BuzzerBeater Forums

BB France > Un petit astérisque rouge [U21]

Un petit astérisque rouge [U21]

Set priority
Show messages by
This Post:
00
311123.219 in reply to 311123.218
Date: 8/4/2022 3:32:54 AM
Cergy95c
II.1
Overall Posts Rated:
135135
Second Team:
SlowMo team

Ps: j’espère quand même qu’il a remarqué son élection :)

😁😁😁

This Post:
22
311123.220 in reply to 311123.218
Date: 8/4/2022 3:45:32 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
484484
Second Team:
CA thibérien
j’espère quand même qu’il a remarqué son élection

Il prépare son discours.

This Post:
00
311123.221 in reply to 311123.214
Date: 8/4/2022 5:29:59 AM
Bonsai Bruins Basketball
IV.17
Overall Posts Rated:
204204
Second Team:
Yūgen Bruins
Pas voté pour BK mais c'est quand même loin d'être un nobody dans ce jeu. Il n'a pas participé à la campagne tel Jupiter mais on est en période de vacances actuellement me semble t il et il était sûrement peu disponible.

Mettez vous d'accord les vieux, c'était un copain connu ou quelqu'un voté par la majorité silencieuse à cause de son classement? On m'avais dit que j'avais tout faux car ce n'est pas du copinage. Je suis confus maintenant, il est connu et il a donc fait campagne sur la campagne précédente, que très peu de monde, sauf justement les vieux, a vu, mais c'était devenu suffisant pour justifier ce silence dans cette campagne?

Je suis presque tenté de faire campagne maintenant comme ça pour les élections 2024 je serai connu par tous les vieux, et tant pis si je serai à faire du sky sur les Appalaches, j'aurai fait campagne et je suis en vacances. C'est cool!

En tout cas on est tous en période de vacances et ce personnage n'est pas plus fatigué que d'autres qui doit se reposer plus, pas plus fatigué que moi c'est sur et pourtant j'essaie de participer, si on a pas le temps pour un truc on ne le fait pas, c'est une question de respect basique des autres. Mais je comprends que justifier les copains, entre vieux de la vieille, c'est une bonne méthode pour que rien ne change. Et apparemment ça arrange. Surtout en période de vacances.

Mais, bien entendu, c'est la faute à la majorité silencieuse, je ne voudrais pas être mécompris et détesté par les vieux. Sait on jamais, je peux toujours chopper un prestigieux travail de scout pour la NT ou une élection dans 4 ans.

This Post:
88
311123.222 in reply to 311123.221
Date: 8/4/2022 5:38:55 AM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Si c'était du copinage comme tu le dis, comment tu expliques qu'il n'ait pas été élu lors de la précédente élection face à un manager loin de faire l'unanimité?
A un moment donné, faut arrêter la parano.

Last edited by kevincecarter at 8/4/2022 5:39:11 AM

This Post:
00
311123.223 in reply to 311123.222
Date: 8/4/2022 5:53:41 AM
Bonsai Bruins Basketball
IV.17
Overall Posts Rated:
204204
Second Team:
Yūgen Bruins
Si c'était du copinage comme tu le dis, comment tu expliques qu'il n'ait pas été élu lors de la précédente élection face à un manager loin de faire l'unanimité?
A un moment donné, faut arrêter la parano.

Je ne l'explique pas, je n'étais pas là. Peut être que l'autre avait plus de copains en tout cas. Vu les polémiques qui trainent ici à tout va, ça ne serait pas étonnant qu'il y a eu règlement de comptes entre bandes rivales

En tout cas ce n'est pas une question de paranoïa, c'est une question de respect de mon temps. Le mec il a pensé que venir se présenter, aussi à des nouveau comme moi, ce n'était pas nécessaire, tout comme les autres qui n'ont même pas répondu aux questions pour les élection du NT. De toute façons ils avaient les voix des vieux. Evaluer son propre temps plus important que celui des autres est quelque chose de très rustre, impoli et vulgaire, tout comme défendre ce comportement. C'est tout. Après si ça vexe quelque copain, bien, tant pis. Les rustres avec les rustres, les élégants restent élégants et poli de toutes façons. Ca me va, hein, je suis snob. De toutes façon même si m'intéressait je suis trop nouveau ici pour être admis dans cosa nostra agrée au canard confit. J'ai bien compris ma place.
C'est juste pour discuter

This Post:
55
311123.224 in reply to 311123.223
Date: 8/4/2022 6:14:42 AM
Sallenôves GOATS
III.4
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
AJ va avoir un concurrent très sérieux à l'avenir

This Post:
00
311123.225 in reply to 311123.223
Date: 8/4/2022 6:23:21 AM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Ben justement, j'essaye de discuter mais tu t'entêtes à mettre des gens dans des cases pour dénigrer, c'est dommage.
Regarde sa popularité à l'heure actuelle. S'il avait un groupe de fan, il ne serait pas si bas.
Je fais parti des vieux sur le jeu mais n'ai pas d'affection particulière pour BK.
Il est effectivement regrettable qu'il n'ait pas au moins posté un discours, je te rejoins à 100 % dessus. Pour les débats, je pense que c'est complètement sans intérêt mais là pour le coup, c'est mon côté ancien sur le jeu qui en a marre de voir ce côté redondant avec toujours les mêmes portes ouvertes enfoncées: "si je suis élu, je prendrai les meilleurs, enfin s'ils sont en forme et on essaiera d'aller le plus loin possible, en fonction des forces en présence"

Cela ne change rien au fait que, selon moi, si un manager mieux classé que lui s'était présenté, ancien ou non, il l'aurait battu.

