BuzzerBeater Forums

BB France > Les Puceaux vers un Juillet doré [U21]

Les Puceaux vers un Juillet doré [U21]

Set priority
Show messages by
From: jerome

This Post:
11
257831.22 in reply to 257831.20
Date: 4/12/2014 5:22:51 PM
Overall Posts Rated:
146146
Surtout qu'avec le nombre de fois où il s'est présenté, il aurait du s'intéresser un minimum à ce que c'est d'être manager U21 plutôt que juste se présenter pour rabaisser les autres.

J'ai fait parti des 2/3 à avoir posté à lui suite des deux premiers matchs. Maintenant, lorsqu'on est champion du monde et numéro 1 mondial, on attend beaucoup mieux que de battre la Roumanie et le Pays de Galle.

AJ, je te souhaite de réussir cette saison pour qu'on puisse recevoir le championnat d'europe chez nous.

This Post:
00
257831.23 in reply to 257831.19
Date: 4/12/2014 5:34:01 PM
Overall Posts Rated:
12191219
Comment espères-tu te faire aider par quiconque de l'ODP quand tu commences ton madat par leur dire "je n'ai que faire de vos conseils, vous validez ma première sélection ou pas?" C'était certainement plus fleuri mais tels étaient tes premiers mots!

Et puis depuis le temps que tu postules aux EDF, t'aurais du te renseigner sur le fonctionnement des tournois non? Au moins feindre l'intérêt!
Personne ne t'a proposé, en même temps, tu as demandé à des gens de t'aider au moins?

La base de données n'est qu'une indication, c'est à toi de contacter les formateurs et les scouts, de voir les profils envisageables et de modeler les détails des joueurs "de ton règne" de 2 saisons afin d'avoir des joueurs complémentaires. Par contre là, c'est du bon sens. Et la base de données aurait du te permettre de voir certains joueurs qui ont été écartés "à tort" de ton propre aveu...

Après avoir critiqué (et surement déformé) les propos de membres de l'odp (classe!), critiquer Paul après avoir passé 2 saisons à l'insulter, c'est beau! On dirait presque que tu as les larmes aux yeux en écrivant ça.

T'as commencé à vouloir faire ton truc en solo, t'as été solo, t'as perdu. Mais il ne faut surtout pas se plaindre.

Plus qu'une saison "pop corn" et après on reprend les choses sérieuses !

This Post:
00
257831.24 in reply to 257831.21
Date: 4/12/2014 5:40:10 PM
Overall Posts Rated:
467467
Et pourtant, c'est bien la dernière et énième suppression d'un de mes écrits par Perpete qui a provoqué mon courroux. J'assume la responsabilité de cet acte et j'accepte les conséquences, qu'on me déteste à cause de ça. Perpete en est la cause, que tu le veuilles ou non. Son acharnement envers moi en est la cause. Les 196 jours de ban, les amendes, la condescendance, etc. Je me suis rebellé contre mon bourreau, forcément ça fait mal aux yeux.

Maintenant, je veux bien avouer que je ne m'attendais pas à être élu et n'avais pas mesuré qu'il fallait que je dépense de l'énergie et que je m'investisse pour que ce mandat réussisse.


This Post:
11
257831.25 in reply to 257831.24
Date: 4/12/2014 5:44:50 PM
Overall Posts Rated:
467467
Vous me faites quand même rire avec votre sérieux et vos condamnations. Ça vous a malgré tout pas beaucoup dérangé de pouvoir éventuellement passer d'un titre de champion du monde à un pauvre connard comme moi ! Vous avez laissé faire ça. Personne ne s'est présenté contre moi. Tout le monde se fichait des U21 à ce moment-là. D'ailleurs, l'euphorie du titre, ça a duré quoi ? Deux, trois jours ? Vite dissipée par l'élection et aussitôt oublié ce titre. Et personne n'en avait rien à branler non plus des U21 la saison du titre, avant les demies et la finale...

This Post:
00
257831.26 in reply to 257831.23
Date: 4/12/2014 5:48:22 PM
Overall Posts Rated:
467467
Je me suis simplement posé la question au départ de savoir si j'allais tout faire péter ou si j'allais jouer la gagne sérieusement. Alors, certes, j'ai pu venir la gueule enfarinée et l'air narquois mais je me suis très vite mis au travail sérieusement. Un coup de malchance contre l'Allemagne et les villageois avec leurs torches qui m'attendaient à l'orée du bois me sont tombés dessus...

J'ai proposé des postes à quelques personnes qui ont décliné l'invitation car pas motivées, etc. Peur du grand méchant loup ! Vous êtes tous tellement premier degré.

This Post:
33
257831.27 in reply to 257831.20
Date: 4/12/2014 5:52:29 PM
boston69009-lyon
IV.25
Overall Posts Rated:
142142
Allez, c'est ma fête...

Mimi te lance un pique et toi, tu plonges dedans.. Bravo !

