BuzzerBeater Forums

France - IV.8 > Saison 49

Saison 49

Set priority
Show messages by
From: Fortrek
This Post:
00
303860.28 in reply to 303860.27
Date: 05/15/2020 18:40:31
Overall Posts Rated:
00
Journée 21 - Mardi 12 Mai 2020 : Performances

Résultats de la soirée
Energie Team 54 - Les Croquettes de Chicago 131
Granetteam 117 - LA Lions 98
Apollo Charmes 120 - Usnvb 132
Fortrek BC 127 - Fast Lane Sistrières 53
Clermont Shårks 132 - New Orleans Birds 106
reims champagne basket 115 - Aselgarrekin 44
Spacecraft La Grande-Résie 119 - Manatees 122
Albertville Basket Ball 129 - thabor 123

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 132 : Usnvb, Clermont Shårks
Rebonds : 64 : Les Croquettes de Chicago
Passes Décisives : 46 : Clermont Shårks
Interceptions : 14 : Les Croquettes de Chicago
Contres : 13 : reims champagne basket

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 50 : A. Legrand (Granetteam)
Rebonds : 18 : L. Delvir (thabor)
Passes Décisives : 15 : M. Salkan (reims champagne basket)
Interceptions : 4 : S. Hansi (Fortrek BC)
Contres : 4 : G. Demestre (Spacecraft La Grande-Résie)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : A. Carteret (Spacecraft La Grande-Résie) (42 Points, 2 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 43
Arrière : A. Legrand (Granetteam) (50 Points, 10 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 47
Ailier : G. Cabedo (Fortrek BC) (24 Points, 11 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Ailier Fort : R. Calicchio (Manatees) (31 Points, 11 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 42
Pivot : J. Guiziou (Usnvb) (32 Points, 8 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres), M. Lacourt (Clermont Shårks) (27 Points, 6 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 37

MVP de la soirée
A. Legrand (Granetteam) (50 Points, 10 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 47

La contre performance de la soirée
P. Lessard (Aselgarrekin) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -7

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : C. Vasseur (Energie Team) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : T. Vachromejevas (Albertville Basket Ball), T. Sourdin (Manatees), C. Jimenez (Apollo Charmes), A. Carteret (Spacecraft La Grande-Résie) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : M. Salkan (reims champagne basket), R. Anaya (Granetteam), L. Voirin (Granetteam), A. Legrand (Granetteam), S. Grattepanche (Granetteam), P. Sion (Granetteam), M. Sarmolotovas (Albertville Basket Ball), M. Toglja (Albertville Basket Ball), P. Garrett (New Orleans Birds), Y. Tertrais (Energie Team), J. Miot (Fast Lane Sistrières), K. Lorieux (Fast Lane Sistrières), J. Ledoyen (Fast Lane Sistrières), S. Elhordoy (LA Lions) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Legrand (Granetteam) : 8 Trois points

Le bon élève : E. Lupea (Albertville Basket Ball) : Note : 15.0

Le mauvais élève : Y. Tertrais (Energie Team), O. Dejoux (Energie Team), B. Cailleaux (Energie Team) : Note : 1.0


From: Fortrek
This Post:
00
303860.29 in reply to 303860.28
Date: 05/16/2020 18:24:29
Overall Posts Rated:
00
Journée 22 - Samedi 16 Mai 2020 : Performances

Résultats de la soirée
Les Croquettes de Chicago 106 - LA Lions 57
Granetteam 117 - Energie Team 83
Usnvb 102 - Fast Lane Sistrières 114
Fortrek BC 137 - Apollo Charmes 60
New Orleans Birds 70 - Aselgarrekin 110
reims champagne basket 115 - Clermont Shårks 60
Manatees 77 - thabor 143
Albertville Basket Ball 142 - Spacecraft La Grande-Résie 53

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 143 : thabor
Rebonds : 72 : Les Croquettes de Chicago
Passes Décisives : 46 : Fortrek BC
Interceptions : 14 : Fortrek BC
Contres : 22 : reims champagne basket