From: manu5494

This Post:
22
311123.226 in reply to 311123.224
Date: 8/4/2022 6:59:46 AM
Valentins Team
II.2
Overall Posts Rated:
430430
bien triste système d'élection qui donne vainqueur (et largement) quelqu'un qui n'a donné aucun signe de vie ni pris la peine de faire coucou alors que les autres qu'on les aime ou pas se sont donnés la peine d'expliquer leur candidature...

çà ne donne vraiment pas envie de s'investir dans les saisons à venir.

Last edited by manu5494 at 8/4/2022 7:00:12 AM

This Post:
00
311123.227 in reply to 311123.225
Date: 8/4/2022 8:24:10 AM
Bonsai Bruins Basketball
IV.17
Overall Posts Rated:
204204
Second Team:
Yūgen Bruins
j'essaye de discuter mais tu t'entêtes à mettre des gens dans des cases pour dénigrer, c'est dommage.

je ne dénigre personne, il faut se présenter même pour être admis au forum France, il me semble une évidence qu'il faut le faire pour être NT coach, je ne vois pas pourquoi c'est justifiable comme beaucoup l'ont fait. L'impolitesse est un fait, ce n'est pas dénigrer. Dénigrer c'est de ne pas consacrer du temps à des gens qui t'en consacrent. "C'est une époque de vacances" ce n'est pas recevable, et pourtant je l'ai lu.
Ne retournons pas les choses.
Phoenix je l'aime bien, il le sait, tout le monde le sait, donc je n'ai pas d'apriori négatif sur lui, et il l'a dit lui même qu'il l'a voté. Bien, c'est son libre choix. La question est: pourquoi? Comment il le connait? Qu'est ce qu'il l'a poussé à voter cet inconnu?
La réponse est exactement ce que je disais: c'est un vieux. Et ils se connaissent. Peu importe la présentation, "je le connais". Ok, c'est légitime, ok mais pourquoi donner la faute aux "invisibles"? Si des vieux managers ont voté un fantôme, juste parce qu'ils le connaissent, et ils n'ont pas donné une possibilité à qui a du moins essayé de s'investir dans cette élection (pas celle de je ne sais pas quand, j'ai suivi celle ci, pas celle du siècle dernier), si ce n'est pas du copinage, je ne sais pas ce que c'est.
J'ai vu insulter le candidat italien, avec le mot Mafia (si c'était un candidat algérien et on évoquait le terrorisme islamiste, débarquait en personne Macron pour incarcérer le manager et fermer BB, ici c'est passé easy, c'est normal, pas de Modérateur), j'ai vu rabaisser le candidat suisse... Et le franchouillard, juste parce qu'il est copain, non, ça va, on le connait, il est en vacances...
Ca c'est dénigrer les gens, ou les prendre pour des idiots, et j'aime pas. C'est vulgaire. Ces sont des faits, ce n'est pas dénigrer.

Il est effectivement regrettable qu'il n'ait pas au moins posté un discours, je te rejoins à 100 % dessus.

Voilà on est d'accord. Ca aurait été une forme de respect, pour nous tous.

Pour les débats, je pense que c'est complètement sans intérêt

Sur ça je peux être d'accord aussi, mais en tant que nouveau je peux te dire que lire les candidats, qui normalement ont de la bouteille, me fait apprendre plein de trucs. Ce n'est pas simplement avoir le plaisir d'être caressé dans le sens du poil comme électeur, c'est justement comprendre les critères de sélection d'un joueur plutôt qu'un autre, un style de jeu, une façon de fédérer des manager (et pas d'autres, et comprendre pourquoi, apprendre à choisir...) autour d'un projet. Ce n'est pas une question de vie ou de mort, on est bien d'accord, mais ça fait partie du "plaisir" du jeu. Sinon c'est inutile, on met des noms et basta, on vote. C'est sympa de voir comment quelqu'un se pose vis-à-vis des anciens, des nouveaux, des tactiques... On apprend aussi. On discute. Les plus avisés poseront des questions qui me seraient pas venu à l'esprit, je peux lire les réponses et apprendre.
Sinon on est exclus et on est à la traine tout le temps. Je ne m'y connais rien en NT, comment tu veux que je comprenne comment c'est géré si je dois voir que des chiffres que je ne sais pas décoder, comme pour mes propres matchs, mais seulement avec les skills "colossal". C'est cela l'intérêt d'avoir une communauté qui essaie de discuter. Sinon je préfère jouer au Pakistan (d'ailleurs si c'était possible je serais intéressé ) de toute façon un certain monde m'est interdit.
Et c'est pour cela qui est très grave de ne parler qu'au gens qui "savent". Comme la vraie politique, à la fin c'est la faute à l'électeur, ce n'est pas les candidats qui sont nulles et qui savent pas expliquer ou n'expliquent rien du tout, c'est le peuple qui ne sait pas voter. Non, s'il te plait, ici aussi non...

Last edited by 5Majeur at 8/4/2022 8:30:11 AM

This Post:
00
311123.229 in reply to 311123.228
Date: 8/4/2022 8:38:35 AM
Bonsai Bruins Basketball
IV.17
Overall Posts Rated:
204204
Second Team:
Yūgen Bruins
Phoenix je l'aime bien, il le sait, tout le monde le sait, donc je n'ai pas d'apriori négatif sur lui, et il l'a dit lui même qu'il l'a voté. Bien, c'est son libre choix. La question est: pourquoi? Comment il le connait? Qu'est ce qu'il l'a poussé à voter cet inconnu?

Phoenix est parano. Il a vu deux candidats étrangers débatrent, il s'est dit: "ouh là là non, pas des étrangers, ils vont nous espionner et nous voler nos skills!" => Il a voté pour le français le mieux classé. CQFD

Advertisement