BuzzerBeater Forums

France - II.1 > Saison 34

Saison 34

Set priority
Show messages by
This Post:
00
276676.235 in reply to 276676.234
Date: 4/27/2016 8:19:11 AM
Les Galactics
IV.27
Overall Posts Rated:
110110
Second Team:
La Castilla
Je le dis et redis, mon objectif etait clairement de finir 5e, mon effectif ayant été affaibli par rapport a la saison derniere. Je pense d'ailleurs que j'aurai pu aisément viser la montée cette saison avec l'effectif de la saison derniere ( si pas de blessé evidemment)

Je veux juste foutre le bordel dans ces PO, il faut bien que je me trouve une occupation dans ce jeu après cette saison plus qu'ennuyante pour ma part... Je l'ai dit et je le redis, ces Po seront une loterie !

Bref, après je comprend ta deception car tu joues la montée et mon couperet est tomber sur toi...

This Post:
00
276676.236 in reply to 276676.235
Date: 4/27/2016 8:58:42 AM
Overall Posts Rated:
4242
Cela met du piquant, c'est pas plus mal !

This Post:
00
276676.237 in reply to 276676.236
Date: 4/27/2016 9:02:27 AM
Overall Posts Rated:
358358
Personnellement je trouve que l'on devrait bien séparer l'activité du forum et la vie sportive.

On a aucun cadeau à se faire. Chacun joue ce qu'il peut/veut.

Disputer les Pos permet de ne pas avoir trois semaines à attendre sur BB et si l'objectif est le maintien, l'année peut s'avérer plus que réussie avec une participation aux POs.
De plus, je pense que tu seras en PO Ptibo et je te place parmi les trois favoris à la monté.

La gestion du TS sera intéressante dans les deux conférences de toutes les manières.

This Post:
00
276676.238 in reply to 276676.235
Date: 4/28/2016 4:32:51 AM
Overall Posts Rated:
276276
Bref, après je comprend ta deception car tu joues la montée et mon couperet est tomber sur toi...

Je ne suis pas vraiment déçu, je ne pense pas que ton couperet et ma défaite contre toi change tant de chose que ça pour la fin de saison (pour le moment).
Simplement, je me doutais que ça pouvait me tomber dessus. Quand il y en a, ça va, c'est quand il y en a plusieurs ...

This Post:
00
276676.239 in reply to 276676.238
Date: 4/28/2016 5:49:37 AM
Overall Posts Rated:
358358
Du coup Ptibo, je te prépare le mien aussi :).

This Post:
00
276676.240 in reply to 276676.239
Date: 4/28/2016 7:49:55 AM
Overall Posts Rated:
276276
ça marche ;)

From: Ptibo16

This Post:
22
276676.241 in reply to 276676.240
Date: 4/28/2016 9:02:32 AM
Overall Posts Rated:
276276
Baromètre de la II.1 – 5ème édition

Le 5ème (et dernier) baromètre de la saison. Dernière ligne droite de la saison régulière et encore de nombreuses incertitudes, places à gagner ou à confirmer … ensuite, ce sera les PO (pas besoin de baromètre pour cette partie-là). Aucun blessé dans la ligue en ce moment !

1/ Pacers de Nantes (15v/4d) = : Toujours en haut de l’affiche. Une défaite sur ces 4 derniers matchs (face à The Black Layon à l’extérieur en OT). La première place de la ligue n’est pas encore validée mais l’avance au PA sur So Fly Team permet de l’entrevoir. Le programme final n’est toutefois pas de tout repos : réception du rival et dauphin So Fly Team justement avant un déplacement chez Les Galactics (pour qui Pacers de Nantes sont les rivaux) et match anecdotique sur tapis vert pour finir face au NC Houdemont.