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 52 : F. Vinther (Albertville Basket Ball)
Rebonds : 25 : F. Vinther (Albertville Basket Ball)
Passes Décisives : 14 : A. Lyveris (Albertville Basket Ball)
Interceptions : 5 : P. Garrett (New Orleans Birds)
Contres : 7 : S. Sandberg (reims champagne basket)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : M. Ardisson (Albertville Basket Ball) (26 Points, 8 Rebonds, 9 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 34
Arrière : A. Legrand (Granetteam) (38 Points, 8 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Ailier : R. Anaya (Granetteam) (28 Points, 14 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 44
Ailier Fort : L. Delvir (thabor) (34 Points, 18 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 47
Pivot : F. Vinther (Albertville Basket Ball) (52 Points, 25 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 68

MVP de la soirée
F. Vinther (Albertville Basket Ball) (52 Points, 25 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 68

La contre performance de la soirée
H. Dauvergne (Spacecraft La Grande-Résie) (2 Points, 1 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -10

Triple-Double de la soirée
A. Lyveris (Albertville Basket Ball) (14 Points, 10 Rebonds, 14 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres), J. Ledoyen (Fast Lane Sistrières) (15 Points, 14 Rebonds, 13 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres), T. Cabrol (Aselgarrekin) (18 Points, 19 Rebonds, 13 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres)

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : N. Malbranque (Apollo Charmes) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : N. Baratović (reims champagne basket), L. Voirin (Granetteam), S. Jurko (Albertville Basket Ball), M. Ardisson (Albertville Basket Ball), L. Robinot (Spacecraft La Grande-Résie) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : R. Anaya (Granetteam), A. Legrand (Granetteam), S. Grattepanche (Granetteam), P. Sion (Granetteam), F. Vinther (Albertville Basket Ball), M. Toglja (Albertville Basket Ball), A. Lyveris (Albertville Basket Ball), P. Garrett (New Orleans Birds), Y. Tertrais (Energie Team), K. Lorieux (Fast Lane Sistrières), C. Tourné (Spacecraft La Grande-Résie), S. Elhordoy (LA Lions) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Legrand (Granetteam) : 6 Trois points

Le bon élève : L. Delvir (thabor) : Note : 15.0

Le mauvais élève : B. Cailleaux (Energie Team) : Note : 0.5

From: Fortrek
This Post:
00
303860.30 in reply to 303860.29
Date: 05/16/2020 18:41:02
Overall Posts Rated:
00
La saison régulière vient de se terminer, c'est enfin les play-off !!

Je fais mes petits pronostics pour le titre de champion de la division :

***** : Albertville Basket Ball
Ils ont le meilleur bilan de la saison, ils viennent de renforcer leur effectif et ont un enthousiasme élevé. Ce club est incontestablement le favori pour la montée.

*** : thabor, reims champagne basket
2 équipes de niveau équivalent qui ont un très bon bilan en saison régulière. Mais leur effectif me semble moins bien fourni que celui de ABB et leur enthousiasme est beaucoup plus faible selon moi.

** : Fortrek BC
J'ai pour objectif d'arriver en finale de ligue malgré un bilan moins flatteur que les équipes précédemment citées, en profitant du fait que la conférence bleue a un niveau largement inférieur à celui de la conférence rouge, et, pourquoi pas, créer la surprise lors de la finale.

* : Les Croquettes de Chicago, Granetteam
Les Croquettes ont un bon effectif mais leur manager ne s'est pas connecté depuis le 31 mars, ce qui réduit drastiquement leurs chances de gagner le titre.
Granetteam n'a pas un effectif construit pour jouer le titre, je pense plutôt que l'objectif du manager est sans doute de former Arnaud Legrand (manager que je félicité d'ailleurs pour sa longévité dans le jeu et le fait qu'il soit allé en Pro A !!)

Enfin évidemment, je ne mentionnerai pas les bots dans mes pronostics qui n'ont aucune chance de passer un tour.

N'hésitez pas à faire votre liste de favoris aussi !
Je ferai prochainement mes pronostics pour le 1er tour des PO


This Post:
00
303860.31 in reply to 303860.30
Date: 05/16/2020 19:07:11
Albertville Basket Ball
III.10
Overall Posts Rated:
4141
Second Team:
Albertville Buvette Ball
Déjà c'est cool d'animer le forum comme ça !!

