Wees eens eerlijk er zijn heel weinig startende teams die een potentieel talent direct in hun team krijgen.
Het is voor die teams dat we dit systeem eigenlijk opzetten zodat ze ook hulp kunnen krijgen en als de draft er is dan beginnen jullie pas te kijken of er een eventueel talent in alle teams zit
En ik zal elk nieuw seizoen contact met je opnemen zodat je weet welke teams(met hun coaches) er in het programma zitten, dan kan jij ons ook zeggen er zit een eventueel talent in zijn team zit zodat we hem dat ook kunnen zeggen en het staat jou ook vrij om contact op te nemen met hem/haar.
Tot hier mijn pleidooi om dit systeem te promoten
Soyez honnête il ya très peu d'équipes qui commencent un talent potentiel dans leur équipe de faire les choses.
C'est pour ces équipes que nous avons réellement mis en place ce système pour qu'ils puissent obtenir de l'aide et si le projet est là jusqu'à ce que vous commencez à voir s'il ya du talent dans toutes les équipes est
Et chaque nouvelle saison, je vous contacterai afin de savoir quelles équipes (et leurs entraîneurs) dans le programme sont, alors vous pouvez nous dire si il ya un talent dans son équipe afin que nous puissions dire et est également gratuite pour prendre contact avec lui / elle.
Ceci est mon plaidoyer pour promouvoir le système
gtrs en succes in het spel
RTM et la réussite dans le jeu
FoD1