2/ Strokes 31 (13v/6d) +1 : Strokes entrevoit la tête de la conférence 1 après quatre victoires consécutives, dont la dernière de justesse d’un petit point chez Sodocrotte. Pour finir en tête il faudra compter sur un faux pas de plus de la part de Raout dans cette conférence serrée ou rien n’est acquis ! SanJoseSharks et l’Elan Sportif Pontusien (rival) à domicile et déplacement chez l’épouvantail PB14 pour la fin de saison.

3/ So Fly Team (14v/5d) +6 : Malgré une nouvelle défaite, l’équipe s’est reprise et à conforter sa place de deuxième de la conférence 2. Le trou est fait avec la 3ème et l’avantage du terrain pour le premier tour des PO validé. Prochain match contre Pacers de Nantes, dernière chance d’espérer lui chiper sa place. Ensuite ce sera NC Houdemont puis la réception des Galactics en clôture.

4/ Les Galactics (12v/7d) +2 : Les troisièmes justement, ce sont Les Galactics après 3 victoires en 4 matchs : de quoi espérer accrocher les PO. Une défaite contre Chalon Heat puis trois victoires d’affilé (dont The Black Layon dernièrement en couperet). Fin de saison avec match TV contre NC Houdemont (on risque de se faire bien chier derrière notre écran !), réception de Pacers de Nantes (les rivaux) puis déplacement chez So Fly Team (équipe dont ils sont les rivaux).

5/ Sodocrotte (13v/6d) -3 : Deux défaites en quatre matchs (PB14 malgré un enthousiasme supérieur et Strokes 31). Mais l’équipe trône toujours en première place de la conférence. Une recrue est venue renforcer l’effectif (un meneur de 58k de salaire) pour la dernière ligne droite. Sodocrotte a donc son destin entre ses mains pour finir en tête : @Clika (équipe dont ils sont les rivaux), les aiglons dieppois et @Marseilleveyre (les rivaux).

6/ The Black Layon (11v/8d) -1 : Une défaite en quatre match (face au couperet des Galactics) et un retour à la 5ème place à la clé. Mais deux victoires importantes contre Pacers de Nantes et So Fly Team, à domicile dans les deux cas. Pas de marge pour les PO ! muggywara et sutoteam à la maison et un déplacement périlleux à Chalon Heat pour une place en PO.

7/ PB14 (9v/10d) +4 : Belle fin de saison pour PB14. La 8ème place est officiellement évitée et les PO ne sont pas loin. Une défaite contre Marseilleveyre (les rivaux) à enthousiasme inférieur a mis fin à trois victoires consécutives (dont les aiglons dieppois et Clika, les deux derniers). Au programme, il reste l’Elan Sportif Pontusien en match TV à l’extérieur, Strokes 31 et @SanJoseSharks. Le prochain match est décisif pour éviter les PD mais les deux derniers ne seront pas simples à gérer !

8/ SanJoseSharks (11v/8d) -4 : Celui qui a porté haut nos couleurs en coupe de France y a aussi laissé quelques plumes (2 défaites en 4 matchs). Il reste trois matchs pour conserver la 3ème, la 2ème semblant inatteignable vu la différence de PA : @Strokes 31 (les deuxièmes justement), Elan Sportif Pontusien et PB14.

From: Ptibo16

This Post:
22
276676.242 in reply to 276676.241
Date: 4/28/2016 9:03:47 AM
Overall Posts Rated:
276276
9/ Chalon Heat (11v/8d) +1 : Un 2/4 également pour Chalon Heat (et des petites formes), mais toujours une place de play-offable. L’équipe a pu se refaire la cerise face au NC Houdemont (+123 !). Deux déplacements à venir contre des mal-classées (sutoteam et muggywara en match TV) et enfin, la réception de The Black Layon, sans doute décisive dans l’obtention d’une place en PO.

10/ Marseilleveyre (10v/9d) -3 : 4ème actuellement de la conférence 1, la route vers les PO est encore longue et sinueuse. 2 victoires aussi dernièrement mais trois derniers matchs joués à enthousiasme supérieur : il manquera peut-être un peu de carburant pour mener l’équipe en PO et même éviter les PD. Les deux derniers de la conférence au programme (pas forcément un cadeau vu le contexte) et Sodocrotte (le grand rival) en clôture à domicile.

