Bon courage à ce BK je ne sais pas qui c'est mais il a été élu donc quelqu'un le connait. Ce qui est bien.
De mon coté je crois que c'est la dernière fois que je perds du temps avec ces élections, pour les NT je n'ai jamais eu de réponse à ma question de la part des candidats (sauf 1) et ici je ne connais même pas qui a gagné, je ne sais pas qui il est etc. Donc si ça doit être un affaire des anciens, ou que je me casse les pieds à faire des études pour savoir qui sont ces gens qui ne se prennent même pas la gêne de se présenter, franchement je m'en bat les burnes d'eux et j'ai d'autres choses à faire. Mais ça été sympa de voir des discours sur la beauté de la langue française sur le forum. De toute façon personne l'utilise sauf un suisse et un italien. Ce BK peut aussi parler swahili, être totalement analphabète ou être atteint de phocomélie qui l'empêche de taper deux mots sur le clavier, je ne le saurai jamais et ça me va très bien, l'important que le sachent les copains qui l'ont voté. De toutes façon come per l'élection NT c'est une histoire ancienne que les nouveau ne connaissent pas. Copains ou pas copains. Cosa nostra à la sauce cassoulet

Bon courage aux élus! Bravo et amusez vous bien.