes dans la course aux PO.

8/ Elan Sportif Pontusien (8v/7d) = : Même bilan que Marseilleveyre sur les trois derniers matchs. À noter quand même la victoire contre Pacers de Nantes. 4 déplacements à venir dont Strokes 31 (le rival) pour finir la saison régulière. Réception de PB14 en match TV.

9/ So Fly Team (11v/4d) -7 : Coup de mou pour So Fly Team avec deux défaites à l’extérieur contre des mal classés de la conf 1 (PB14 et Clika). 3 déplacements à venir dont Pacers de Nantes et The Black Layon. Fin de saison pas si simple : ça risque d’être compliqué de reprendre la première place (avec un PA nettement défavorable).

Last edited by Ptibo16 at 4/13/2016 6:12:35 AM

This Post:
00
276676.187 in reply to 276676.186
Date: 4/13/2016 6:11:43 AM
Overall Posts Rated:
276276
10/ Chalon Heat (9v/6d) -3 : Deux défaites également pour Chalon Heat dernièrement (à l’extérieur à chaque fois). Une victoire en match TV pour contrebalancer, mais à enthousiasme supérieur. 4 déplacements au programme dont les deux premiers (Pacers de Nantes et So Fly Team) : pas simple. À l’inverse, les rivaux (NC Houdemont) et le match TV (muggywara) devraient permettre d’assurer le bon moral des supporter.

11/ PB14 (6v/9d) +2 : Seule équipe de bas de classement qui s’en tire avec 2 victoires sur les trois derniers matchs (dont So Fly Team et NC Houdemont en match TV à enthousiasme inférieur). 4 déplacements (chez les rivaux Marseilleveyre et chez l’Elan Sportif Pontusien en match TV, entre autre) et réception de Sodocrotte, Clika et Strokes 31 : coton la fin de saison pour valider la 6ème place actuelle de la conf !

12/ les aiglons dieppois (6v/9d) -1 : 3 défaites consécutives placent l’équipe en 7ème place de la conf1, à une défaite des derniers (et un PA très légèrement favorable). Seul le forfait de NC Houdemont a permis de maintenir l’équipe à flots. La course au maintien est lancée : 3 déplacements seulement (contre les 3 « S » de la conf) et 4 réceptions avec en point final : Clika en match TV pour peut-être un match à la vie à la mort !

13/ sutoteam (3v/12d) -1 : La 6ème place est en vue pour sutoteam qui aura peut-être la chance d’affronter un 7ème de conf 1 diminué par un duel fratricide en dernière journée … Réception dès samedi de Houdemont pour faire l’écart sur ses poursuivants (même bilan actuellement mais PA nettement favorable). La conjoncture, avec les deux derniers qui ont fortement dégraissé, devrait permettre d’engranger du TS pour les play-down.

14/ Clika (5v/10d) = : Une victoire importante contre So Fly Team hier soir et une recrue de poids (un P de 25 ans de 99k$ de salaire) enfin en forme laisse entrevoir un maintien possible. Mais pour l’instant, Clika est toujours 8ème et la fin de saison comporte 4 déplacements (dont les aiglons dieppois en TV en clôture). L’équipe tourne mieux ces derniers temps, sera-t-elle relever le défi qui s’offre à elle ?

15/ muggywara (3v/12d) +1 : L’équipe a dégraissé fortement et se laisse glissé vers une descente désormais quasi-inéluctable. Le calendrier est donc anecdotique sauf peut-être le déplacement chez NC Houdemont pour ne pas finir dernier.

16/ NC Houdemont (3v/12d) -1 : C’est l’autre équipe qui a dégraissé ces derniers temps pour se concentrer sur un nouveau cycle à venir. Un forfait est malheureusement venu entacher la saison. Direction la DIII donc.

This Post:
00
276676.188 in reply to 276676.187
Date: 4/13/2016 7:23:42 AM
Overall Posts Rated:
358358
Moi je trouve que j'ai un très bon calendrier et que du coup je suis peut être un peu trop bas dans ton baromètre...

Je ne vais pas jouer le tout pour le tout pour les POs car je dézonne et cela baisse considérablement mon rendement mais je vais aller chez les deux premiers donc deux défaites mais après pour le reste, je peux peut être quand même m'en sortir :).

En fait, mon plus gros souci c'est que je vais surement participer activement à la KSL^^.

This Post:
00
276676.189 in reply to 276676.188
Date: 4/13/2016 7:27:31 AM
Overall Posts Rated:
276276
Moi je trouve que j'ai un très bon calendrier et que du coup je suis peut être un peu trop bas dans ton baromètre...

Je ne vais pas jouer le tout pour le tout pour les POs car je dézonne et cela baisse considérablement mon rendement mais je vais aller chez les deux premiers donc deux défaites mais après pour le reste, je peux peut être quand même m'en sortir.

En fait, mon plus gros souci c'est que je vais surement participer activement à la KSL^^.

Sauf que tu le dis toi-même, tu ne joues pas le coup à fond, tu donnes la priorité à la formation, et du coup on peu s'attendre à plusieurs défaite, notamment à l'extérieur (et des déplacements tu en as 4).
Vu les ambitions, objectifs et effectifs de chacun, pour moi, le classement final de notre conf ne devrait pas être une surprise. En tout cas, j'ai ma petite idée sur le sujet.

This Post:
00
276676.190 in reply to 276676.189
Date: 4/13/2016 8:04:06 AM
Devil May Care
Pro A
Overall Posts Rated:
146146
Second Team:
Two Steps From Heaven
Merci beaucoup pour ce pointage surtout les matchs à venir des autres équipes, ce qui n'est jamais trop évident à aller checker sur du long terme! J'ai quand même vraiment l impression que Pacers Nantes se détache et à l air un cran au dessus de tout le monde.

De mon côté mes 2 victoires d avance sur la 7ème place me donnent un petit matelas de sécurité mais tout peux très vite changer avec mon calendrier. Pas simple de concilier formation de mes jeunes avec le sportif, d autant plus que ça ne fait que peu de temps que je bénéficie d un effectif au complet et en forme (je peux ENFIN varier un peu les tactiques). Mais bon, ce n est pas si mal sur ces deux points. En espérant glaner au moins 3 victoires d ici la fin de saison mais des matchs compliqués m'attendent!

Bonne fin de saison à tous!

This Post:
00
276676.191 in reply to 276676.190
Date: 4/13/2016 9:04:39 AM
Overall Posts Rated:
276276
Je n'ai pas fait le tour des blessés (pas nombreux en ce moment dans la ligue il faut le dire). A noter tout de même la blessure récente de l'AR titulaire de Marseilleveyre (Cottenceau) pour une semaine.

This Post:
00
276676.192 in reply to 276676.189
Date: 4/13/2016 9:26:22 AM
Overall Posts Rated:
358358
Moi je te l'annonces :

1 Pacers de Nantes
2 So FlyTeam
3 The Black Lyon
4 Chalon Heat / Galactics
5 Galactics / Chalon Heat
6 Sutoteam
7 Mugywara
8 NC Houdemont

Je me place en favori pour la quatrième place (Même si la cinquième me conviendrait parfaitement!!!!) car je reçois les Galactics et que deux de mes déplacements sont à priori prenables...

Advertisement