La fin de saison en conférence 1 va être épique. Je n'ai jamais vécu ça sur BB:
Le duel pour la première place:
C'est officiel, So Fly Team s'assure l'avantage du terrain en finale en cas de qualification. Ce sera donc mission impossible pour la conf 1 de monter en PRO A sauf cataclysme en conf 2.
Sodocrotte est maître de son destin. Néanmoins, en cas de victoire de Strokes 31 à domicile contre l'Elan Sportif Pontusien, (ce qui semble hautement probable étant donné que l'attitude devrait être égale de chaque côté.), Sodocrotte devra s'imposer chez Marseilleveyre, ce qui ne sera peut-être pas si évident que cela, car Marseilleveyre pourrait jouer à attitude supérieur pour tenter de valider son ticket pour les playoffs ou de s'assurer un écart minime assurant officiellement son maintien.
Le duel à trois du ventre mou:
Il reste 3 équipes pouvant se disputer la dernière place qualificative en playoff, mais également à lutter pour ne pas jouer les playdown. Voici la situation:
Elan Sportif Pontusien 11 - 10 (+35)
Marseilleveyre 10 - 11 (+33)
PB 14 10 - 11 (-2)
Je ne veux pas être pessimiste, mais il y a 90% de chance pour que je ne m'impose pas chez chez Strokes 31. Ainsi SanJoseSharks devrait terminer 3ème.
Nous l'avons dit Marseilleveyre reçoit donc Sodocrotte dans un match capital mais PB14 peut-être capable de s'imposer chez SanJoseSharks, ce dernier n'ayant plus grand chose à jouer. (En espérant qu'il ne présente pas une équipe B, ce qui fausserai cette fin de championnat.) Mais l'écart sera néanmoins important, un différentiel de 37 pts étant plausible entre moi et PB14, voir avec Marseilleveyre
Le duel pour le maintien:
L'équation est simple pour ce match, c'est un match à la vie à la mort avec une règle particulière et non des moindres. Les aiglons dieppois doivent s'imposer de 7 points ou plus à domicile contre Clika pour se maintenir. Reste à voir quelle attitude vont être choisi par les managers. Le quit ou double, ou la préparation éventuelle du play-down sans avantage du terrain contre sutoteam, où il n'est jamais simple de s'imposer.
Voilà, si j'ai des dit des conneries, dites moi ;)
Last edited by Charly71 [French U21 NT] at 5/4/2016 5:33:44 AM