Non mais franchement, on en a rien à foutre de ce que tu penses de moi.

J'ai gagné la coupe du monde parce qu'on a fait un super travail sur deux saisons. Cette victoire en finale reflète mon mandat, stop ! Que tu le veuilles ou non. Avec un super groupe ( staff + ODP + Manager) , on peut faire d'excellentes choses.

Perso, en écrivant tes conneries, tu me donnes encore plus d'importance...

Je trouve ça dommage que tu gaspilles ton énergie pour moi.

Et pour finir, on verra au début de la saison prochaine si le peuple pense comme toi.

Sur ce, je te fais des gros bisous !

This Post:
00
257831.28 in reply to 257831.27
Date: 4/12/2014 5:57:54 PM
Overall Posts Rated:
467467
Franchement, je suis très heureux que tu parviennes enfin à ressentir ce que c'est que des gens qui t'aiment à travers BB et l'EDF. Bravo, je te souhaite vivement être élu la saison prochaine. Comment ne pourrais-tu pas l'être de toute façon ? Les gens t'ont et t'aiment tellement ! Sauf si une grande figure du forum décide de se présenter... Et puis si tu te présentes et que tu te foires, tout s'écroulera pour toi. L'illusion sera démystifiée et tu retomberas dans l'oubli.

Va savoir si tu ne pourrais pas perdre davantage que tu ne pourrais gagner.

This Post:
33
257831.29 in reply to 257831.26
Date: 4/12/2014 6:09:40 PM
Overall Posts Rated:
12191219
Tu m'as vaguement proposé d'être porte parole il me semble, mais non, je n'avais pas le temps, plus d'enjeu sportif, plus trop de temps IRL à consacrer à BB. De là à te voir comme un grand méchant loup... Pense à dégonfler les chevilles un peu!
C'est dommage d'être arrivé l'air narquois, c'est souvent la première impression qu'on retiens, c'est celle que j'ai eue de toi en tant que sélectionneur. J'ai plus eu envie d'en savoir plus sur tes intentions.

Petit conseil pour la suite, ne crache pas sur les sélectionneurs précédents (surtout quand ils ont fait mieux que toi et ce malgré tout ce que tu pourrais leur reprocher), évite de cracher sur les formateurs (comme un peu plus haut), évite de cracher sur les GM (la rengaine est plus qu'usante) et évite de te présenter comme une entité à toi tout seul (grand méchant loup, moi moi moi contre le reste du monde) parce que c'est le meilleur moyen de le rester

This Post:
00
257831.30 in reply to 257831.29
Date: 4/12/2014 6:17:46 PM
Overall Posts Rated:
467467
Ecoute moi bien petit sujet de la bourgeoisie BB: je fais ce que je veux et j'éviterai d'éviter tout ce que tu m'as conseillé d'éviter de faire, sale donneur de leçons.

This Post:
66
257831.31 in reply to 257831.30
Date: 4/12/2014 6:33:58 PM
team94
III.6
Overall Posts Rated:
9696
Mais merde Auguste, à part squatter ce forum pour répondre à tous ceux qui te lance une pique.
Beaucoup de managers t'en veulent pour toutes tes frasques et tu as fait de cette sélection un one man show autour de ta personne. Si tu as arrêtais de te regarder le nombril 2 minutes. Nous ne sommes pas sur meetic ici tu n'as pas besoin de jouer le cop.
Si tu nous parlait enfin de basket.
Fais participer d'avantage les managers. Motives ceux qui ont des joueurs potentiellement sélectionnable.
Commence par nous faire une petite présentation du style je jeu que tu cherches à développer, des caracts que tu souhaiterais voir évoluer. ( plus de passes pour tes meneurs, de SI pour tes ailliers, d'agilités pour des inté... ).
Je ne te demande pas de copier Kevince mais il nous fait un petit compte rendu après chaque match bien sympa à lire et pas un sketch dont tu as le secret et qui parle de tout sauf de basket.
Nous sommes sur un jeu de basket pas sur un tchat pour adolescentes de 14 ans.
Nous on ne demande qu'une chose, c'est la gagne pour les bleuets

This Post:
00
257831.32 in reply to 257831.31
Date: 4/12/2014 6:44:27 PM
Overall Posts Rated:
467467
T'es au courant qu'on ne joue pas vraiment au basket, n'est-ce pas ? Que ce sont des pixels et des chiffres qui s'éclatent ensemble et pas des mini-joueurs qui disputent les matchs dans un pays virtuel ? Tout ça n'existe pas, j'espère que je ne te l'apprends pas... Y a pas de stratégie à avoir, je ne comprends pas ce que tu racontes. C'est un jeu et il faut varier en fonction de l'adversaire. Et puis si tu veux une com' et un mandat traditionnel, va suivre les A et me brise pas les parties.

On m'agresse, je réponds. Tu es terriblement premier degré, c'est pathétique.

Advertisement