11/ Elan Sportif Pontusien (10v/9d) -3 : Toujours le même bilan que Marseilleveyre (les deux ne se seront pas beaucoup « quittés » cette saison). L’ESP a d’ailleurs perdu de trois petits points à enthousiasme inférieur contre Marseilleveyre à l’extérieur. Une fin de saison pas simple non plus, qui peut mener l’équipe aussi bien en PO qu’en PD. Dans l’ordre : PB14 en match TV, @SanJoseSharks et @Strokes 31.

12/ Clika (6v/13d) +2 : Une victoire précieuse contre SanJoseSharks mardi soir pour revenir à hauteur des aiglons dieppois (à 4 tous petits points de PA !). Réception de Sodocrotte (le rival) + match à Marseilleveyre = match à distance puisque les aiglons dieppois ont le même calendrier (inversé). Et pour finir (après le match à distance), l’Affrontement de la saison, contre les aiglons dieppois en match TV pour éviter la dernière place et se donner une chance de maintien en PD. Fin de saison alléchante !

13/ sutoteam (4v/15d) = : La seule nouvelle victoire est survenue suite au forfait du NC Houdemont. De quoi toutefois conserver la 6ème place, qui devrait permettre des PD plus abordable (quoi que …). Il reste surtout un match capital, le déplacement chez muggywara pour valider (ou pas) cette place. Chalon Heat et The Black Layon (rival) seront les autres adversaires au programme.

14/ muggywara (4v/15d) +1 : Même bilan que sutoteam sur ces derniers matchs (unique victoire contre NC Houdemont). Et même programme à venir avec un match capital, celui face à sutoteam.

15/ les aiglons dieppois (6v/13d) -3 : 4 défaites consécutives qui rapprochent l’équipe de la 8ème place. Beaucoup de prises de risque niveau PAM pour peu de réussite jusque-là. Une défaite rageant de 5 points mardi face à l’Elan Sportif Pontusien dont une issue différente aurait totalement changée les perspectives. Comme Clika, ce sera deux matchs de duel à distance, puis The Game pour finir en beauté (ou pas) ! Palpitant !

16/ NC Houdemont (3v/16d) = : Deux nouveaux forfaits avant de remettre une composition par défaut. Fin de saison en roue libre avec la DIII en finalité. Un match TV à domicile et deux déplacements chez les deux premiers : de quoi bien assurer la descente. Bonne continuation et bonne reconstruction à l’équipe !

From: Raout

This Post:
00
276676.243 in reply to 276676.241
Date: 4/28/2016 11:46:27 PM
Overall Posts Rated:
4242
"Une recrue est venue renforcer l’effectif (un meneur de 58k de salaire) pour la dernière ligne droite. "

C'est pas en le faisant jouer 134min qu'il va avoir un impact haha !
C'est une recrue pour la saison prochaine.

From: Strokes

This Post:
00
276676.244 in reply to 276676.243
Date: 4/29/2016 5:57:25 AM
Strokes 31
III.3
Overall Posts Rated:
8989
Second Team:
New Noise
Par contre la dernière recrue de San José c'est bien pour la dernière ligne droite !
497 912 $ de masse salariale et de bonnes formes, je vais serrer les fesses demain.

This Post:
00
276676.245 in reply to 276676.211
Date: 5/2/2016 4:05:21 AM
Overall Posts Rated:
77
C'était surtout pour gérer les formes...
La semaine précédente, j'avais pris le risque de jouer la gagne dans mes match au détriment de la gestion des minutes. Je ne pouvais pas faire la même chose deux fois de suite.

Final haletant à tous les niveaux dans notre ligue. Et pour les PO dans la conf. 2.
Petite question débile, mais comment se déroulent les PD svp ? :)

Un grand merci à Ptibo pour ses baromètres, toujours agréables à lire.

Advertisement