Je viens de voir que l'ensemble de tes questions s'adressaient à nous tous !
A tous les candidats n’ayant donc pas répondu, avez vous un staff et comment se compose-t-il ?
(Personnellement je préfère 2 personnes qui charbonnent à bloc plutôt que 4 qui se répartissent mal)
J'aimerais avoir 2/3 scouts pour se répartir les 18-20 ans par âge ou poste. Je m'occuperai des 21 ans et servirai de remplaçant si l'un des scouts est absent ou le temps de le remplacer s'il ne souhaite plus continuer. Je pense que le travail à fournir justifie plus qu'un binôme, je ne voudrais pas que tout repose sur les épaules d'un seul manager.
Pour la partie stratégie, j'aime pouvoir m'en occuper seul mais je ne compte pas dire non à un membre du staff souhaitant s'impliquer.
Avez-vous des garanties de l’implication quand on voit les derniers événements qui se sont passés en A ?
J'essaierai de faire en sorte que toutes les données soient partagées afin de compenser facilement une absence (temporaire ou non). Et puis je compte sur Phoenix et sa bonne humeur légendaire pour entretenir la joie et la motivation dans le staff ! :)
A tous, comment pensez-vous pouvoir redorer un peu le blason et redonner vie en quelque sorte aux NT FR de manière globale ?
J'ai déjà répondu sur la partie communication, et je ne dis pas non à quelqu'un qui souhaiterait proposer des choses originales pour faire vivre le forum. Je me rappelle notamment des interview d'Evgeny ou des jeux de gpolin. Mais le plus important reste d'obtenir des trophées. Ca a toujours été mon objectif sur ce jeu et j'espère pouvoir y arriver si je suis élu
Comment comptez-vous la jouer avec la DTN ?
Pour l'instant ils ne semblent pas armés pour les U21, d'où ma recherche d'un staff pour le suivi de formation. Pour ce qui est des futurs A, il sera primordial de valider avec le formateur et le scout DTN le plan proposé pour une potentielle sélection U21 sans altérer les chances de sélection en A.
Si d'ici 2 saisons la DTN possède les scouts nécessaires pour le suivi U21, ça ne me gêne pas de me reposer totalement sur eux, à condition qu'on me laisse la main sur les 21 ans et un droit de regard sur les 20 ans.
Avez-vous déjà des outils à disposition pour le suivi des joueurs (caracs, formes, adversaires etc ..) ?
Avec la Bulgarie j'avais un vieil excel tout moche comme base de données des 18-21 ans + suivi manuel de la TL et des formes adverses. Si jamais ce n'est pas suffisant, je ferai probablement appel à un ami (coucou gpolin ^^)