J'ai un peu le même avis que toi mais je vais le dire quand même :

Personnellement ça fait 3/4 saisons que je suis en haut de tableau et dans les favoris pour la montée mais à chaque fois je tombe en finale de conférence ou en finale alors j'espère que cette année sera la bonne pour moi, surtout que oui je viens de recruter un gros joueur et ça me fait vraiment un gros 5 majeur. Je croise les doigts !

thabor et reims champagne basket je les met un léger cran en dessous de moi étant donné qu'ils ont un effectif un peu moins bien fourni et/ou vieillissant donc je ne sais pas si c'est vraiment un objectif pour eux de monter en D3, mais ce sera un bel adversaire pour notre conférence.
Dans tous les cas les play-offs seront bien plus intéressant et serrer dans notre conférence je pense!

De ton côté je pense que tu ira en finale car le leader n'est pas actif alors à mon avis tu ira en finale, en plus tu les as battu récemment en championnat donc pour moi tu es le favoris.
Granetteam sera champion d'ici 2/3 saisons quand il aura formé ses jeunes car il a de beaux potentiels et ça doit être son objectif, surtout Arnaud Legrand qui va être monstrueux très vite !

This Post:
00
303860.32 in reply to 303860.31
Date: 05/17/2020 10:56:54
Overall Posts Rated:
00
Merci ahah ! J'essaie de faire vivre le forum car je trouve que le jeu est plus fun si on discute un peu entre nous. Je trouve dommage que les autres managers actifs ne viennent poster aucun message sur le forum...

Yes, on a sensiblement le même avis sur les play-off. Et oui, je suis d'accord avec toi, les play-off de votre conférence seront bcp plus intéressants, à commencer par le match thabor - reims champagne basket puis le match entre le vainqueur du match précédent et ton équipe !

Oui normalement, je devrais battre Granetteam puis les Croquettes. Et ouais, quand Legrand aura quelques saisons de plus d'entraînement dans les jambes, il va faire mal :P

From: Fortrek
This Post:
00
303860.33 in reply to 303860.32
Date: 05/19/2020 09:18:32
Overall Posts Rated:
00
Maintenant, je fais mes pronostics pour le tableau final des play-off !
Je surligne les vainqueurs en gras

Demi-finales de conférence :

Les Croquettes de Chicago - Usnvb (en supposant que la botification du club des Croquettes n'entraîne pas un forfait)
Fortrek BC - Granetteam

Albertville Basket Ball - Aselgarrekin
thabor - reims champagne basket

Finales de conférence :

Les Croquettes de Chicago - Fortrek BC
Albertville Basket Ball - thabor

Finale de la ligue :

Fortrek BC - Albertville Basket Ball



From: Fortrek

This Post:
00
303860.34 in reply to 303860.33
Date: 05/19/2020 09:23:50
Overall Posts Rated:
00
Bon, je prends pas trop de risques sur mes pronostics mdr
Mais c'est ce qui me semble le plus logique au vu de la saison, de l'enthousiasme et des formes actuelles des joueurs

Edit : finalement, je me suis déjà trompé. Bravo à reims champagne basket pour leur victoire face à thabor !

Last edited by Fortrek at 05/20/2020 03:56:52

From: Fortrek
This Post:
00
303860.35 in reply to 303860.34
Date: 05/20/2020 04:00:27
Overall Posts Rated:
00
En bonus, un petit bilan de la saison régulière

Saison 49 : Performances

Meilleures performances collectives de la saison
Points : 3006 : Albertville Basket Ball
Rebonds : 1273 : reims champagne basket
Passes Décisives : 797 : reims champagne basket
Interceptions : 286 : Albertville Basket Ball
Contres : 296 : reims champagne basket

Meilleures performances individuelles de la saison
Points : 55 : A. Legrand (Granetteam)
Rebonds : 29 : F. Vinther (Albertville Basket Ball), S. Jurko (Albertville Basket Ball)
Passes Décisives : 18 : T. Vachromejevas (Albertville Basket Ball)
Interceptions : 9 : M. Declercq (Albertville Basket Ball)
Contres : 7 : S. Sandberg (reims champagne basket), F. Vinther (Albertville Basket Ball), J. Gaboriau (Energie Team), D. Ballesteros (Fortrek BC)

