Les nouveaux arrivants sont donc présentés dans le post précédent. Je vous présente donc mes objectifs pour la saison à venir.
Objectifs: comme d'habitude, j'essaye de consolider mon secteur extérieur à travers la formation de certains de mes protégés. Le nouveau MVP de la ligue commence à sentir l'âge peser sur ses gambettes, il faut donc un appui de taille pour subvenir à ses besoins. Hrncevic- Pruvost- Jacquet et Ahouzi permettront cela. Je le dis haut en fort, je vise la finale. Voilà, c'est annoncé. Bien entendu, je vais devoir recruter pour me permettre d'y accéder et peut être grimper mais une finale en trois match sera une belle satisfaction pour moi. Le travail porte ses fruits donc autant remercier mes semaines d'entraînements.
Niveau coupe, je ne possède pas véritablement de limites, le plus de match possible pour rencontrer plusieurs managers dont j'ai fais connaissances après mes quelques saisons et années sur le jeu. J'avoue que l'apport financier peut être un moteur supplémentaire.
Niveau salle: l'augmentée encore et toujours, c'est le principal revenu avec les produits dérivés, autant rentabiliser les futurs achats.
Coté effectif: Toujours le même, quand on aime, on ne vend pas. :D Ma jeune garde extérieure sera à peu de chose près la même puisque Josvilas vient d'atteindre ces 37 printemps et il faut donc aider mon grand-père à se préparer pour la retraite sportive. Ma paire d'intérieurs vient d'être renforcer par un espagnol fort intéressant dans son profil, chose que je cherché depuis un petit moment, tout n'est pas parfait mais on fait avec. Je vais sans doute recruter un AS ou P supplémentaire afin d'homogénéiser le tout et créer une bonne alchimie.
Sinon, j'espère avoir un forum aussi vivant que la saison dernière. J'afficherais les stats avec l'aide de mes compères après chaque journées de championnats, voire de coupe si j'ai le temps. Je posterais également le bilan après 7, 15 et 22 matchs c'est à dire après la phase aller, inter-conférence et retours des matchs de championnats.
Voilà, le traditionnel speech de début de saison est terminé. Une nouvelle fois, il est très long, je pense même que c'est le plus long jamais écrit par mes mains. Je tiens toujours à signaler que je suis scout AS à l'ODP donc pour des conseils de formations ou tout autre questions éventuelles tournant de près ou de loin à la formation, n'hésitez pas. Il y a quelques managers qui peuvent témoigner de mon aide, et je pense que tous ce passe pour le mien.
Si jamais vous vous sentez l'âme d'un formateur, l'ODP recrute toujours. Nous avons 3 scouts sur les postes extérieurs (M/AR) et AS et 4 scouts intés (AF/P). Plus on est de fous, plus on rit, donc on vous attend.
Merci encore pour la belle saison 34 et place à la saison 35 (party)
Last edited by Minitatoo at 5/23/2016 5:52:01 PM