Meilleur 5 de la saison
Meneur : A. Legrand (Granetteam) (26.5 Points, 6.6 Rebonds, 6.7 Passes Décisives, 2.1 Interceptions, 1.3 Contres) : Efficacité : 26.9
Arrière : M. Salkan (reims champagne basket) (23 Points, 4 Rebonds, 8.1 Passes Décisives, 2.2 Interceptions, 1.6 Contres) : Efficacité : 28.9
Ailier : N. Baratović (reims champagne basket) (15.8 Points, 9.6 Rebonds, 4.8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2.4 Contres) : Efficacité : 25.6
Ailier Fort : M. Sarmolotovas (Albertville Basket Ball) (24.8 Points, 18.8 Rebonds, 6.1 Passes Décisives, 2.4 Interceptions, 3.2 Contres) : Efficacité : 46.6
Pivot : L. Siew Nam (thabor) (15.1 Points, 12 Rebonds, 2.4 Passes Décisives, 0.4 Interceptions, 1.6 Contres) : Efficacité : 25.8

MVP de la saison
M. Sarmolotovas (Albertville Basket Ball) (24.8 Points, 18.8 Rebonds, 6.1 Passes Décisives, 2.4 Interceptions, 3.2 Contres) : Efficacité : 46.6

La contre performance de la saison
P. Garrett (New Orleans Birds) (7 Points, 3 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -16

Triple-Double de la saison
M. Salkan (reims champagne basket) (25 Points, 11 Rebonds, 13 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres), N. Baratović (reims champagne basket) (36 Points, 17 Rebonds, 11 Passes Décisives, 1 Interceptions, 5 Contres), A. Verschaeren (Les Croquettes de Chicago) (21 Points, 13 Rebonds, 11 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres), S. Jurko (Albertville Basket Ball) (37 Points, 20 Rebonds, 10 Passes Décisives, 3 Interceptions, 3 Contres), S. Jurko (Albertville Basket Ball) (44 Points, 25 Rebonds, 10 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres), M. Sarmolotovas (Albertville Basket Ball) (41 Points, 22 Rebonds, 10 Passes Décisives, 5 Interceptions, 6 Contres), S. Jurko (Albertville Basket Ball) (21 Points, 13 Rebonds, 15 Passes Décisives, 4 Interceptions, 1 Contres), T. Vachromejevas (Albertville Basket Ball) (29 Points, 12 Rebonds, 15 Passes Décisives, 4 Interceptions, 3 Contres), S. Jurko (Albertville Basket Ball) (32 Points, 20 Rebonds, 10 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres), M. Sarmolotovas (Albertville Basket Ball) (21 Points, 27 Rebonds, 14 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres), M. Sarmolotovas (Albertville Basket Ball) (37 Points, 14 Rebonds, 10 Passes Décisives, 2 Interceptions, 6 Contres), et plein d'autres que je n'ai pas la place de mettre

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles toute la saison : P. Garrett (New Orleans Birds) : 74 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres toute la saison : S. Casagrande (New Orleans Birds) : 91 Fautes Personnelles

L'iron-man de la saison : P. Sion (Granetteam) : 1052 Minutes

Le shooteur de la saison : A. Legrand (Granetteam) : 63 Trois points

Le bon élève de la saison : L. Delvir (thabor), N. Aitanu (thabor) : Note : 16.0

Le mauvais élève de la saison : R. Bourreau (New Orleans Birds), R. Bourreau (New Orleans Birds), B. Cailleaux (Energi

From: Fortrek
This Post:
00
303860.36 in reply to 303860.35
Date: 05/24/2020 11:32:24
Overall Posts Rated:
00
Bravo pour ta promotion en division III diasinho !! :P

This Post:
00
303860.37 in reply to 303860.36
Date: 05/24/2020 16:17:24
Albertville Basket Ball
III.10
Overall Posts Rated:
4141
Second Team:
Albertville Buvette Ball
Ahah il me reste encore 2 matchs à gagner quand même avant !! ;)

This Post:
00
303860.38 in reply to 303860.37
Date: 05/30/2020 15:15:51
Overall Posts Rated:
00
Félicitations diasinho pour ta victoire !!

Ton équipe était bien trop forte pour moi :P

Bonne chance en division III ! ;)

Advertisement